Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme pour configurer yahoo dans Outlook

Yvan Le terible - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur concernant mon mot de passe! Y-a-t-il une solution??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour YvanLeTerrible,
1° excusez-moi pr le retard, mais on ne fait pas tjrs ce kon veut...
2° voici la marche à suivre pour que vs puissiez recevoir les mails de votre adresse yahoo dans outlook. Ces explications vont paraître assez longues, car j'espère donner les détails adéquats pour que vs ne puissiez vs tromper, mais je suis tjrs là en cas de besoin... dans les domaines que je connais du moins.
- lorsque vs êtes ds votre adresse yahoo, en haut à droite, il y a "options mail", juste en-dessous de "fermer session"
- cliquez
- s'ouvre une fenêtre intitulée "Options mail" avec 1 colonne "Spam", 1 colonne "Gestion du courrier", et une autre "Services complémentaires".
- cliquez sur "Transfert et Accès POP", ds celle du milieu
- s'ouvre 1 fenêtre "Transfert de messages et accès POP gratuits dont le 2e paragraf est "Abonnement"
- le "Non" est coché
- cochez le "Oui"
- paragraf en-dessous: "Vos centres d'intérêts"
- là, vs êtes OBLIGE de cocher AU MOINS UN centre d'intérêt dont vs recevrez la pub... n'ayez crainte... c'est vraiment pas encombrant leur pub, ni fréquent.
- en bas, "Paramètres de réception de messages", optez pour la fréquence que vous voulez, et le format que reconnaît votre messagerie (outlook = HTML, Mozilla, je ne connais pas)
- cliquez sur le bouton "Valider"
- s'ouvre encore une fenêtre "Etat de la remise du courrier"
- paragraf "Etape 1 - Choisissez:", cochez Accès Web et POP (normalement, c'est déjà coché)
- étape 2: sera coché le format que vs aurez choisi juste avant
- cliquez sur le bouton "Valider"
- nouvelle fenêtre "Configuration POP"
- imprimez-la, comme conseillé... on ne sait jamais !
Vous y trouvez là les param à introduire dans outlook: pour le courrier entrant, comme vous le saviez déjà: pop.mail.yahoo.fr, et pour le sortant smtp.mail.yahoo.fr.
Ce qui n'allait pas, c'était qu'il fallait d'abord programmer l'autorisation dans yahoo de pouvoir mettre votre adresse dans une messagerie genre outlook. En fait ce n'est que ça, yahoo vous autorise à le faire en échange de l'envoi dans votre boîte de pub sur le sujet qui vous intéresse, donc que vous avez coché.
Bon, j'arrête ici pour la partie yahoo.
Je refais un autre message pour la configuration dans outlook, car... on n'a pas fini, nous deux..
à tout de suite
flo
Thomas- 2 juin 2004 à 13:37
merci infiniment!
Répondre
valérie- 24 oct. 2011 à 19:14
Bonsoir, merci pour vos explications. Je peux enfin recevoir mes mails Yahoo sur mon Outlook. Par contre, je ne peux tjs pas en envoyer depuis Outlook. Ca bug, et je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider. Mille mercis par avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt kevin,
tt d'abord il faut aler ds tes options yahoo! é valider ds "accès pop" le truc ki te permet de recevoir du courrier; suis les indications, c'est assez bien fait!
ensuite, tu vas ds outlook, options, comptes, ajouter, tu renters ton adresse yahoo!, puis ds serveur pop3 tu mets pop.yahoo.mail.fr é ds SMTP tu mets smtp.yahoo.mail.fr, tu n'oublie pas de cocher : "mon serveur requiert une authentification", tu valides, é ça devré marcher!! attention au firewall, c'était mon problème!!
si t'as tjs D pbs, redemende moi, paske G formaT depuis dc C de tête là!! remonte sur les annonces de ce sujet, tu trouveras surement +!!
++

En passsant, un pti coucou et un gros bizou à flo!!
++
Yvan Le Terrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
C'est le mot de passe ou le login qui est mauvais....
as-tu mis .fr à la fin...?

