Les discussions

Sims 3

Bonjour, Comment on prend une photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

[ xbox360 ] enregistrer vidéo en jouant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
giugik

Bannie

Bonjour, Jai été bannie sans aucune raison ça mindique que cette console a été bannie a cause du non respect de la lois que dois je faire pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Ecran noir en hdmi

Bonjour à tous, J' ai décidé de ressortir ma xbox360 du carton et la brancher en HDMI pour la première fois . Je l ai toujours branché en péritel aup...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Taiirok29

Svp je ne trouve pas

Bonjour, J'aimerais que les Sims3 soit en français je ne comprends rien du tout que dois-je faire??????????!!! Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Noränd

Probleme-allumage-xbox 360

Bonjour a tous, mon xbox 360 a un léger problème, quand j appuie sur le bouton pour l'allumer elle fait la petite muisique mais elle ne met pas la l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Gta 5

Bonjour, gta 5 fait que buger à chaque fois que je joue l écran devient noire je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Stp

Bonjour, Comment connecte xbox 360 au internete avec cable Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.89

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
lucasandco

Forza 2 sur 360 mod de jeu ?

Bonjour, mon petit frère viens d'acheter forza horizon 2 et il joue actuellement sur 360 (pas encore installer sur la one), il regarde des vidéos YouT...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Pirate foam

Je n'arrive pas a aller sur le xbox live

Bonjour a toutes est a tous, j'ai un probleme sur ma xbox 360 qui ne veut pas se connecter au xbox live pourtant je rentre mes information etc (banqua...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Mise à jour gta v

Bonjour, J'ai une Xbox 360 avec GTA V, mais sans live ni rien, je n'ai jamais pris de live, ni connecté la Xbox à Internet, et je souhaiterai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Conversion jeux x box

 Fermé

Bonjour, je souhaite lire des jeux téléchargés sur ma x box 360. puis-je avoir quelques tuyaux pour les convertir?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
winner18

Compatibilité jeux xbox 360 sur xbox one

Bonjour, est ce que les jeux x box 360 vont sur x box one merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ

Petit probleme pour m'inscrir

quand je crée mon compte xbox live quand ca finalise ca me dit création impossible veuillez réessayer plus tard et ca me met tout le temps ca

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dylan_garrix

Retirer le contrôle parental xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21

Comment jouer a gta 5 online

Bonjour,besoin d'aide car quand vais sur gta5 et que je vais en ligne sa me marque votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder aux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Comment aler sur le forum xbox live

 Fermé

Bonjour,besoin d'aide comment aller sur le forum Xbox live

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

'e peux pas jouer a gta5 online

Bonjour, comment jouer a gta5 online sur xbox360 je n'y arrive pas pourtant je suis connecter a Xbox live mais je n'ai pas Xbox live gold Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SaitamaKisuke

Changer d'adresse mail sur le xbox live sans avoir son mot de pa

Bonjour ..... J'ai un très gros problème .. Je vais acheter la Xbox one ] et je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur Xbox 360 mais j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oxale

Récupération de partie de mincraft supprimé par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon monde de mincraft, je voudrais le récupérer. Est ce possible. Merci c'est urgent je suis dégouté x c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

221 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

Help jeux xbox 360

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma Xbox 360, elle m'a rayé mon jeu Forza Horizon 2. Le jeu démarre mais charge indéfiniment. j'ai lu quelque part q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Oceane1555

Probleme de manette folle

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 quand j'appuie bouge mpn joystick gauche vers la gauche ca effectue l'action RT

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Xbox360 :bouton vert s'allume rouge .

Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox360 slim. Quand j'appuye sur le bouton tactile de ma console , le voyant vert s'allume. Mais après 3 sec ,il pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Adra34120

Sauvegarde perdue

Bonjour à tous ! J'ai acheté un jeu d'occasion sur Xbox 360 hier. Je joue aujourd'hui, avance dans le jeu, sauvegarde. La Xbox a freez: j ai eteint et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Comment brancher son xbox 360 sur une télé cathodique?

Salut salut! alors voilà; j'ai acheté une xbox 360 et j'ai une télé cathodique, du coup j'ai été obligé d'acheter un cable (av-rca(fiches rouge, blan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lydouchkaly

Je ne retrouve plus mon compte

 Fermé

Bonjour, mon compte Xbox était relier à une adresse email qu'on a mi obsele depuis plus moyen de récupérer mon compte et toutes mes jeux, quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu de course automobile avec écran scindé

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87

Mise à jour impossible

Bonjour, J'arrive pas à mettre ma Xbox à jour Configuration: Android / UC Browser 11.3.2.960

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Prix environ

bonjour je voudrais savoir combien je pourrais revendre ma Xbox 360 slim la toute dernière version sans une rayure avec 16 jeux, 2 manette, et une bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jimpix

Comment surfer avec une xbox 360 avec une clé

Bonjour comment surfer avec une 360 avec une clé ethernet.cette a dit connecte sur la Xbox port .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Vente de xbox 360

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox 360 avec 20/25 jeux avec une clé USB 28 go ( avec à l'intérieure des dlc de jeux différents [ bo3,bo2 borderla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Mettre internet sur xbox 360 et t.v

Bonjour* Comment puis-je mettre internet sur mon xbox 360 et la t.v avec un modem de telus ou séparément

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Ps3 slim vs xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Gta iv code parachute

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GTA5

Souci avec ma xbox

Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Donosara

Console plante, ne lit pas les jeux

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui d'occasion une Xbox 360 S, qui a fait tourner Red Dead Redemtion quand je l'ai testée chez le vendeur. Revenu che...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
athena223

Balack ops 2 season pass gratuite

Bonjour, quel qu'un aurais un code pour le season pass a black ops 2 ou une astuce pour lavoir gratuit mercie Configuration: Android / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Flash player xbox 360

Bonjour, je souhaite regarder un live ou des vidéos sur différents sites mais le flash player ne fonctionne pas. C'est à partir d'internet explorer, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
LeopardMilieu71

Formatage disque dur externe xbox 360

Bonjour, pour que ma xbox 360 reconnaisse mon disque dur externe, j'ai compris que je dois formater celui ci en Fat32. Pour cela je dois le vider d...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Martin_QC

Xbox360

 Résolu

Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Le mod menue est il legale

Bonjour je voudrez savoir si le mod menue est légale est si on peux avoir la gold gratuit avec est ses avantage est quant on l’installe sur notre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
vakev18

Ssx on tour xbox 360 ?

bonjour, est-ce que ssx on tour xbox est compatible avec la xbox 360 slim ? Si non : Existe t-il un format "xbox360" par contre : evitez de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment jouer au xbox360 avec 2 manettes?

Bonjour, Aujourdhui je me suis acheter une autre manette pour mon xbox 360, c'est une manette sans fil et je ne suis pas capable de la connecter ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
fafayman

Code triche juste cause 2 xbox 360

Bonjour, je voudrais bien les coordonee exacte pour la mongolefiere merci d avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lckdmclflpe

Disque non reconnu

Bonjour,aujourd'hui j'ai essayé de lancer COD Black ops 2 mais on me dit que le disque et non reconnu.J'ai essayé de le nettoyer mais sans succès.Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le theme xbox 360

 Résolu

Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moriaqui

Ma x-box 360 ne lit plus mes jeux !!!!

Bonjour / Bonsoir , je suis ici présent , sur ce forum en ce Lundi de Pâques car j'ai un problème avec ma Console Xbox ... Quand je la lance cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Film sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christ75
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 452