Retour à yahoo mail classique

Fermé
Maria - 9 sept. 2011 à 02:54
 bibi - 14 janv. 2013 à 16:06
bonjour,


au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo, ca me gave, laissez nous choisir la version qui nous convient et avec laquelle nous sommes le plus confortable. cessez de nous imposer vos innovations. la liberté des uns commence où finit celle des autres. et je fais comment maintenant pour sortir de ce machin moche et confus que vous nous avez imposé depuis ce matin, ? je" veux revenir à yahoo classique
A voir également:

3 réponses

c'est la première fois que je parle sur un forum alors je ne sais pas si mon commentaire apparaitra, mais je voulais remercier celui ou celle qui m'a permis de revenir à yahoo classique. Merci beaucoup !
1
bonjour,

pouvez vous me dire comment faire?ce nouveau yahoo est une catastrophe, je veux aussi
revenir à l' ancien
1
bonjour,

pouvez vous me dire comment revenir à yahoo classique, ça fait plusieurs jour que je n'y parviens pas merci
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
9 sept. 2011 à 03:36
Bonjour,
Je crois qu'il n'y aucun moyen de revenir en arrière avec yahoo.
S'il y en a un j'aimerais le savoir aussi.

au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo
il faut que tu fasse une plainte chez yahoo, peut être tu sera écouté ?
-1
http://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
0
TOUT A FAIT D'accord sur le message , nous aussi ça nous gave !!! la liberté de choisir !!!!!
zut alors !! faut-il choisir un autre fournisseur pour arriver a communiquer !!!
0
Je suis entièrement d'accord avec tous les autres internautes qui réclament yahoo mail classique, bien plus simple et pratique que le nouveau yahoo. De quel droit on nous oblige à nous mettre sur la nouvelle version ! et la liberté d'expression, où est-elle ?
Laissez les gens choisir à leur goût.
0
c'est vraiment une innovation de merde ce yahoo nouvelle version. Une innovation doit en pricncipe nous faire avancer, mais cette nouvelle version nous retard. C'est insuportable. Moi je préfère de très loin encore le yohoo classique, c'est vraiment classique et classe.
0
Moi aussi j'ai passé à la nouvelle versionet c'est énervant. Quand je veux lire mes mail ils ne s'ouvrent pas. On y passe un temps fou!!! et ça me gave aussi.
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
11 nov. 2011 à 20:22
Bonjour,
c'est une façon de revenir à l'ancienne version yahoo mail, personnellement je changerais yahoo mail pour autre chose que d'installer de vieux Navigateurs Internet comme Internet Explorer6 ou une ancienne version Firefox, on retourne loin en arrière.
-1
Bonjour,

la persone qui a su revenir sur yahoo classique peut elle nous dire les manipulations à faire merci
0
Click seulement sur l'un des deux lien
http://fr.mc298.mail.yahoo.com/mc/welcom
http://fr.mg41.mail.yahoo.com/dc/launch?
0