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
did_for- 2 sept. 2007 à 18:50
salut je suis nouveau mais peut etre que quelquin apris ta place est a changer ton mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Evidemment, j'ai vérfifié login et mot de passe, c'est pourquoi je demande de l'aide car je ne comprends pas ce qui ne va pas. Il me met comme erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Compte Yahoo!', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider, car cela fait longtemps que j'aimerai pouvoir faire ça
Merci
(Tiens, le type d'erreur a changé?!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
réponse à Yvan le terribel: essayez un peu ceci si vous voulez bien:

Dans la boîte intitulée Courrier entrant (POP3), saisissez: pop.mail.yahoo.ca
Dans la boîte intitulée Courrier sortant (SMTP), saisissez: smtp.mail.yahoo.ca
J'ai trouvé ça à l'adresse suivante:
http://help.yahoo.com/help/cf/mail/pop/pop-05.html
Je vais de ce pas l'essayer et vous tiendrai au courant, car moi aussi, j'aimerais avoir mon adresse yahoo dans outlook
bien à vous
flo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hahahahaha!!!!!!!!!!!! ca y est, j'ai trouvé la solution!!!!!

Ca fait Trois heures et demie que je m'arrache les cheveux pour faire marcher ce foutu Yahoo avec Outlook.
J'ai cherché partout et j'ai finit par trouver grâce à cette page notamment:

http://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

l'astuce n'est pas dans les ".co.uk", les ".com"...
c'est dans les "ports" je ne sais pas du tout ce que c'est concrètement mais pour faire simple, il y a trois étapes clés:

1. par le web, vous accedez à votre compte Yahoo. Dans "options/options mail/transfers & acces POP" vous cochez la case pour autoriser les POP et vous validez. (J'utilise la dernière version de Yahoo: "beta mail" et il n'y a ps d'histoire d'abonnement comme sur les versions précédentes.)

2. Dans Outlook, vous configurez votre compte classiquement comme l'explique l'aide de Microsoft outlook ou les nombreux messages ci-dessus et vous utilisez
"pop.mail.yahoo.fr" et "smtp.mail.yahoo.fr" pour les serveurs de courrier entrant et sortant.

Jusque là tout va bien. à présent vous pouvez recevoir des mails sur outlook mais pas en envoyer. la dernière étape va réctifier cela:
(ca se corse un peu mais ne vous découragez surtout pas):

3. avant de cliquer sur "Suivant" il faut aller faire un tour dans "Paramètres supplémentaires".
> Une fois dedans, allez sur l'onglet "serveur sortant" et cochez "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et juste en dessous, cochez également "utiliser les memes paramètres que mon serveur de courrier entrant"
> allez maintenant sur l'onglet "Options avancées" (courage vous y etes prèsque) et voilà ce qu'il faut entrer:
Serveur entrant: "995"
cochez "ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)
Serveur sortnat (SMTP): "465"
Utiliser le type de connexion chiffrée suivant: "SSL"

Astuce: sur cet onglet en bas n'oubliez pas de cocher ce qu'il faut si vous souhaitez garder un exemplaire de vos mails sur le serveur (ils seront alors consultables sur Outlook et partout dans le monde en passant par internet)

> Cliquez sur OK

une dernière chose et c'est finit: cliquez sur "Tester les paramètres du compte" si ca devient vert et qu'il n'y a pas d'erreur signalée, c'est bon, vous pouvez utliser Yahoo par Outlook.
Kk11- 4 août 2011 à 03:45
Et bien ça aura marché une petite semaine.
hier soir outlook me demandait sans arrêt mon mot de passe, impossible d'envoyer/recevoir des mails par Yahoo et sur internet impossible de me connecter à mon compte.
J'ai donc supprimé mon compte de messagerie Yahoo sur Outlook et j'ai recommencé comme ci-dessus et j'ai remplacé les ".fr" des serveurs de courriers par des ".com"

