Vidmate pour Android

Android (18,2 Mo)
Votre évaluation
  • 121 votes 4
  • Éditeur Nemo Studio
  • Version 4.4508
  • Licence Freeware
  • Langue en

La version actuelle de l'application Vidmate pour Android est la 4.4508, elle est parue le 23/11/2020. Cette version corrige différents bugs remontés par les utilisateurs et améliore la stabilité générale du service. Si la majorité des récentes mises à jour parues ces derniers mois corrigent en priorité les bugs et les problèmes récurrents de téléchargement des vidéos, Vidmate a bénéficié de quelques améliorations comme le support de nouvelles langues, un lecteur de musique mieux optimisé ou encore une amélioration des notifications de complétion de téléchargement.

Pour rappel, Vidmate est une application destinée à télécharger des vidéos à partir de son smartphone. Il fonctionne avec la plupart des sites de partages ou encore de streaming.

Vidmate est avant tout un utilitaire de téléchargement de vidéos sur internet. Il prend en charge tous les sites de partages comme Youtube ou Dailymotion mais également les autres sites proposant des contenus vidéo. Cet utilitaire est également capable de gérer plusieurs téléchargements à la fois. Cela permet un réel gain de temps dans la mesure où l'utilisateur n'a pas à attendre la fin d'un processus avant d'en commencer un autre. Vidmate permet aussi de suspendre un processus de téléchargement pour le reprendre ultérieurement. Cela fonctionne aussi en cas d'interruption involontaire du processus. En effet, il est tout aussi possible de reprendre cette action à un autre moment.

Vidmate est téléchargeable gratuitement. Il est possible de le lancer en arrière-plan pendant que l'utilisateur fait autre chose sur son appareil mobile. Cette application est dotée d'une interface de travail intuitive qui facilite grandement sa mise en oeuvre.

TV & Vidéo