Les discussions

Brancher 2 écrans

Salut à tous ! Ca fait un moment que je cherche et je trouve pas de réponse, je voulais savoir si il était possible de brancher une 360 sur un écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
garious

Inscription xbox live

Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire au Xbox Live, est t-il normal que l'on me demande mon prénom, mon adresse email, mon mot de passe de mon ad...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Blueray

Bonjour je voulais savoir si ma xbox stingray de 2014 pouvait lire des blueray merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Sos manette

j'ai un problème je n'arrive pas a connecter ma manette xbox a ma console et quand j'appuie sur le bouton centrale de la manette celui ci ne fait q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide

Problème avec ma xbox 360 s

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma XBOX 360 S, je jouai à Skyrim quand le jeux crasha ( pour la 5eme fois ), j'ai éteint ma console comme je fait d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alan733

Gta 4

 Résolu

Bonjour, quel et le code pour avoir un tank dans gta 4 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Luffy0303

Souci de son et de wifi

Bonjour, je viens de ressortir ma xbox 360 première génération je l'ai brancher sur un écran de pc un asus qui n'as pas de prise jack il n'y aur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HV22

Sauvegarde

je n'arrive pas à sauvegarder mes évolutions de gta 5 sur xbox 360. Merci de me donner quelques astuces.

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque illisible sur xbox 360

Salut , tout le monde j'ai une Xbox 360 S (nouvelle) . le problème c'est que j'ai jeu thief (qui sortie récemment) la Xbox me dit "vous devez faire u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur battlefield 4

Bonjour, Le jeu Battlefield 4 m'interesse fortement mais je voudrais avoir quelque renseignement avant de l'acheter: Voici les questions 1- Y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ArnaudLy6

Fps (guerre, futuriste..) a me conseiller ?..

Bonsoiiiir, Comment ça va tout le monde ? :) J'aurais aimé avoir des avis sur vos FPS préférés, les mieux notés, les graphiques.. J'aimerais un p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
guigui8565dupauvecon

Xbox 360 vs ps3

Salut , Tout d'abord je voudrais que vous me conseillez. Alors la question est "La Xbox360 est meilleure que la ps3"? Je suis habituée au jeux en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gamerzone

Mission de lester gta 5

Bonjour , Je souhaite faire la technique pour gagner de l'argent , celle ou il faut finir le jeux et puis faire les assassinats de lester , je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WiiZ_JA-Z

Commbien vendre mon xbox ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien mon Xbox 360 peux se vendre , elle a 3 ans déjà et a une manette presque nouvelle avec 1 jeux que j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alan733

Munition illimité sur le mode zombis sur call of duty black ops

Bonjour j'aimerai s'avoir svp comment puis je faire pour avoir les munition en illimité svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Combien je pourrais vendre ma xbox

Bonjour, Je voudrais savoir combien mon Xbox 360 peux se vendre , elle a 3 ans déjà et a une manette presque nouvelle avec 1 jeux que j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jo3820

Revente

combien est ce que je peux attendre de call of duty black ops 1 de hallo pack anniversaire et assassin's creed

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Phènix 64

Jeux xbox rayé

Bonjour, mon jeu gta 5 est rayé j'ai tenter de l'essuyé mais ca ne marchais tjr pas comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on installer gta5 sur une clé usb sur xbox360?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut-installer gta5 sur une clé USB ou un disque dur externe parce que je n'ai pas assez d'espace sur ma Xbox et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
romain

Comment joué en écrans sindé sur mincraft

Bonjour, je vous explique mon problème. Je voudrais jouer en écrans sindé sur mincraft xbox 360, en xbox live mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox microsoft point

 Résolu

Salut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wanted6

Probléme xbox live (connexion)

Bonjour ,Depuis avant-hier , il me semble , je n'arrive pas a me connecter a mon compte xbox live , quand je suis sur l'éspece de menu ou nous voyons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SUPER P0WA

Ma xbox clignote rouge

Bonjour, Depuis peu, ma xbox clignote rouge mais sans aucune led qui s'allume. J'ai recherché sur des forums mais aucun ne dit comment faire, j'ai se...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Neosteads

Problème pour se connecter à son wifi via sa xbox

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème pour jouer en ligne via ma Xbox. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Godzyy94

Aborder le sujet !

