Votre évaluation

Powerpoint Viewer

669 votes - 4.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1 (dernière version)
Powerpoint Viewer
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 - Français

La version actuelle de PowerPoint Viewer 2010 - aussi appelée Visionneuse Powerpoint - est la n°1. La visionneuse Powerpoint a été créé en parallèle de PowerPoint 2010, mais plusieurs mises à jour ont rendu possible l'affichage de présentations créées dans PowerPoint 2013 et PowerPoint 2016. Malgré son utilité, la Visionneuse Powerpoint a été officiellement mise à l'arrêt par Microsoft le 30 avril 2018. Elle n'est par conséquent plus développée depuis cette date et Microsoft ne la propose d'ailleurs plus en téléchargement sur son propre site. Néanmoins, ce logiciel fonctionne parfaitement sur Windows 10. Cependant, comme les mises à jour de sécurité de la Visionneuse Powerpoint ne sont plus assurées, Microsoft recommande plutôt l'utilisation la version en ligne de PowerPoint (accessible gratuitement avec un compte Microsoft)

A l'instar de Word Viewer permettant de lire gratuitement des fichiers Word, la visionneuse Microsoft PowerPoint permet d'afficher gratuitement des présentations (Fichier PPT, Fichier PPS), avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle vous permet d'afficher et imprimer des présentations, mais ne vous autorise pas leur modification.

Pour installer ce téléchargement, téléchargez le fichier en cliquant sur le bouton Télécharger (ci-dessus) et en enregistrant ce fichier sur votre disque dur. Double-cliquez sur le fichier programme PowerPointViewer.exe sur votre disque dur pour démarrer le programme d'installation. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation.

Une fois ce téléchargement installé, dans le menu Démarrer, sous Tous les programmes, ouvrez la visionneuse Microsoft PowerPoint. Remarque : la visionneuse PowerPoint n'enregistre des fichiers portant les extensions .ppt, .pptx, .pptm, .pot, .potx, .potm, .pps, .ppsx et .ppsm que si aucune version de PowerPoint n'est installée sur votre ordinateur. Sinon, double-cliquez sur ces types de fichiers pour lancer la visionneuse PowerPoint.

Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Powerpoint viewer"

A voir également
Orthographe alternative : PPT Viewer, PPS Viewer, Power Point Viewer, Visionneuse PowerPoint, Visionneuse PPT, Visionneuse PPS, PowerPointViewer, PowerPointViewer-1.exe, PowerPointViewer.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 740 commentaires
Commenter la réponse de wxcvbn93290