Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec yahoo messenger!

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 19:14:01
sos aidez moi !!! je suis désespérée depuis une semaine mon yahoo messenger m' affiche une fenetre à la connexion comme koi il a rencontré un problème et qu il doit fermer ! mais il ne s' ouvre plus du tout!!! comment faire pour résoudre mon problème???? j' ai un XP...j' ai pas non plus de virus... j' ai désinstallé et réinstallé... j' attends vos bons conseils svp!!!
Répondre à elfys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 20:19:29
Salut ,

Bon j'ai pas de reponse a ton probleme ,
ici ca marche impec ,
mais tu as essayé avec une ancienne
version de yahoo messenger ?

aldo13
Répondre à aldo13

2

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 20:40:31
non j' ai pas essayé! pourkoi tu crois ke ça changerait kke chose??? mais ça explike pas pourkoi j ai ce fichu problème ! en plus kan je le désinstalle il m affiche encore ce message d erreur et kan je le réinstalle idem! kes ke ça veut dire à ton avis?????
Répondre à elfys

3

aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 20:51:59
Je c pas ya que ce yahoo messenger qui deconne ?
vire ton yahoo messenger actuel et telecharge un vieux voir si ca marche , voici une adresse

http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdo­wnloads.htm

prend une version 5.5 sur le site plus haut
Répondre à aldo13

4

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:19:32
oui y a ke ça ki déconne le messenger ! c une version anglaise ke tu m envoies aussi... et moi j arrive pas non plus à trouver une ancienne version en français... oh là là je vais devenir follllllllleee !
Répondre à elfys

5

aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:30:05
Répondre à aldo13

6

aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:33:26
ca a pas fonctionné je vais voir ou je peux mettre ce fichier
Répondre à aldo13

7

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:40:39
ok merci.... tu es bien gentil!
Répondre à elfys

8

aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:46:58
voila l'adresse du truc :
http://shinetell.free.fr/ymsgrfr.exe

aldo13
Répondre à aldo13

9

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:52:18
j ai essayé de l 'installer mais à 96% du téléchargement il m 'indique ce message "point d' entrée de procédure xmnitUnknown Encodingns est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xmltok.dll." ! voilà.... tu peux me dire ke faire avec ça stp??? merci à toi...
Répondre à elfys

10

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 22:00:10
en fin de compte ça a marché!!! il a bien installé l ancienne version puis m a indiqué que la mise à jour de la nouvelle version etait disponible, j ai donc essayé de la télécharger par ce biais là mais rien a faire toujours ce message d erreur comme koi il a rencontré un problème! je ne comprends pas il doit y avoir une configuration sur mon ordi ki a sautée car auparavant la version récente de ce yahoo fonctionnait impec! qu en pensez vous??? pouvez vous m eclairer????
Répondre à elfys

11

aldo13, le vendredi 14 janvier 2005 à 22:22:03
moi j'avais donné le lien pour que tu telecharge , sans ensuite mettre a jour la version de yahoo messenger puiske c'est ca le probleme on dirait , regarde encore vire la nouvelle version et installe a nouveau l'ancien si ca marche fais pas la mise a jour .

Bon pour la peine je vais jouer au billard sur yahoo.

aldo13
Répondre à aldo13

12

elfys, le vendredi 14 janvier 2005 à 23:54:01
oui c' est ce ke j ai fait et ça marche bien!!
merci de ton aide
j' aurais dû y penser plus tot!!! pffffff..... lol
bon billard à toi!!!
Répondre à elfys

Résultats pour problème avec yahoo messenger!

Télécharger Yahoo Messenger Hider Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu) Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch
Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger

[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu)Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu)la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache
Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu)Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui

Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Télécharger XfireXfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l’éditeur. Une fois connecté,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire

Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC,USB,640x480,30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic,Add video to : MSN Messenger,Yahoo! Messenger,AOL Messenger,Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative Live Cam OptiaUSB,640x480,30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Skype,Windows Live Messenger,Yahoo! Messenger and other compatible instant messaging... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-765092-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3

Ypager - ypager.exeypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/ypager-exe.php3