Bonjour, J'ai 12 ans,je suis en 5 eme et j'ai 16,81 de moyenne.Je n'arrive pas à aborder le sujet avec ma mere pour qu'elle m'achete une xbox360,c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SUPER P0WA

Aidez moi svp de trouvez une solution

Bonjour, je peux pas connecter ma console à xbox live , quand je fais le test de la connexion il me demande de faire un mise à jour !!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SUPER P0WA

Alimentation xbox 360 e

bonjour peut on alimenter une Xbox360 e par cable usb

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mave38

Jouer en multi sur xbox 360

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multi sur battlefield 3, sur XBOX 360 et pourtant j'ai le compte XBOX live mais sa me met "Votre profil du joue...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SUPER P0WA

Xbox 360

Bonjour a tous! s'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un magasin ou je pourrai acheter une Xbox. je suis une fille et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
akta anka

Brancher xbox 360 pc

je voudrais savoir si on pouvait brancher avec un cablehdmi xbox 360 au PC ACER ASPIRE 57382. car g essayér il ya rien merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
akta anka

Nouvelle interface xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
anthodu52700

Gta 5

Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me demand...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
,Kawasakii

Xbox 360

Bonjour, combien coûte xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
clemdu06

Bug chargement gta 5

Bonjour, J'ai un très gros souci , je ne sais pas comment contacter rockstar ni le support gta 5 donc je vais vous le demander. Mon jeu GTA 5 s allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps3

Bonjour, dit moi vous me conseiller quoi la xbox360 ou la ps3 ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gameusedu76120

X box live

Bonjour, Depuis 4 ou 5 mois xbox live ne marche pas quand j'esais d y aller il faut faire la connexion de ta xbox a ton ordi et a ton routeur mais la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
andy21772

Desinscription a msft

JE suis prélevé ts les mois de la somme de 6.99 euros suite àune inscription de mes enfants. comment faire pr supprimer cet abonnement. merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anour

Je voudrai jouer a la xbox 360 sur mon pc

Bonjour, Je ne touche pas trop en informatique et jaimerai savoir comment faire de manière assez simple.J'ai un ordinateur portable et la xbox 360 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Agoria01

Problème de mise à jour système

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 d'occasion. j'ai ensuite fait l'acquisition de nouveaux jeux. Lorsque j'insère le disque, on me demande de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
osbournecox92

Désactiver le contrôle parental xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 avec un disque dure de 60go dans un magasin d'occasion (planet cash) mais il y a un contrôle parental act...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mikl dlman

Compte hacké puis banni

Bonjour a tous mon compte Xbox live avait était hacké, heureusement j'ai pu le récupéré, puis 2 semaine après il a était banni du Xbox live jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment modder des jeux sans modio

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui sait comment modder des jeux xbox 360 ssans modio,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
thelucas24300

Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Problèmes de son gta 5 sur avermedia !! [help]

Bonjour, J'ai un avermedia game capture hd, et je l'ai déjà utilisé pour enregister une courte vidéo sur gta 5. Je l'ai mis sur clé usb, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Teeqzologie

Problème "skyrim legendary" !

Bonjour, cela fait 2 ans que je joue sur "Skyrim" et je me suis décidé pour acheter le nouveau "Skyrim Legendary" je voudrais savoir, quand je l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xxdiego5xX

Ma console ne démarre plus du tout.

Bonjour à tous, Je viens à vous car depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma console XBOX 360 Slim. Après l'avoir débranchée de ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sascrazytacos

Disque dur

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copié les donné sur un disque dur de Xbox360 première génération sur celui de la S... J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sascrazytacos

J'ai acheté une carte abonnement j'arrive pas à me connecter il me demande de cr

Bonjour, Comment créer un compte Xbox live

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sascrazytacos

Votre compte n'est pas privilégier ! sur xbox live

j'ai voulue me connecter sur GTA V online et aussi sur fifa14 pour fais des matches online mais le problème j'ai tour ce message: (Votre compte n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sascrazytacos

Impossible de rejoindre un groupe xbox live

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre ni à héberger un groupe d'amie ni à rejoindre une partie aveces amis quelqu'un n'aurait pas un solution ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sascrazytacos
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 454