41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment supprimer un compte Yahoo! Mail

Que ce soit parce que ça vous démange d'en finir avec votre compte Yahoo Mail à cause des news au sujet du hack de leur service, ou pour toute autre raison, vous allez voir que supprimer votre compte est très facile.

NOTE: Supprimer votre compte Yahoo Mail supprimera également votre accès aux autres services Yahoo comme Flickr ou encore vos contacts...

Supprimer un compte Yahoo

  • Connectez-vous à votre compte Yahoo ;
  • Allez dans Aide / Mon compte / Enregistrer ou supprimer le compte / Fermeture de votre compte Yahoo / Fin de compte ou cliquez sur le lien direct vers la page de suppression.
  • Confirmer que vous souhaitez vraiment supprimer votre compte en saisissant votre mot de passe et en remplissant un CAPTCHA.
  • Cliquez sur Oui pour supprimer le compte.

NOTE. Yahoo gardera vos données pendant 90 jours. Si vous n'utilisez pas ou n'essayez pas d'accéder à votre compte pendant 90 jours, il sera définitivement supprimé.
41
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par Marjorie Gaulier. Dernière mise à jour le par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Comment supprimer un compte Yahoo! Mail  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire