Reeur demarrage

Fermé
rem - 10 oct. 2004 à 13:36
 rem - 10 oct. 2004 à 15:01
bonjour, au demarrage de windows, quand jarive sur mon bureau voila les messages qui arivent:

"SPRINGFLD_ADV_DAEMON: mswksal.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car msjt4jlt.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

puis quand je fait OK :

"Erreur du calendrier
Le calendrier ne trouve pas certains fichiers necessaires a son execution. Rééxecuter le programme d'installation du calendrier pour restaurer ces fichiers. Si le calendrier refuse encore de s'ouvrir executer le programme d'installation de Internet explorer pour installer les fichiers manquants."

et encore:

"SPRINGFLD_ADV_DAEMON: mswksal.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car msjt4jlt.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

et encore:

"Erreur du calendrier
Le calendrier ne trouve pas certains fichiers necessaires a son execution. Rééxecuter le programme d'installation du calendrier pour restaurer ces fichiers. Si le calendrier refuse encore de s'ouvrir executer le programme d'installation de Internet explorer pour installer les fichiers manquants."


comment resoudre ceci? qu'est ce que c'est que ca?
jai fait une analyse antivirus et un scan SPYBOT mais ca reste toujours

merci de votre aide

2 réponses

salut

c est surement un logiciel que tu as mal desinstaller

tu vas dans demarrer-executer-la tu tapes msconfig tu arrive sur une page tu regarde ou il y a marquer demarrage et tu decoche ton programme mswksal.exe

a+
0
ok je v essayer ca

merci ;)
0