Rechercher : dans
Par :

Problème avec yahoo messenger!

Dernière réponse le 14 jan 2005 à 23:54:01 elfys, le 14 jan 2005 à 19:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sos aidez moi !!! je suis désespérée depuis une semaine mon yahoo messenger m' affiche une fenetre à la connexion comme koi il a rencontré un problème et qu il doit fermer ! mais il ne s' ouvre plus du tout!!! comment faire pour résoudre mon problème???? j' ai un XP...j' ai pas non plus de virus... j' ai désinstallé et réinstallé... j' attends vos bons conseils svp!!!

Meilleures réponses pour « problème avec yahoo messenger! » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder Voir L’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...

1

aldo13, le 14 jan 2005 à 20:19:29

Salut ,

Bon j'ai pas de reponse a ton probleme ,
ici ca marche impec ,
mais tu as essayé avec une ancienne
version de yahoo messenger ?

aldo13

Répondre à aldo13

2

elfys, le 14 jan 2005 à 20:40:31

Non j' ai pas essayé! pourkoi tu crois ke ça changerait kke chose??? mais ça explike pas pourkoi j ai ce fichu problème ! en plus kan je le désinstalle il m affiche encore ce message d erreur et kan je le réinstalle idem! kes ke ça veut dire à ton avis?????

Répondre à elfys

3

aldo13, le 14 jan 2005 à 20:51:59

Je c pas ya que ce yahoo messenger qui deconne ?
vire ton yahoo messenger actuel et telecharge un vieux voir si ca marche , voici une adresse

http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdo­wnloads.htm

prend une version 5.5 sur le site plus haut

Répondre à aldo13

4

elfys, le 14 jan 2005 à 21:19:32

Oui y a ke ça ki déconne le messenger ! c une version anglaise ke tu m envoies aussi... et moi j arrive pas non plus à trouver une ancienne version en français... oh là là je vais devenir follllllllleee !

Répondre à elfys

5

aldo13, le 14 jan 2005 à 21:30:05
Répondre à aldo13

6

aldo13, le 14 jan 2005 à 21:33:26

Ca a pas fonctionné je vais voir ou je peux mettre ce fichier

Répondre à aldo13

7

elfys, le 14 jan 2005 à 21:40:39

Ok merci.... tu es bien gentil!

Répondre à elfys

8

aldo13, le 14 jan 2005 à 21:46:58

Voila l'adresse du truc :
http://shinetell.free.fr/ymsgrfr.exe

aldo13

Répondre à aldo13

9

elfys, le 14 jan 2005 à 21:52:18

J ai essayé de l 'installer mais à 96% du téléchargement il m 'indique ce message "point d' entrée de procédure xmnitUnknown Encodingns est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xmltok.dll." ! voilà.... tu peux me dire ke faire avec ça stp??? merci à toi...

Répondre à elfys

10

elfys, le 14 jan 2005 à 22:00:10

En fin de compte ça a marché!!! il a bien installé l ancienne version puis m a indiqué que la mise à jour de la nouvelle version etait disponible, j ai donc essayé de la télécharger par ce biais là mais rien a faire toujours ce message d erreur comme koi il a rencontré un problème! je ne comprends pas il doit y avoir une configuration sur mon ordi ki a sautée car auparavant la version récente de ce yahoo fonctionnait impec! qu en pensez vous??? pouvez vous m eclairer????

Répondre à elfys

11

aldo13, le 14 jan 2005 à 22:22:03

Moi j'avais donné le lien pour que tu telecharge , sans ensuite mettre a jour la version de yahoo messenger puiske c'est ca le probleme on dirait , regarde encore vire la nouvelle version et installe a nouveau l'ancien si ca marche fais pas la mise a jour .

Bon pour la peine je vais jouer au billard sur yahoo.

aldo13

Répondre à aldo13

12

elfys, le 14 jan 2005 à 23:54:01

Oui c' est ce ke j ai fait et ça marche bien!!
merci de ton aide
j' aurais dû y penser plus tot!!! pffffff..... lol
bon billard à toi!!!

Répondre à elfys