Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié tous mes données de mon email yahoo de cette adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon adresse mail Yahoo car j'ai change de pays et le numéro de téléphone de récupération ne marche plus. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un email yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais recuperer le mot de passe de ma boite e-mail yahoo ***@*** . Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte car j'ai perdu mon téléphone avec le numéro de recuperation.merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les mails

Bonjour, mon compte ne reçois pas les mails envoyés,j ai moi même essayer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme connection

Bonjour, Je tente de récupéré une adresse mail qui ma été hacker le soucie que j'ai c'est que le support yahoo ne me permet pas de récupéré un nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse de sécurité secondaire supprimé pour yahoo que faire

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon compte mail je ne peut pas car une fois noté mon identifiant et mon mot de passe, on me demande de noter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
cs_plefebv

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide,j'ai un boite mail et j'ai oublier le mot de passe,je veux le récupérer,aidez-moi et merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Messieurs ou mesdames

Bonjour, comment accéder à mes contacts, en ajouter ou modifier f Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Roland Loeb

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, ça fait un bout de temps que je n'ai plus accès à mon compte yahoo malheureusement j'ai même oublié le code et l'adresse email de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Perte mail après avoir vidé la corbeille

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer des mails effaces dans ma corbeille via mon iPad? Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Aider moi à recuperer mon compte yahoo merci

Bonjour, Aider moi à recuperer mon compte yahoo:***@*** Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dadodasyra

Mot de passe oublié yahoo mail

Malgré plusieurs essais infractueux de demande de mot de passe oublié sur yahoo impossible de recevoir sur mon téléphone la clé. Que dois je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Récupération de mon compte

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte a mail car j ne l'ai pas utilisé depuis plus de six mois,comment faire? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pagelymontala

Message bloqué

Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Version beta

 Résolu

Bonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Comment dissocier 2 adresses mails?

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail Yahoo Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laque...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Eisen105

Problème de connexion

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve aucune solution, j'ai perdu le mot de passe de mon adresse yahoo et quand je deman...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux modifier un élément de configuration à mon mail

Bonjour, J'ai mon compte Yahoo ou j'ai validé mon numéro de portable +236*** que veux le remplacer par +236***

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de yahoo mail en anglais a yahoo mail en francais ?

Bonjour, suite à création d'une boite mail Yahoo pour une amie, où l'accueil était en Français, elle se retrouve avec tout en anglais, ce qui ne l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètre adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais modifier les paramètres de mon adresse mail ( Exemple le nom) comment faire SVP Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposssibilité d'acceder à ma boite e-mait

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherche à accéder à ma boite, mais on me demande des codes. et pourtant j'ai utilisé le même mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitualisation mot de passe

Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitialisez mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signature auto

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement de répondre à mon message. Je viens de chercher 10mn sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouvrir

Bonjour, je n'arrive bpas d'ouvrir mo compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à mon compte

Bonjour, porquoi à chaque fois je dois recevoir un code pour acceder à mon compte. je veux etre connecter avec mon mot de passe. svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mail mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour mon adresse mail c'est ***@*** J'aimerais bien les récupérer avec les réponses de questions que j'ai répondu Le jour de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte email

Bonjour, je ne suis pas capable d; avoir acces a mon compte email sur mon ordinateur mais avec mon ipad j`aie acces ces quoi le probleme Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de portable

Bonjour, depuis très longtemp je cherche a ouvrir un compte sur Yahoo, MAIS je n'ais pas de téléphone portable. et comme il me demande un N° pota...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation de compte yahoo.fr

Bonjour, Pourquoi avoir supprimer subitement mon compte Yahoo.fr, alors que j'étais fidèle aux principes de la réglementation d'un compte Yahoo.J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Bonjour J'ai pas pu récupéré mon mot de passe de mon adresse email yahoo , j'ai oublié les questions de sécurité et j'ai pas enregistré mon num de té...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder a mon compte yahoo mail quand j'ouvre mon pc . m

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glg29

Yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, je.veut créer une boîte email

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand je tape mon adresse mail vous dites :erreur

Bonjour, j'ai besoin d'aide de votre aide car je n'arrives pas à me connecter Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour je voudrais l'aide pour mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Demande de réinitualisation mot de passe

Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitualisation mon mot de passe, car je ne reçois plus les mails Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Jecareli

Mot de passe perdu

Bonjour, Bjr j'ai un problème de configuration de ma boîte de messagerie car j.ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaumune

Yahooi en francais

Bonjour, Cela fait 10 15 ou 20 fois que je souhaite obtenir ma page acceuil Yahoo direrctement en Français Que les British de mes 2 se méfient restons...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté par un burkinabais car je le possédais depuis plus d'une dizaine d'années et contient des message en ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe récent, mon tel portable est bloqué, et l'adresse de secours ne marche plus !!! la totale Comment faire , c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaumune

Faux mails

Bonjour* Certains de mes contacts reçoivent des mails à mon nom mais qui ne viennent pas de moi ... Que puis-je faire ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Breizhux

Mon yahoo groupe n'envoie plus de messages

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un groupe yahoo d'échanges entre familles qui a super bien fonctionné jusqu'à présent. Or depuis 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jasione

Y a-t-il un équivalent de google takeout pour yahoo ?

Bonjour, Je souhaite sauvegarder/exporter l'intégralité de ma messagerie Yahoo! (boîte de réception, messages envoyés, dossiers spécifiques, broui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jpgenieys

Aide à la récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je suis Marie Chantal voilà plusieurs mois que je n’arrive pas à ouvrir ma boite yahoo j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaumune

Mot de passe oublie

Bonjour, cherche manière rapide et courte de récupérer mon compte yahoo. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'aider à ajouter 1 contact sur yahoo.fr

Bonjour, merci de m'indiquer comment ajouter 1 CONTACT à ma liste sous Yahoo.fr Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Xileh

Corbeille mail vidée

Bonjour, je voudrais récupérer des mails supprimés mais j'ai vidé ma corbeille. Existe t-il un moyen de les récupérer ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Xileh

Acce a mon compte

Bonjour, je narrive pas a accede a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 661