Les discussions

Xbox 3 led rouge allumé mais voyant de l'alimentation orange

Bonjour, Voilà j'ai ma console qui s'allume et qui affiche les 3 led mais le voyant du bloc d'alimentation reste au orange Quand je l'allume il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Polonium24

Renseignement rachat micromania

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien micromania aurait racheté ma x-box 360, 250 go avec les câbles la boîte, 2 manettes et 8 jeux (call of ghosts...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poupougne13

Ma xbox 360 ne lit plus les jeux et j'ai essayer de la démonté +

Bonjour, J'ai un problaime avec ma xbox 360 elle ne veut pas lire les jeux j'ai essayer en la démontant et nettoyer la lentille mais elle n'a pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MrChocoPops

Avis sur le prix de vente

Bonjour, Combien je devrais vendre ma Xbox 360 édition halo 4 320 gb avec 4 manettes et un vingtaine de jeux? Merci bcp de vos avis les plus honnête...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MrChocoPops

Mise à jour système impossible

Bonjour, J'ai lus de nombreux sujet parlant de problèmes de mise à jour mais je n'es pas trouver de réponses à mon cas. J'ai une xbox 360 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Anamath

[help]pourquoi je ne peux pas jouer en ligne?

Bonjour/soir, j'ai en réalité un problème avec ma Xbox360, Je ne peux pas jouer en ligne... J'ai Xbox live (Pas Gold) et je ne peux pas jouer en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
DarkFoxGaming

Fifa 15

Bonjours pourquoi quand je mais mon jeu dans ma console je joue est la sa arrêter à 70 secondes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
JCdu88

Ma xbox

Est ce que vous pouver m aiderna vendre ma xbox plz

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Tomy2e

Season pass bo2

Bonjour, Salut tous le monde j'aimerai savoir si il existe un site avec le season pass bo2 pas chère ou alors si quelqu'un pourrait me faire un tran...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Xbox

Bonjour je viens de télécharger sleeping dogs sur mon pc est comment envoyer les chose télécharger sur dd de la xbox 360 a ton besoin de le relier a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Grab4Smoken

Vente xbox 360 estimation du prix.

 Résolu

Salut, À votre avis ma xbox 360 250 gigas (HDD ajouté) + Manette sans fil pile (un peu usé) + Tous les câbles et HDMI vaudrait combien à la vente ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
grab4smoken

Xbox 360 s alimentation bruillante

Bonjour, j'ai eu ma xbox 360 250 GO à Noel et la depuis 3 jours mon alimentation fait du bruit ? Pourquoi ? Est-ce normal ? Qu'est ce qu'il faut...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bertux

Mon xbox lit plu les jeux

Bonjour, aujourdhui je jouait a un jeu j etais tanne alors je decide de changer de jeux. Je mets gta pis jattend il m ecrir disque illisible jai donne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
zipe31

Clé usb

Bonjour, mes ami quand on achete une xbox 360 neuf il y a t il une clé usb a l interieur du carton Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Polonium24

Quel jeu choisir pour un mod histoire en coop local ? (xbox 360)

Bonjour a tous, j'esper que vous allez bien j'aimerai savoir quel jeu xbox 360 est bon pour jouer en local ( a 2 ) dans le mode campagne j insiste bie...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Polonium24

J ai la ligne maisje peux pas jouer en ligne

Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je veux jouer à cod ghost on me dis que ce profil ne peux pas jouer sur le Xbox live Aider mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Polonium24

Mon casque tritton trigger ne se branche pas sur ma télé

Boujour. Je ne trouve pas d endroit pour brancher mon casque tritton sur ma télévision samsung et donc je ne peut pas entendre le son du jeu sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Banque gta 5

Bonjour, Voilà je voulais savoir si dans gta 5 il y a une banque et si on peut retirer de l argent de la banque pour avoir plus d argent sur notre p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
trackmoni

Live

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand mon frere est connecté et joue au live ma console ne se connecte pas alors que j'ai internet et que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
grab4smoken

Pilotes

Bonjour, j'ai installé windows 10 pour pouvoir jouer à mes jeux xbox one sur mon pc mais ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue ! Quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
grab4smoken

Gta5

Bonjour, Chaque fois que je lance gta5 je jou normalement mais un moment il me dise que je n'ai plus de place donc je regarde il me reste 94% vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Grab4somken

Peut on connecter ça xbox 360 a sont pc sans passer par l'écran?

