|
|
|
|
Posté par
Yvan Le terible, le lundi 12 janvier 2004 à 18:47:15
|
Salut,
C'est le mot de passe ou le login qui est mauvais.... as-tu mis .fr à la fin...? C'est Net'ment mieux c'est sûr !! De l'absolu au bleu azur...
|
Evidemment, j'ai vérfifié login et mot de passe, c'est pourquoi je demande de l'aide car je ne comprends pas ce qui ne va pas. Il me met comme erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Compte Yahoo!', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Merci de m'aider, car cela fait longtemps que j'aimerai pouvoir faire ça Merci (Tiens, le type d'erreur a changé?!!) |
Bonsoir,
<<'Com'Compte Yahoo!', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E >> le serveur ne serait-il pas plutôt pop.mail.yahoo.fr ? a+ |
J'ai déja esssayé avec fr mais ça ne marche pas non plus!! |
réponse à Yvan le terribel: essayez un peu ceci si vous voulez bien:
Dans la boîte intitulée Courrier entrant (POP3), saisissez: pop.mail.yahoo.ca Dans la boîte intitulée Courrier sortant (SMTP), saisissez: smtp.mail.yahoo.ca J'ai trouvé ça à l'adresse suivante: http://help.yahoo.com/help/cf/mail/pop/pop-05.html Je vais de ce pas l'essayer et vous tiendrai au courant, car moi aussi, j'aimerais avoir mon adresse yahoo dans outlook bien à vous flo |
J'ai essayé, ça ne marche toujours pas!! C'est vraiment nul!! C'est un gros défaut pour yahoo!, paske sinon le reste est bien!!
++ |
si si ! finalement, j'ai trouvé, ça marche, et même très bien, écoutez, je pars en ville car mes lunettes pour voir de près sont cassées, je tape "à l'aveugle". Qd je reviens, je vous explik tte la procédure.
à bientôt Yvanleterrible flo |
Ok merci, j'attends tous les détails de ton explication avec impatience!!
++ [YLT]
|
|
Bonjour YvanLeTerrible,
1° excusez-moi pr le retard, mais on ne fait pas tjrs ce kon veut... 2° voici la marche à suivre pour que vs puissiez recevoir les mails de votre adresse yahoo dans outlook. Ces explications vont paraître assez longues, car j'espère donner les détails adéquats pour que vs ne puissiez vs tromper, mais je suis tjrs là en cas de besoin... dans les domaines que je connais du moins. - lorsque vs êtes ds votre adresse yahoo, en haut à droite, il y a "options mail", juste en-dessous de "fermer session" - cliquez - s'ouvre une fenêtre intitulée "Options mail" avec 1 colonne "Spam", 1 colonne "Gestion du courrier", et une autre "Services complémentaires". - cliquez sur "Transfert et Accès POP", ds celle du milieu - s'ouvre 1 fenêtre "Transfert de messages et accès POP gratuits dont le 2e paragraf est "Abonnement" - le "Non" est coché - cochez le "Oui" - paragraf en-dessous: "Vos centres d'intérêts" - là, vs êtes OBLIGE de cocher AU MOINS UN centre d'intérêt dont vs recevrez la pub... n'ayez crainte... c'est vraiment pas encombrant leur pub, ni fréquent. - en bas, "Paramètres de réception de messages", optez pour la fréquence que vous voulez, et le format que reconnaît votre messagerie (outlook = HTML, Mozilla, je ne connais pas) - cliquez sur le bouton "Valider" - s'ouvre encore une fenêtre "Etat de la remise du courrier" - paragraf "Etape 1 - Choisissez:", cochez Accès Web et POP (normalement, c'est déjà coché) - étape 2: sera coché le format que vs aurez choisi juste avant - cliquez sur le bouton "Valider" - nouvelle fenêtre "Configuration POP" - imprimez-la, comme conseillé... on ne sait jamais ! Vous y trouvez là les param à introduire dans outlook: pour le courrier entrant, comme vous le saviez déjà: pop.mail.yahoo.fr, et pour le sortant smtp.mail.yahoo.fr. Ce qui n'allait pas, c'était qu'il fallait d'abord programmer l'autorisation dans yahoo de pouvoir mettre votre adresse dans une messagerie genre outlook. En fait ce n'est que ça, yahoo vous autorise à le faire en échange de l'envoi dans votre boîte de pub sur le sujet qui vous intéresse, donc que vous avez coché. Bon, j'arrête ici pour la partie yahoo. Je refais un autre message pour la configuration dans outlook, car... on n'a pas fini, nous deux.. à tout de suite flo
|
Merci pr ttes ces infos j'essaye é jte tiens o couran. Mé on se vouvoie, G mêm pas 18ans,
et sur le net, pas de prise de tête!! ++ yvan Le Terrible |
eh bien non, ça ne marche pas!! en fait j'avais déjà trouvé le truc de la pub à valider dans yahoo mais ça ne marche tjs pas!!est-ce que tu aurais des infos super précises sur le paramétrage ds outlook : tous les trucs ds les onglets général, serveur, connexion, sécurité, avancé ??
