Mon PC veut pas s'éteindre

Fermé
Pyro - 22 déc. 2004 à 16:27
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 24 déc. 2004 à 10:04
J'ai windows XP, lorsque que je veux éteindre mon pc alors que la connection internet est ouverte, l'ordi me demande si je veux la couper ( la connection ) je répond "oui" et là l'ordi s'éteint sans vraiment être éteint,
je m'explique : l'écran devient tout noir, j'entend plus les disques dur travailler, mais le pc continue d'être alimenter et les ventilos du processeur fonctionnent mais plus rien ne réagit, je suis obliger de rebooter pour éteindre !!
a quoi cela peut être dû ?

de même quand je veux changer d'utilisateur ( on est 3 à se partager le pc ) dès fois l'ordi met 3H à changer d'utilisateur ou alors ça fait comme décrit au dessus ! donc même question !

Si qqn voit ce qu'il faut faire ça serait super !!
A voir également:

9 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
22 déc. 2004 à 16:49
Salut,

As tu un antivirus ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
ouais j'ai norton 2004. j'ai aussi zone alarm, y aurait il des bugs avec ces programmes ??
0
Reset ou on/off, a 'larriere de ton unitee ou CTRL+ALT+SUPPR
0
Redemarre en Mode sans echec (F8) fait tout les scan possible , niveau securuté + scan online !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La déconnexion internet n'implique pas que le PC s' éteindra, peut être Windows est'il programmé pour s' etiendre avec le bouton d' allumage
Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé, votre PC s' éteindra alors normalement
André ON4HU
0
Disons qu'il fait depuis qq temps avant ça ne lui posait pas de problème. Depuis que j'ai viré des virus et autres spywares sur mon pc il réagit comme ça.
je vais essayer le mode sans échec !
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
23 déc. 2004 à 15:36
Malheureusement, un antivirus élimine les virus mais pas les dégats qu'ils ont engendré.
Exactement, comme la police qui arreta les vandales mais qui ne réparera pas leurs dégats.

Salut.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
donc un formatage est peut être la solution ??
marrant l'allusion à la police !
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
24 déc. 2004 à 10:04
Salut,
Souvent, c'est la solution la plus simple et la plus rapide, Rechercher la panne est parfois très long et difficile voir impossible. Sinon, tu peux peut-être essayer de reparer par windows XP à partir du CD.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0