Bonjour, Je souhaite utiliser mon pc pour ma Xbox360 mais je n'est trouvé que des tuto pour brancher la Xbox en HDMI via l'écran , petit bemole mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox live région

Bonjour, je viens de changer la région de mon compte xbox live de ' france ' en ' maroc ' .. Mais après avoir connécté au profil xbox live dans ma con...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
artyom_last

Fil pour xbox 360

 Résolu

Bonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nihat570

Gta iv

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer le mode pompier sur GTA IV merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jjj

Live

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand mon frere est connecté et joue au live il est impossible pour moi de me connecter avec ma console et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
GamePiratey

Le sujet ses ma xbox je l'ais acheter dans une brocante

Bonjour, je bloquer le code parental je ne me souvient plus de mon code et ni de la question si je voudrais le resinialiser que doije faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
GamePiratey

Mon frère me coupe la connexion

Bonjour, Mon frère me fait ramé quand je regarde la télé sur ma tablette le soir . Comment puis-je bloqué sa connexion sachant qu'il joue a la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Problemes avec mon jeu

Bonjour, Je suis a deux doigts de fracasser ma console car elle ne lis plus mon jeu ( Saints Raw The Third )alors que tout a l'heure jy jouait tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Shyster_FR

X box code parental

Bonjour, EN INSTALLANT LA XBOX 360 , J Ai mis un code parental , je ne me souviens plus du numero .ou faut il se renseigner pour deploquer la xb...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Hitman blood monnay

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan

Xbox 360 call of

bonjour j'ai un problème avec mon jeux... au début lorsque je démarrer le jeux il freezé,j'ai du supprimé les sauvegardes et les réinstaller. les fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Probleme tritton

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tritton trigger, l'oreillette droite du tritton ne marchait plus au niveau du son du jeu, a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jxnemba

Pensez-vous que je peux obtenir entre 250 et 300 euros

Bonjour, Je voudrais vendre mon xbox 360 pour pouvoir me prendre la ps4 . mon xbox marche très bien aucun bug . Je la vend avec la boite et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
wEvanw

Help cable hdmi xbox 360 elite branchement

Bonsoir/Bonjour à tous, donc voilà il y a peu de temps j'ai reçu une télé HD , le problème est que lorsque j'y ai branché ma Xbox 360 élite la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ThibautFlaco

Gta online...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 je voulez jouer sur gta online mais il dis votre profil ne dispose pas des privelege...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Mon xboxlive bug

bonjour, je voudrais de l'aide car je n'arrive pas a me connecter au xboxlive via ma xbox sur numéricable. je ne c'est pas pour quel raison, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au xbox live

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter au Xbox live alors que j'ai internet, je suis allé faire le test, ma console se connecte a...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lood59310

Problème de connection xbox 360 au xbox live

 Résolu

Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darcktag971

Les mises à jour de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Ma xbox s'allume tout seul et s'eteint tout seul

bonjours, je voudrais savoir pourquoi ma Xbox 360 live s'allume tout seul et s'éteint tout seul Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elric97450

Forza motorsport 4 essentials edition infos.

Bonjour, j'ai commandé Forza Motorsport 4 Essentials Edition ( Bundle ), et je viens de voir qu'il y avait seulement 320 voitures sur cette version...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Greg de xbox

Probleme depuis 4jours

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucas Bailly

Qu'es qu'un quickscoop ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir se quest un quickscoop ? Car on me dit qu'on m'a fait quickscoop et je comprends rien...... Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Bo1

Bonjour comment faire pour avoir les munition illimité et les armer tous les arme

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Incription xbox live gold pour mon enfant

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Map zombi bo1 gratuis via compte d'un amie

bonjour j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir les carte DLC gratuit en les téléchargent via un compte d'un amie qui les a . est ce possible ?? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Problème xbox live advanced warfare

Bonjour , Voila il y a jours j'ai acheter D'OCCASION Call of Duty Advanced Warfare chez Micromania et je ne me suis pas intéresse jusque la au multijo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Comment finir une course avec assez de carburant dans f1 2013

Bonjour, Je joue à f1 2013 et quand j'arrive au dernier tour du grand prix en carrière, je n'ai pu d'essence, jje suis avec Torro Rosso. Je suis à m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Une xbox360

Slt à tout le monde voilà j'ai trouvé une xbox 360 en bonne état qui appartenait à un José. Mais il a mis un code parental et j'aimerai l'enlever pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 454