merci ++ Yvan Le Terrible
|
bonsoir,
essaie de mettre comme serveur smtp sortant ton FAI (et pop.mail.yahoo.fr comme serveur entrant) ça devrait marcher. |
TU ECRIVAIS CECI DANS TON MESSAGE DE DEPART:
"Probleme pour configurer yahoo dans Outlook Ajouté par Yvan Le terible 2004-01-12 18:47:15 (GMT+1) Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur concernant mon mot de passe! Y-a-t-il une solution?? Merci" voici aussi un lien où tu peux trouver comment mettre yahoo dans mozilla, mais je ne connais pas mozilla, donc je ne sais si ça marche http://www.arobase.org/astuces/th-003.htm bonne chance, et tiens-moi au courant si un jour ça marche... c'est tellement plus chouette d'avoir aussi son courrier de yahoo dans outlook express, si tu savais ! salut flo |
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
voila ce ke j'ai maintenant, je comprends vraiment pas j'ai fait tout ce qu'il fallait!! Là je désepère, dis moi s'il y a des trucs bien spécifiques à faire merci ++ Yvan Le terrible |
CA MARCHE!!!!!!!!!!!
merci pouyr tout flo!! en fait un truc bête, c'est mon firewall zonealarmpro ki empechait le transfert!! jsui dégouT!! ++ [YLT] |
Bonsoir à toutes et tous...
en fait, YvanLeTerribel, tu vois... mon plus beau cadeau... c'est que tu aies trouvé finalement ce qui empêchait que ça marche convenablement, car moi, ça marche bien, et j'ai 4 adresses sur yahoo, et je reçois et envoie mon courriel par outlook... et c merveilleux... alors je suis super heureuse que ça marche pour toi aussi... au plaisir... big bizouxxxx flo
|
Coucou flo,
ça fait plaisir de te lire, merci!!! Mais je n'ai pas bcp eu le temps de m'en servir de outlook: j'ai chopé un chouette virus qui m'a désactivé norton antivirus, mon firewall zonealarm, je n'avais plus accès au gestionnaire de périphérique, et il m'avait supprimé les pilotes de modem, je ne pouvais même plus aller sur le web!! là j'écris depuis le pc de mes parents!! alors j'ai formaté é je suis en train de tt réinstaller, la galère!! dc j'espère en profiter trsè bientôt maintenant que j'ai compris!!!lol ++ bizou Yvan Le Terrible
|
slt kevin,
tt d'abord il faut aler ds tes options yahoo! é valider ds "accès pop" le truc ki te permet de recevoir du courrier; suis les indications, c'est assez bien fait! ensuite, tu vas ds outlook, options, comptes, ajouter, tu renters ton adresse yahoo!, puis ds serveur pop3 tu mets pop.yahoo.mail.fr é ds SMTP tu mets smtp.yahoo.mail.fr, tu n'oublie pas de cocher : "mon serveur requiert une authentification", tu valides, é ça devré marcher!! attention au firewall, c'était mon problème!! si t'as tjs D pbs, redemende moi, paske G formaT depuis dc C de tête là!! remonte sur les annonces de ce sujet, tu trouveras surement +!! ++ En passsant, un pti coucou et un gros bizou à flo!! ++ Yvan Le Terrible |
voici la solution pour configurer yahoo mail sur outlook 2003 ou outlook 2007 au niveau du serveur smtp :
http://rapidshare.com/... @+
|
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 20/04 13h05 | Problème de config Yahoo mail sur Outlook | 1 |
| 01/11 13h10 | Coment configurer un compe yahoo outlook 2003 | 0 |
| 24/07 20h15 | Probleme pour config de outlook pour yahoo | 1 |
| 19/06 20h53 | Config mail yahoo/outlook | 4 |