Les discussions

À sauver

 Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon email, qu'est ce que je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Connexion impossible , numéro de mobile oublié

 Fermé

Bonjour, et je n'arrive pas à avoir la connexion ( ***@*** et mot de passe : ******** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
diablo13800

Problème d'identification de mon compte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte yahoo : ***@*** , j'ai un message d'erreur que J'ai vraiment besoin de récupéré mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Comment récupérer ma messagerie yahoo

Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

L'accès a cette boite aux lettre à expiré

 Fermé

Bonjour, L'adresse existe déjà dans mon mobile mais quand j'essaie d'ouvrir un message apparaît me disant que {l'accès a cette boite aux lettre a ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mai

 Fermé

Bonjour, Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet Étant don...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux accéder à mon compte, il me demande la clé de compte, j'ouvre alors mon téléphone portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Comment avez vous fait ???

 Fermé

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème de connexion ? Je suis dans ce cas, adresse mail non reconnue et impossible de rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Inaccessibilité

 Fermé

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'essaie de me connecter à mon compte yahoo. Cela fait aussi depuis le 10 mai que mes mails sur mon application ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

Adresse mail inconnue ???

 Fermé

Bonjour, j'ai une boite mail pour la chorale depuis 10 ans, et là d'un coup adresse inexistante alors que j'ai des mails d'info en archive je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo fermé

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été ferme comment puis le récupérer merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo a éte pirater. Mes infos persos ayant changées et me souvenant plus de mon mot de passe, comment faire pour supprimer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
micdup

Boîte de réception

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ma boîte Yahoo mail affiche des réceptions de messages chiffre entre parenthèses alors que j'ai ouverts et lu to...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
tamdao

Problème de connexion à yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je reçois toujours ce message : (Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.) Je n’arrive plus à me connecter à la boîte mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte mail yahoo introuvable

 Fermé

Bonjour, Quand je tape mon adresse mail yahoo, cela me réponds désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail???? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur. mon identifiant est : ***@*** Merci de répondre à mon attente. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ***@*** ne s'ouvre pas

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte ne s'ouvre pas, à chaque fois quand je tape l'adresse on me dit désolé que ce compte n'existe pas C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas me connecter à mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo ***@*** que j'utilise tous les jours pour mon busness, quand je me connecte on dit q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour J ai un compte Yahoo je ne peut pas connecter une message apparaît désolé nous connaissons pas cette adresse mail Le compte mail c est ***@...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis je n'arrive pas à me connecter dans ma boîte mail, j'ai oublié mon code veillez m'aider . Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LiliN09

Mon compte yahoo inexistant

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours environ, j'essaie de me connecter je reçois un message disant que mon compte n'existe pas. Or je l' utilise régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
piquesous

Réactivation de mon compte yahoo suspendu

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xileh

Messagerie ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas écrire l'adresse courriel, yahoo la bloque, la déforme et me dit qu'elle n'est pas valable. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xileh

Problème d'accès à mon compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Bonjour à toute la famille, depuis une semaine je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Yahoo que j'utilise . À chaque fois Voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Récupartion d'un compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois ni envoie aucun mail depuis ma boite email professionnelle sur yahoo et, en voulant accéder à mon compte j'écris l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tanteelise

Compte non reconnu par yahoo

 Fermé

Bonjour, quelqu’un de l'équipe Yahoo peut répondre ou nous donner une petite information a ce problème ? :/ :/ on pose plein questions on a des en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo non reconnue

 Fermé

bonjour je besoin de votre aide je mon compte yahoo qui fonctionne pas a chaque fois depuis avant hier sa me dis désolé nous ne reconnaissons pas cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au compte yahoo de mon entreprise or, je travail beaucoup avec. je sais pas s'il ya eu une fausse manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Yahoo ne reconnait plus mo email adresse

 Fermé

Bonjour, quand je tape l' adresse Yahoo me dit désolé ce compte n'existe pas Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Suppression compte

 Fermé

Bonjour, mon compte est supprimé sans avertissement, j'en ai vraiment besoin pour mon travail, j'ai beaucoup de pièces jointes( documents importants...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Problème de connexion à m'a boîte mail

 Fermé

Bonjour, Toujours pas de réponse de la part de Yahoo ??? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
piquesous

Yahoo ne reconnais mon adresse mail

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte yahoomail Yahoo ne le reconnais pas J aimerais récupère mon compte Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Problème d'ouverture de ma boite

 Fermé

Bonsoir, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite en session yahoo.fr comment dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail yahoo depuis hier soir.... que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo ferme des comptes mail

 Fermé

Bonjour, On a créé un asso en 2015 et avons mis la date en 2015. Aujourd’hui Yahoo a supprimer notre aujourd’hui... parce que nous avons moin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo a supprimé mon compte,comment le récupérer?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte yahoo !!!!

 Fermé

Il y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à la page d' accueil de ma messagerie

 Fermé

Bonjour, je n' ai plus accès à la page d' accueil de ma messagerie Yahoo sur mon ordinateur, un onglet s'affiche :"Yahoo fait désormais partie d'Oat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection sur mobile

 Fermé

Il m est impossible de recevoir mes mails via yahoo sur mon portable- impossible de joindre yahoo - qui peut me donner la marche à suivre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma boite email yahoo

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a ma boite yahoo.fr Des clef de compte yahoo m'ont ete envoyes mais en vain. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

 Fermé

Bonjour, Pareil, tous mes contacts Edf, impots, hopital, (j’attends une confirmation par mail pour une opération) et tout le toutim, ont cette boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé ou bloqué

 Fermé

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon email yahoo me dit qu’il n’existe pas, alors que je n’ai absolument rien fait ! Je me suis connectée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte yahoo impossible

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse est bloqué

 Fermé

Bonjour, j'entre mon adresse e-mail et yaoo me dis qu'il ne reconnais pas comment faire pour le recupérer Configuration: Windows / Firefox 60...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mail

 Fermé

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin yahoo ne reconnait pas mon adresse email Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse e mail non reconnu par yahoo

 Fermé

Bonjour, chers tous j'ai besoin de votre aide svp. j'ai voulu me connecter a mon compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recoil un message ce matin qui me dit que mon

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas a entrer dans mon compte ( ***@***) On me dit que mon compte n'est pas reconnu!!! Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Email yahoo

Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.

Bonjour, Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Eric

Continuer à utiliser compte yahoo mail!

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de lire et accepter les mises à jours... Et je n'ai pas enregistré d'adresse secondaire...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 660