Les discussions

Messagerie pleine?

Bonjour, J'ai un compte yahoo mail, et j'avais plus de 150 000 messages. J'ai compris qu'il fallait archiver les mail et j'ai pu réduire de moitié...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
contrariness

Récupérer le nom d'émail oublier

Bonjour, s'il vous plais, j'ai perdu :le nom du mon e-mail, yahoo.fr,.aidez moi s'il vous plais à le récupérer. Et merci Repondez moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
kaumune

Comment déverrouiller mon yahoo ?

Bonjour, Mes deux comptes Yahoo sont bloqués et donc le mail secondaire. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération. Concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Depuis un certains temps le service Yahoo dit ne pas reconnaître mon compte. Comment faire pour le récupérer? Merci de votre assistance....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xileh

Savoir si mon texto est lu

Bonjour, Dans mon titre Comment savoir si mon texto est li? J'ai regardé sur ce site mais j'ai rien vu Avez vous la solution ? Merci J'ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Recouvrer un compte yahoo bloque

salut , aidez moi a recouvrer mon ancien compte yahoo bloque il y a de cela 8 ans . j'y ai des informations importantes a recuperer. merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
HelpiOS

Deuxième numéro de téléphone perdu

Bonjour, Je ne dispose que dun seul numéro de téléphone pour récupérer mon compte par une clé comment faire puisque ce numéro pourtant initialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recuperation

Bonjour, Svp je souhaiterai recupere mon compte yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte yahoo

bsr, svp pouvez vous m'aidé a récupéré mon compte yahoo dont j'ai encore mon adresse et le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
HelpiOS

Me connecter sur mon compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines , je ne peux pas me connecter sur mon compte ou des centaines de messages sont arrivés . Je ne connais plus le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
madmyke

Disparitions des mails récents

Bonjour, Les mails reçus dans Yahoo depuis avril ont disparus aujourd’hui, pas les plus anciens Pouvez-vous m’aider à comprendre et a les récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
PR2

Mot de passe oublié ainsi que celui du compte seco

Bonjour, j'ai une boite email yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et que yahoo m'envoie une clé de compte sur mon compte de secours hotmail don...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
djebari23

Piratage email

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un piratage de mon compte de messagerie (xxx@yahoo.fr) et plusieurs de mes contacts ont reçu un message demandant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un souci avec yahoo je n'arrive pas à me connecter sur mon compte je ne sais plus mon mot de passe et de plus j'ai changé de numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai changé de numero depuis plus de 5ans et maintenant j'ai oublié mon mot de passe on m'a envoyé une code malheuresement j'ai pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Je peux pas cree un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Compte inexistant

Bonjour, Salut, mon compte Yahoo ne s'ouvre pas, on me dit qu'il n'existe pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur l'adresse email

Bonjour, Svp lors de la création de ma boîte email je l'avais fais avec l'adresse ***@yahoo. fr mais il se trouve que quand j'ouvre ma boîte l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte depuis un ordinateur

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis un ordinateur. Je voudrais que vous m'aidiez à y pouvoir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Difficultés de se connecter

Bonjour, je n'arrive pas s à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrir mon email yahoo

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon email yahoo Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide à ouvrir ma boîte à lettres

Bonjour, mon compte est; ***@*** j'ai oublié le mot de passe, j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir l'ouvrir je voudrais changer l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Adresse mail yahoo n'existe plus

Bonjour, Ma fille utilise rarement sa boîte mail. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai eu un message d'erreur. L' adresse n'existe plus. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de numéro de tel sur mon compte yahoo

Bonjour, Je viens de constater qu'un numéro de tel est mentionné sur mon compte YAHOO je suis pourtant certain de ne pas l'avoir mentionné. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changé mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais changé de numéro de téléphone sur ma boit mail

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts

bonjour à tous, j'ai un souci avec Yahoo mail Quand je supprime un contact celui-ci reste en mémoire dans les contacts proposés automatiquement lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mail yahoo bloque

Bonjour, J ai changé numéro portable et ne peux recevoir ma nouvelle clef mail yahoo. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé

Bonjour, Comment savoir si mon message a été lu. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'essaie de me connecter, en vain!

Bonjour, Svp comment puis je récupérer mon compte Yahoo.com? Je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone portable et pourtant je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir J'ai oublié mon monde passe Yahoo Et j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à récupérer l'accès. De plus j'ai cherché à joindre le suppor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Boîte mail piratée

Bonjour, On m'annonce que ma boîte mail à été piratée Que dois je faire, j'attends une réponse rapidement Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ré-ouvrir mon compte yahoo.fr

Bonjour, Comment faire pour re-ouvrir mon compte yahoo.fr? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop

Tentative de connexion depuis un autre appareil

Bonjour à toutes et à tous , Cela fait plusieurs mois que je reçois assez régulièrement des e-mails de la part de Yahoo pour m'informer qu'il y a e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nyctaclope

Svp aidez-moi à recuperer mon adresse et contenu

Bonjour, je m'appelle ****** Etienne ******, au Cameroun, tel :+237 ********** et +237 *********,je vous prie de m'aider a récupérer mon adresse "...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Récupération de mon addresse mail blocquée

Bonjour, J'ai l'honneur de venir auprès de par ce courriel solliciter une aide pour la récupération de mon adresse mail bloquée depuis juin 2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Yahoo ne reconnait plus mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Ouverture yahoo

Bonjour, Je voeux ouvrir un compte Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai perdu le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte yahoo mail et maintenant je n arrive plus à ouvrir mon compte comment faire s il vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Reactivation de mon compte ***@***

Bonjour, Je veux recuperer mon ancien compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tyranausor

Bug récent messagerie yahoo

Bonjour, y a--t-il un bug récent de messagerie yahoo, aujourd'hui on est 16 juillet 2018 Grillon84

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne connait plus la cle de mon compte yahoo mail

Bonjour, comment suprimer la cle de mon compte yahoo mail et revenir a mon ancien mot de passe? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ondine

Récupérer mon compte

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Xileh

Comment récupérer mon compte yahoo.

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jonh9205

Adresse mail non reconnu par yahoo

Bonjour, Aidé moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Pièce jointe non téléchargeable

Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
YASS18

Connexion à ma boîte mail

Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Recuperation d'email

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de telephone

Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pierr10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 658