J'ai baeucoup d 'antivirus dans mon pc

Fermé
fafa - 12 janv. 2009 à 23:43
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 13 janv. 2009 à 00:42
Bonjour,j'ai télecharger 3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows comment faire pour les désactiver???
A voir également:

3 réponses

Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
12 janv. 2009 à 23:44
Desinstaller en 2 avec l'utilitaire de gestion des programme dans le panneaux de configuration ca sera deja mieux
1
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
13 janv. 2009 à 00:40
salut fafa, Nahux,

Si je peux me permettre d'intervenir :
3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows
Dites moi si je me trompes.
Mais si je comprends bien vous avez 2 vrais antivirus Nod32 et CA, le troisième; Antivirus2009 lui n'est qu'une infection type rogue, il est à l'origine des fausses alertes de sécurité windows.


**********
* Suivre les instructions pour télécharger et exécuter MalwareBytes_AntiMalware:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Après installation fermer vos programmes et votre navigateur:
* MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation

Pour une plus grand efficacité il parfois préférable d’exécuter l’analyse en mode sans échec:
* Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
Si problème voir Tutoriel Malekal manuel uniquement.

Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.

* Dans l'onglet analyse, s’assurer de cocher "Exécuter une analyse complète" et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

* MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

*Le coller dans le prochain message

* Pour terminer le nettoyage tu auras peut être besoin de redémarrer.


Ensuite
------------------------
- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel pour Vista et XP (2 pages) : https://blog.sosordi.net/category/articles

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Double-clic sur Hijackthis.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.


A+


Denis
0
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
13 janv. 2009 à 00:42
Thx Denis J'avais pas fait le lien en lisant Antivirus 2009 alors que j'en ai deja entendu parler. Cela dit il etait plus louche en 2008 ;)
0