Mon yahoo groupe n'envoie plus de messages

Fermé
jasione Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 23:52
jasione Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 12:31
Bonjour,

J'ai créé il y a quelques années un groupe yahoo d'échanges entre familles qui a super bien fonctionné jusqu'à présent. Or depuis 3 jours plus aucun message ne passe de qui que ce soit. Que ce soit moi ou n'importe quel membre du groupe. Que j'envoie le message depuis mon gestionnaire de messagerie ou directement sur la page du groupe, le résultat est le même : le message est envoyé mais n'arrive jamais chez personne.

J'ai fait des recherches sur yahoo mais n'ai rien trouvé qui corresponde dans les faq. Et l'option contactez-nous est limitée à 2 cas de figures qui ne correspondent pas du tout.

Avez vous des solutions pour résoudre mon problème ou bien savez-vous comment on peut contacter Yahoo pour avoir une assistance ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jasione Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 12:31
finalement, au bout de 3 jours, ça remarche sans que je n'en comprenne la raison. C'est super.
Mais si qqn peut m'apporter des infos au cas où ça recommencerait ...
0