Bonjour,
J ai installé messenger live plus v4.2.3 et la derniere version de windows live messenger
J'aimerai pouvoir configurer l'option permettant d'être alerté de la réception de mails sur différents comptes et notamant mon compte yahoo.
Pour cela, il me faut rentrer les informations suivantes
Adresse email : XXXX@yahoo.fr
Serveur mail : (alors j'ai essayé deux réponses) mail.yahoo.fr ou pop.mail.yahoo.fr
Port : 110
Identifiant : XXXX@yahoo.fr
Mot de passe : xxxxxxxxx
Il y a un check box qui stipule si le serveur requiert une connexion sécurisée (SSL). Le check box est décoché par défaut et attribut au port, la valeur 100. Si je coche le check box, le port prend la valeur 995.
J ai consulté de nombreux forums qui me disent deja de remplir Serveur mail par "pop.mail.yahoo.fr". jai essayé les deux réponses que j'ai indiqué mais lorsque je teste la connexion, j'ai le meme message d erreur : "le serveur n'a pas pu etre contacte ou refuse vos identifiants. Veuillez vérifier vos parametres et recommencer."
J'ai essayé toutes les combinaisons entre le serveur mail et le check box concernant la connexion sécurisée.... toujours le meme message d'erreur...
En général, sur les forums, les internautes donnent un lien qui répond aux attentes des personnes.Seulement, c est pour la version 3 de messenger plus live.
Autre probleme, apres avoir ajouté mon compte yahoo, lorsque je ferme messenger plus live en ayant appliqué les modifications au préalable, mon compte yahoo disparait de la liste des comptes mails.
Je vous remercie davance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0