Les discussions

Recuperer son compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Tentative de piratage avec adresse mail ***@***>

Bonjour, j'ai reçu un mai de ***@*** auquel j'ai répondu mais j'ai reçu la réponse ci-après avec une adresse mail différente qui est ***@*** j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion yahoo.fr

Bonjour, Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant: - Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Reactualisation de mon compte bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo , quant j'ai essayé de l'ouvrir on me dit il a été bloqué pour des raisons de sécurité à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Yahoo ne reconnaît pas mon adresse

Bonjour, pourquoi Yahoo ne reconnaît pas mon adresse mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Probleme acces messagerie yahoo

Bonjour , J'ai un probleme d'acces a ma messagerie yahoo,oubli de mot de passe ,pareil pour l'adresse mail de récupération erronnée et téléphone ég...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
HelpiOS

Lire mes courriels

Bonjour, Je voudrais lire mes correspondances dans ma boîte Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de boîte mail

Bonjour, quand j'envoie un mail à un destinataire, ce dernier clique sur répondre et sa réponse ne me parvient pas, l'adresse de réponse n'est pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Boìte e-mail

 Résolu

Bonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jaclamoutarde

Bonjour,j'ai un probleme avec mon compte yahoo je n'arrive pas a l'ouvrir

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Problemes compte yahoo,retrouver mon compte

Bonjour, j'ai un compte yahoo je ne retrouve plus le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Supprimer les vidéos actualités lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo

 Résolu

Hello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat695701

Retrouver des pièces jointes sur vieux mails ?

Bonjour, Lorsque je consulte des vieux mails à partir de mon smartphone, sur plusieurs années, les pièces jointes n'apparaissent pas. Comment les af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quentin2121

Ouverture session yahoo

bonsoir , j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail ni sur mon laptop ni sur mon telephone bien j'ai installé l'application yahoo mail.merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Navigation a des problèmes

 Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92

Mon yahoo mail ***@*** mail

Bonjour, Je suis membre Yahoo , je paie chaque année et je voudrais savoir pourquoi mon yahoo mail est bloqué surtout que vous m'avez ecore débitée...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Probleme connection boite mail

Bonjour, Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Impossible d’accéder à yahoo mail

Bonjour* je n'arrive pas a me connecter a mon yahoo mail depuis mon PC pourtant j'ai mon id et mon mot de passe -la case pour introduire mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable

Bonjour* impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, je voudrais savoir pour mon compte yahoo se ferme à chaque fois que j'envoie plus de cinq mails.?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook non reçu

salut tous le monde après avoir oublié le mot de passe de mon mail yahoo et après plusieurs essais ma boite mail est enfin activé mais on m'a demandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à yahoo mail (j'ai accès avec une clé de compte sur iphone)

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre "accès impossible à mon compte yahoo mail" j'ai heureusement accès par IOS sur mon portable grâce à une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Echec tentative de récupération : mail piraté ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp. J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Probleme de connexion perte identifiant

Bonjour, Voici mon problème. Je voulais avoir accès à ma boite mail Yahoo depuis mon ordinateur. Je vais sur Yahoo, et je tape mon adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Mail

Bonjour ,j'ai un nouveau appareil,j'arrive pas à connecter à mon mail.J'ai pas accès au numéro de téléphone et l'adress mail de récupération, que dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon conte yahoo ! Car je suis inactif

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder à ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n'ai jamais sécurisé mon compte yahoo avec mon numéro de téléphone ni avec une autre adresse mail. Je reçois le message suivant après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Yahoo impossible d'envoyer mes mails depuis thunderbird

Bonjour, J'ai une dizaine d'adresses mail (comptes) YAHOO qui sont transférés par IMAP vers un compte YahooPrincipal qui est redirigé versThunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
POUNN

Probleme de mail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès de ma boite mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Messagerie piratee changé mot passe ne peux plus recevoir mails

Bonjour, messagerie piratée changé mot de passe je peux envoyer message mais plus recevoir (sauf dans messages indesirables quelques uns) m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion yahoomail

Bonjour, apres plusieurs messages impossible de connecter sur mon compte yahoo l'habitude je reçois une notifiaction sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible d'importer les contacts facebook sur yahoo

Bonjour, comme dit dans le titre, il m'est impossible d'importer les contacts Facebook sur Yahoo, par conséquent, j'ai déjà pu importer ceux-ci aupara...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Probleme connexion yahoo

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite mail yahoo.. J'ai dû changer de smartphone parce que mon ancien est tombé en panne/inutilisable....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bazfile

Impossibilité connecter mail yahoo

Bonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mail (identifiant et mot de passe bons). message : "Nous avons du mal à vous connecter. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS

Réception d'email adressé à d'autres

Bonjour, je vais faire simple. J'ai une adresse yahoo de type pré***@***. Je reçois depuis quelques mois des emails adressés à mêmeprénom_no...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
HelpiOS

Acceder a ma boite e mail

Bonjour, Je ne peux pas accéder a ma boite e mail yahoo j me rappelle pas de mon mot de passe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
HelpiOS

Depuis hier impossible de me connecter à boîte mail

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à mon yahoo l'habitude c'était automatique mais hier j'ai un message de vous identifier pour accéd...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
HelpiOS

Ouvrir pièces jointes dans yahoo

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes !! que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
HelpiOS

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte yahoo a été désactivé pour raison d'inactivité et j'aimerai le résupérer. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Capture écran yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de capture d'écran sur ma messagerie Yahoo mail avez-vous une astuce s'il vous plaît. D'avance merci Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
maaqali

Compte inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon compte qui est ***@*** Je vous laisse mon contact pour les vérification +********** N° de téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Yahoo mail corbeille

 Résolu

Les messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Synchronisation yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Supprimer la clé de compte sur yahoo

Bonjour, J'ai autorisé par erreur une clé de compte pour yahoo que je souhaite supprimer. Or quand je vais sur "gérer la clé de compte" et que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo. fr

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. fr, or j'utilise cet compte pour accéder à Facebook. Comment je peux accéder à mon compte ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

J'ai perdu tous mes mails

Bonjour, Hier dans l’après-midi j’ai voulu aller voir mes mails mais là plus rien je vais dans la corbeille et rien j’ai perdu tous mes mails alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Récupérer compte yahoo

Bonjour, Au fait je me suis trompée sur mon mail au niveau d'un site au lieu de mettre le '.com ' j'ai mis le '.fr ' et je dois changer mon mot pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Recuperation de mail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à ma boite mail malgré que je met mon mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de récupération de mot de passe yahoo

Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude de consulter mes mails Yahoo sur l'application Mail de mon téléphone portable : c'est pratique car une fois co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 660