Grand Theft Auto: Vice City

Votre évaluation

Version mobile de la célèbre saga GTA, Grand Theft Auto: Vice City se déroule dans les années 80, au milieu d'une gigantesque zone urbaine virtuelle où tous les mauvais coups sont permis. Un pur défouloir !

La version actuelle du jeu Grand Theft Auto: Vice City pour Android est la 1.09, elle a été mise à jour le 06/02/2019. Aucune autre mise à jour n'a été faite depuis cette date. Grand Theft Auto : Vice City étant un jeu datant de 2002, sorti sur Android en 2012, cette application n'est que très rarement mise à jour, le plus souvent pour s'adapter à la version la plus récente d'Android ou corriger diverses erreurs inhérentes à l'évolution des appareils. C'est d'ailleurs le cas de la version 1.09 qui améliore la prise en charge de la résolution pour les appareils récents, et apportes diverses améliorations générales. La précédente mise à jour remonte à 2015 et ajoutait le support étendu d'Android Lollipop.

Episode de la célèbre saga vidéoludique Grand Theft Auto, GTA: Vice city est un jeu d'aventure se déroulant dans les années 80 dans une métropole nommée Vice City, inspirée par la ville de Miami. En plus d'enchaîner diverses missions, le joueur peut aussi se balader dans la ville avec différents véhicules. Le fichier présenté ici est la dernière mise à jour de la version Android du jeu , publié sur smartphone à l’occasion du dixième anniversaire du jeu en 2012.

Principales fonctionnalités

Dans Grand Theft Auto: Vice city, le joueur incarne Tommy Vercetti, un ancien homme de main de l'un des parrains de la mafia de Liberty city. Il est chargé de retrouver l'argent et la drogue de son ancien patron qui ont fait l'objet d'un vol à Vice City. De ce fait, le joueur devra se rapprocher des criminels de cette ville pour boucler l'affaire. Ce jeu permet de conduire différents types de véhicules, ce qui rend les déplacements dans la ville de Vice City, qui est vaste, plus pratiques. Le joueur aura à sa disposition différents types de moyens de locomotion tels que les bateaux, les avions et les voitures lesquels peuvent être améliorés dans des garages spécialisés. Les mouvements du personnage sont contrôlés via différents boutons affichés à l'écran. Ces derniers peuvent être personnalisés de sorte qu'ils n'apparaissent que lorsque le joueur se trouve dans une situation où il en a besoin. Grand Theft Auto: Vice City est aussi compatible avec des manettes sans fils Wireless Game controller.

"Grand Theft Auto Vice City 60s"