Problème Xbox Live Advanced Warfare

Fermé
WavEternal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 11:55
Greg de xbox Messages postés 106 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 17 août 2015 à 15:38
Bonjour , Voila il y a jours j'ai acheter D'OCCASION Call of Duty Advanced Warfare chez Micromania et je ne me suis pas intéresse jusque la au multijoueur ou a l'exo zombie .Une fois la campagne faite après 2 jours j'ai voulu jouer au multijoueur mais voila cela me met ce message : "Votre profil (*******) n'est plus autorisé a jouer a Call of Duty Advanced Warfare en ligne pour non respect des termes de la Charte de Sécurité. " ou alors quand j'essaye avec mon deuxième compte Xbox Live Gold :" Cette console n'est plus autorisé a .... " Je suis dans l'incompréhension total puisque je n'est jamais jouer au online de ce call of duty ... Es que cela viens du jeu car il est d'occasion ? Ou probleme de ma console ? J'ai vraiment besoin de votre aide vous qui m'avez beaucoup aidé auparavant ^^
A voir également:

1 réponse

Greg de xbox Messages postés 106 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 63
17 août 2015 à 15:38
Est-ce que tu as été banni parce que cette phrase:"Votre profil (*******) n'est plus autorisé a jouer a Call of Duty Advanced Warfare en ligne pour non respect des termes de la Charte de Sécurité. "
Est un peu bizarre...
0