A présent ca remarche bien.
Espérons que ca dure ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
<<'Com'Compte Yahoo!', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E >>

le serveur ne serait-il pas plutôt pop.mail.yahoo.fr ?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déja esssayé avec fr mais ça ne marche pas non plus!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé, ça ne marche toujours pas!! C'est vraiment nul!! C'est un gros défaut pour yahoo!, paske sinon le reste est bien!!
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si si ! finalement, j'ai trouvé, ça marche, et même très bien, écoutez, je pars en ville car mes lunettes pour voir de près sont cassées, je tape "à l'aveugle". Qd je reviens, je vous explik tte la procédure.
à bientôt Yvanleterrible

flo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, j'attends tous les détails de ton explication avec impatience!!
++
[YLT]
flo- 20 avril 2004 à 10:26
Bon, nous voilà dans la 2e partie de ma réponse à YvanLeTerrible pour l'aider à configurer son adresse yahoo dans sa messagerie outlook
Dans outlook, vs connaissez la procédure, me semble-t-il, au lu de vos échanges de messages précédents sur ce sujet.
Cependant, il y a un détail à cocher pour que cela fonctionne.
Vous savez qu'il faut aller dans:
- outils, ds barre des menus en haut
- en bas du menu déroulant: "comptes..."
- onglet "tout"
- bouton "Ajouter..."
- courrier...
- votre nom complet... ou ce que vous voulez (je mets simplement un "f")
- suivant
- indiquez votre adresse yahoo
- indiquez le pop.mail.yahoo.fr
- le smtp.mail.yahoo.fr
- suivant
- là, vs mémorisez ou non votre mot de passe
- puis Terminer
Retour case départ de outlook.
- outils
- comptes...
- sélectionnez ledit compte
- cliquez sur "propiétés", ds les boutons à droite de cette petite fenêtre
- renommez votre compte s'il s'appelle encore "pop.mail.yahoo.fr"
- n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de réponse idem que votre adresse de messagerie, ds l'onglet "Général"
ET LE PLUS IMPORTANT AVEC YAHOO:
- ds l'onglet "Serveur" (le 2e à côté de celui "Général"), cochez l'option "Mon serveur requiert une authentification", tout en bas de cette fenêtre "Propriétés de ...(votre nom de compte)..."
- n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "appliquer" en bas à droite
- puis sur OK

J'espère n'avoir pas été trop succinte. Si toutefois ces explications ne sont pas suffisantes, je reste à votre écoute.

Bien à vous,
flo
Répondre
CycoLys- 11 avril 2008 à 17:06
MERCI MERCI MERCI
Cela fait une éternité que je n'arrivais pas à configurer Yahoo et Outlook... j'en devenais presque fou et là, miracle, la réponse qui fait que cela fonctionne ENFIN... Mon téléphone HTC va enfin pouvoir être totalement opérationnel.
Merci encore donc
Répondre
masternico 494Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - 14 avril 2008 à 11:44
Houlaaaaa!!! y a eu de la censure ici, on passe du post 27 au 42...

Bon,
bonjour tout le monde, juste une petite précision par rapport au post de flo, qui est très bien nonobstant.

Ma femme et moi sommes sur yahoo mais elle seule utilise outlook. Moi je préfère tout laisser sur le net (yahoo est passé en illimité pour la zone de stockage), comme ça quand je formate ma machine, je n'ai pas à me préocuper de mes mails et puis je peux accéder à ma boite de réception de partout dans le monde.

Tout ça pour dire que je me suis cassé le nez sur la problématique outlook/yahoo et que la solution de flo n'a pas fonctionnée à 100%.

Le fait est que de temps en temps, outlook ne veux plus envoyer les messages et ce, malgré un paramétrage correcte des accès POP et SMTP.
Et par hasard, j'ai changé pop.mail.yahoo.fr en pop.mail.yahoo.com et depuis, plus jamais de problème. D'autre personnes en sont venu à la même soluce que moi et propose d'utiliser des serveurs moin lointain comme pop.mail.yahoo.co.uk (royaume uni). Je me demande si la division yahoo en france ne serait pas à court de budget ou à court de compétence, ce qui fait que les serveurs tournent carré (un coup ça marche, un coup ça marche pas...).

