|
|
|
|
Posté par
Joey, le lundi 10 décembre 2007 à 10:15:33Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Tout pareil pour moi!
Dommage cette option était plutôt interressante. J'ai fait comme toi : j'ai essayé TOUTES les possibilités ! enfin sauf une à mon avis sinon ca marcherait ! Et idem, impossible de connecter windows live messenger plus à yahoo!mail J'atends aussi vos réponses avec impatience |
Salut a tout le monde...
Pour un compte mail Yahoo en pop il faut mettre: Serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr Serveur sortant: smtp.mail.yahoo.fr Login: ton pseudo (sans le "@yahoo.fr") Passe: ton passe Il faut une identification en texte claire Courrier entrant: ports 25 en connexion sécuriser (SSL) Courrier sortant: ports 995 en connexion sécuriser (SSL) En espèrent que cela va être utile a certain d'entre vous ;-) |
Symptômes:
Vous ne pouvez pas ajouter un compte Yahoo Mail à Windows Live Mail. Cause: Yahoo ne permet pas l'accès IMAP ou POP3 de son courrier gratuit par le biais de programmes comme Windows Live Mail. Vous ne serez pas en mesure d'ajouter ce compte à Windows Live Mail s'il s'agit d'un compte Yahoo Mail gratuit. Procédures de support: Si vous voulez accéder à votre courrier électronique Yahoo en utilisant Windows Live Mail, vous devez souscrire à Yahoo Mail Plus. Ensuite créez puis configurez le compte dans Windows Live Mail. Hotmail est gratuit. Vous pouvez accéder à votre compte Hotmail gratuit de Windows Live Mail. Pour vous inscrire pour un compte Hotmail gratuit, reportez-vous au site Web suivant : http://join.msn.com/ voili voilou.......... |
voila g le meme probleme sauf que moi je cherche les parametre pour un compte ....@live.fr
j espere que vous pourrez repondre a mes attentes. merci d avance . |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 04/10 07h53 | Confi. autres comptes s/ Messenger plus! live | 0 |
| 24/07 13h29 | Msn Messenger Plus Live | 1 |
| 14/07 18h27 | Messenger Plus Live! sous linux ? | 5 |
| 10/07 20h36 | Msn messenger plus live ! | 2 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam | |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.49 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.89 € Alapage |