Les discussions

Problème accès boîte email yahoo

Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte email Yahoo, je ne peux plus y accéder. En fait depuis des années mes mails Yahoo sont transférés directement...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
qwerty514

Help : accès bloqué mail yahoo

bonjour à tous, mauvaise adresse mail de récupération de la clé, je n'ai pas renseigné le numéro de tél, je reçois un clé d'activation sur une boit...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
waligator31

Renseignement

Bonjour, je suis *** togolais de nationalité; SVP comment peux-je créer un compte yahoo mail pour la communication? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro

Bonjour, J'aimerais changer mon numéro de téléphone sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ziggourat

Perte mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Compte yahoo

Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à ma boite mail.Et je constate que quelq'un a crée un nouveau compte avec mon nom et a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message suspect

Bonjour, Bonjour, Je vous transfère un mail que je viens de recevoir. Je sais sûr que cela ne vient pas de vos services. Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Technoinfo

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande de données mes réponses secrètes mais je les ai oublie aussi que je fais svp aider moi je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour je veux récupérer mon mot de passe yahoo de mon compte ***@yahoo.fr,je ne me souviens plus des informations

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte ...@yahoo. fr. Comment faire pour accéder de nouveau au compte ? Merci Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Email perdu

Bonjour, je vous signale que ça fait plus de deux mois que j'ai perdu mon adresse email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique boite de reception

Bonjour, je suis sur mac j utilise l appli mail. je viens de remarquer que ma boite de reception ne m affiche que mes mails que une annee. Ceux d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ikon

Boite de reception et d'envoi des e-mail non fonctionnelle

Bonjour, ma boite de reception des e-mail a ete ouverte mais je ne peux ni recuperer, ni envoyer, ni recevoir un courriel. Vous avez envoye mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaumune

.fr et .com

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir une même adresse par exemple ***@*** et ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne reçoie plus yahoo

 Résolu

Bonjour, depuis deux je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo.fr ***@*** qu oi faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
roger

Je veux récupérer mon compte yahoo qui a été piraté.

Bonjour, Salut à tous je suis dans un problème grave mon compte yahoo a été piraté et je ne parviens pas à l'ouvrir Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder a une boite de reception yahoo france

Bonjour, j'ai un compte yahoo france (***@***) y j'ai oublié mon mot de passe . que doix-je faire pour acceder a ma boite de recepcion. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
baladur13

Supprimer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte yahoo impossible. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu, aide non adaptée

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Mot de passe perdu. Le numéro de tel indiqué ne fonctione plus et je ne peux pas indiquer le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour ou Bonsoir J’ai besoin d’aide et c’est très urgent, je n’en peux accéder à mon adresse mail Yahoo, cependant c’est mon adresse mail professi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Salut à tous, Mon compte Yahoo est bloqué. Impossible de récupérer la clé de compte par SMS pour tout réinitialiser puisque je n'ai pas rentré l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon numero de telephone sur mon yahoo mail parce que celui ci est perdu. Configuration: Windows / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture du compte yahoo

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte Yahoo mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte yahoo

Bonjour Je veux créer un compte yahoo mais je n'arrive pas a le créer

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Utilisateur

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Pour cela je voudrais de l'aide pour le retrouver. Le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
barnabe0057

Recuperer mot de passe et ma boite email

Bonjour, recuperer ma boite email et mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
barnabe0057

Boite bloquée

Bonjour, Depuis quasiment une année, je n'ai plus accès ma boite mail. J'avais modifié le mot de passe, mais qui ne permet plus d'acceder dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Recuperation de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer ma boite mail yahoo? merci de m indiquer la marche a suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

E-mails supprimés

Bonjour, j'ai supprimé des messages dans la corbeille ce matin .comment je peux les récupérés Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Compte n existe plus

Bonjour, yahoo ne reconnait pas mon identifiant .ils disent que l'adresse n 'existe pas il est vrai que ca fait longtemps que je n ai pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon code de mail yahoo et j'ai plus le nemuro que j'ai rtsis inscrire avec. Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à un yahoo groupe

 Résolu

Bonjour, J'étais propriétaire d'un groupe Yahoo. Malheureusement, suite à un piratage, mon adresse mail yahoo n'est plus accessible. Savez vous com...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo mail perdu

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte yahoo mail qui s'est annulé par erreur Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse de réponse dans compte mail ?

 Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'adresse de réponse terminée par gmx.net et que j'ai retrouvée comme adresse de réponse dans une tentative d'arnaque par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Surlefil

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce jour, je reçois un mail de l'équipe Yahoo, m'avertissant que mon compte sera bloqué sous 48 heures, si je ne suis pas le lien https://lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tché

Ouverture impossible

Bonjour, Je n arrive pas a accéder à mon compte de Tél sorte la clé de récupération ne vient jamais sur le numéro de téléphone utiliser lors de l ouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo perdu

Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 20 ans et suite à une modification de mot de passe... je l'ai perdu. je ne sais plus comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion sur mon i phone

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine sur mon Iphone.. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le changement d'un numero

Bonjour, comment faire pour changer le numéro de téléphone ***

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec mon compte yahoo j'aimerai changer le mot de passe Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces au compte

Bonjour comment acceder a ma boite yahoo par des questions secretes

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte mail inaccessible

Bonjour, J'ai plus accès à mon compte yahoo ,que j'ai depuis 2 plus de 10 ans. Mon mot de passe de 6 lettres ne fonctionne plus, ça me cause un én...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à mon compte

Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone Et j'ai oublié mon mot de passe de passe. Impossible de recuperer les chiffres de validation Pour l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icône dans la barre des tâches

Bonsoir, Je suis sous Windows 10 et je voudrais mettre l'icône de Yahoo Mail dans la barre des tâches à côté du menu démarrer. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Comment envoyer un mail d'un pc vers un smartphone

Bonjour, comment trouver l'adresse gmail d'un smartphone quand on connait seulement le numero:06..; merci d'avance Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaumune

Retrouver mot de passe

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à mon ancienne yahoo.mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 660