En espérant que celà en dépannera certain
Répondre
le fou du net ! flo - 26 févr. 2010 à 18:55
J'ai fait ce que tu dit mais qu'en j'envoie un message, une fenêtre s'ouvre et indique :

Taper le mot de passe réseau.
Serveur
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Je met les coordonnées et j'appuie sur OK .
Puis,la fenêtre se met à bugger???
Répondre
touman- 23 juin 2007 à 20:29
Bonjour,
Pour ceux et celles qui auraient des problemes maintenant
J'ai suivi toutes les explications de Flo
et ça marche impec.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pr ttes ces infos j'essaye é jte tiens o couran. Mé on se vouvoie, G mêm pas 18ans,
et sur le net,
pas de prise de tête!!
++
yvan Le Terrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh bien non, ça ne marche pas!! en fait j'avais déjà trouvé le truc de la pub à valider dans yahoo mais ça ne marche tjs pas!!est-ce que tu aurais des infos super précises sur le paramétrage ds outlook : tous les trucs ds les onglets général, serveur, connexion, sécurité, avancé ??
merci
++
Yvan Le Terrible
flo- 22 avril 2004 à 10:12
Salut YvanLeTerrible,
il me fallait le temps de retrouver où j'avais puisé les renseignements... essaie ce lien, c'est là que j'ai trouvé les indications pour configurer outlook express avec yahoo ou d'autres boites à mails
http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm

à partir de ce lien-ci, j'ai trouvé la configuration de yahoo pour autoriser outlook express à le prendre en charge
http://www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm

et à celui-ci, la manière de configurer outlook express avec l'option dont je te parlais "mon serveur requiert une authentification", une fois que ton adresse yahoo est rapatriée dans outlook
http://www.arobase.org/astuces/oe-040.htm

Vas quand même faire un tour sur ces liens, mais lis aussi l'aide dans outlook express, il y a des trucs intéressants. On ne lit jamais assez les modes d'emploi des choses. Il faut parfois perdre une heure à lire, et avoir par après un service agréable de son logiciel de messagerie...

Bien à toi YLT

flo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
essaie de mettre comme serveur smtp sortant ton FAI (et pop.mail.yahoo.fr comme serveur entrant)
ça devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TU ECRIVAIS CECI DANS TON MESSAGE DE DEPART:
"Probleme pour configurer yahoo dans Outlook
Ajouté par Yvan Le terible 2004-01-12 18:47:15 (GMT+1)
Bonjour,
Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur concernant mon mot de passe! Y-a-t-il une solution??
Merci"

voici aussi un lien où tu peux trouver comment mettre yahoo dans mozilla, mais je ne connais pas mozilla, donc je ne sais si ça marche
http://www.arobase.org/astuces/th-003.htm

bonne chance, et tiens-moi au courant si un jour ça marche...
c'est tellement plus chouette d'avoir aussi son courrier de yahoo dans outlook express, si tu savais !

salut
flo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

voila ce ke j'ai maintenant, je comprends vraiment pas j'ai fait tout ce qu'il fallait!!
Là je désepère, dis moi s'il y a des trucs bien spécifiques à faire
merci
++
Yvan Le terrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CA MARCHE!!!!!!!!!!!
merci pouyr tout flo!!
en fait un truc bête, c'est mon firewall zonealarmpro ki empechait le transfert!!
jsui dégouT!!
++
[YLT]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à toutes et tous...

en fait, YvanLeTerribel, tu vois... mon plus beau cadeau... c'est que tu aies trouvé finalement ce qui empêchait que ça marche convenablement, car moi, ça marche bien, et j'ai 4 adresses sur yahoo, et je reçois et envoie mon courriel par outlook... et c merveilleux...
alors je suis super heureuse que ça marche pour toi aussi...
au plaisir...

big bizouxxxx

flo
kevine- 14 mai 2004 à 18:35
salut ! pourrais tu me dire exactement ce que tu as fais pour que ton compte yahoo marche sur outlook ?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou flo,
ça fait plaisir de te lire, merci!!!
Mais je n'ai pas bcp eu le temps de m'en servir de outlook: j'ai chopé un chouette virus qui m'a désactivé norton antivirus, mon firewall zonealarm, je n'avais plus accès au gestionnaire de périphérique, et il m'avait supprimé les pilotes de modem, je ne pouvais même plus aller sur le web!! là j'écris depuis le pc de mes parents!!
alors j'ai formaté é je suis en train de tt réinstaller, la galère!!
dc j'espère en profiter trsè bientôt maintenant que j'ai compris!!!lol
++
bizou
Yvan Le Terrible
marie- 30 avril 2004 à 14:53
Bonjour,

J'ai tout fait, tout suivi et mêmeutilisé le didactitiel fourni pa
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme pour configurer yahoo dans Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.