Votre évaluation

Fortnite

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.1.4
Android - Français

Avec sa version 16.40 disponible depuis le 12 mai 2021, Fortnite ajoute un nouveau mode temporaire qui récompensera les joueurs assez forts pour en venir à bout. De nouvelles armes comme le fusil d'assaut Primal ainsi que le Marksman Shooter qui remplace le Marksman Revolver. L'île en dessous de Flush Factory a également gagné en superficie.

Pour rappel, la 16.0 avait marqué le lancement de la saison 6 du deuxième épisode de Fortnite, amenant avec elle plusieurs nouveautés. Une fois n'est pas coutume, la carte subit quelques changements avec l'ajout de trois nouveaux lieux d'intérêt :

  • Colossal Crops.
  • The Spire.
  • Boney Burbs.

Autre habitude de début de saison : l'ajout d'un nouveau Battle Pass qui s'accompagne évidemment de nombreux nouveaux cosmétiques (costumes, emotes, etc) à débloquer.
Côté gameplay, il est désormais possible de chasser et dompter de nombreux animaux allant de la poule au loup en passant par la grenouille.

Fortnite : le battle royale à succès

Que vous soyez joueur ou non, vous avez forcément entendu parler de Fortnite. Ce jeu free-to-play a connu un énorme succès dès sa sortie. Il est aujourd'hui disponible sur de nombreuses plateformes qu'il s'agissent de mobiles ou de consoles sans oublier le PC. À l'origine exclusive aux smartphones Samsung, la version Android de Fortnite est désormais disponible sur énormément d'appareils.

Fortnite est un battle-royale, le but d'une partie est d'être le dernier debout alors qu'une tempête rétrécie peu à peu la carte sur laquelle les joueurs évoluent pour les forcer à se rencontrer. De nombreuses armes et objets aideront les 100 joueurs dans leur quête et il sera possible d'atterrir où on veut sur l'île. Depuis son lancement, de nombreux modes additionnels ont fait leur apparition comme un mode « 50 contre 50 » ou un mode libre pour explorer la carte à son loisir et expérimenter avec des amis. Le jeu peut être jouer seul ou jusqu'à 4 en escouade.

Le jeu est gratuit et son modèle économique repose sur l'achat de cosmétiques et d'un pass saisonnier qui permet d'en débloquer encore plus. Toutes les transactions se font avec la monnaie virtuelle du jeu, le V-buck.

A voir également
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme