Les discussions

Mise a jour

Bonjour, le problem en tester la conexion Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Sauvegarder une partie xbox 360

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 slim 4Giga avec un disque dur de 120 ou 130 giga je crois , est-ce que quand on sauvegarde des parties...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ApeeeX

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque

Bonjour, Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leprof45

Je ne peux pas me connecter a gta 5 sans reseau

salut a tous quel qu'un pourrai maider comme je le dit dans le titre je ne peux pas me connecter sans reseau (en faites je peux me connecter sur la xb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
STARGATE43

Je ne peux pas jouer a gta 5 en multi

Bonjour, ma console xibox 360 me met un message comme quoi mon avatar n'est pas autorisé à aller en multi Configuration: iPad / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RevoModz

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourais vendre ma xbox 4gb et mais jeux bo2-call of duty ghosts-minecraft-gta5-need for speed run et air conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RevoModz

Halo 3 : la série...

Bonjours, Je voudrais savoir dans quel ordre faut-il jouer à Halo... Du moins je voudrais savoir si ce ne serai pas Halo : Reach le premier... Puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xteeer

Gta 5

 Résolu

Bonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
The Lion King

Nouvelle consoles !! et problemme avec mes maps dans skyrim

Bonjour, salut a tous , les infos : ma console a sauter (red ring) donc je m'en suis procurer une nouvelle . même model avec le disc dur sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox

Juste cause 2 comment utilliser un code triche

Bonjour, je joue a just cause 2 depuis deux semaine est je ne c'est pas comment faire pour utilliser les codes , ou les faire , merci de repondre sino...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Xbox 360: problème pack revolution gratuit sur bo2

Bonjour a tous, J'ai téléchargé gratuitement (et essayé plusieurs fois de desinstaller-retelecharger) le pack revolution en essai jusqu'au 28, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mylooh

Avoir xbox live sur xbox360

Bonjour, bonjour j'ai la xbox 360 je acheter en 2009 je crois comment je fais pour avoir xbox live Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
louvoque

Xbox ypbpr vers hdmi

Bonjour, ma Xbox 360 est un peu agée et n'a pas de sortie HDMI. C'est une sortie Ypbpr ou je peux faire la bascule entre TV ou HDTV. Sur mon anci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570

Freewifi avec xbox 360

Peut on se connecter a FreeWifi parce que j'ai déménagée et j'attends ma box Help me please --

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Youssef369

Xbox 360 slim 4gb sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Minecraft

 Résolu

Bonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
poupougne13

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?

 Résolu

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?

 Résolu

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Emulateur xbox 360 pour pc windows 7

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un émulateur Xbox 360 pour pc j'en ai trouver qq 1 mais il y a soit un code ou il me dit que mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Klavierr

Estimation du prix de ma xbox

salut tout le monde j'ai une xbox 360 slim 4go et je voudrais savoir combien je pourrais la revendre il y a 18 jeux dont gta 5,call of duty MW3,forza ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Youssef369

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Gta5 online xbox360

Bonjour, j'ai la gta5 sur la xbox 360 et je ne sais pas comment activer online slv pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Gta 5 solo garage,pegasus,mutuelle mors?

bonjour, je cherche le garage a 10 places dans gta 5 SOLO ainsi que Pegasus et La mutuelle mors comment fait -on pour les avoir?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gamer

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Question sur xbox 360

Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Model 2008 mais j'avais entendu que ce model s'échaufe rapidement et s'arrete de fonctionner est-ce-que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Je ne sais pas comment installer un texture pack sur xbox360

Bonjour,je voudrer savoirs comment installer un pack de texture sur minecraft xbox360 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Mon gta 5 veut plus se lancer aider moi svp

Bonjour, J'ai un probleme mon gta 5 ne veut plus se lancer je lance le jeu normale et dans le menu de chargement au bout d'un moment l'image derrie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Lips le jeux xbox 360

Bonjour, quel est le type des chanson lips (pm3,mpg4 ect je ne c vraiment pas kel kun peut til médé svp help merci pour vo rép d'avence

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sa-chan

Problème xbox live aidez moi!!!!!

Bonjour J'ai un problème avec mon xbox live, je peux seulement me connecter en étant sur l'accueil xbox. A chaque fois que je lance un jeu je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Message d'erreur de connexion sur gta

Bonjour j'ai un problème quand je veux jouer á gta 5 le chargement du jeux á apaine commencer qu'il me die : Vous n'êtes pas connecté. Vous devez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Gta5 xbox 360

Bonjour, en solo on peut acheter une nouvelle planque??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Filmer sa xbox 360 // pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma Xbox 360 sur mon PC et de pouvoir la filmer. Genre un logiciel qui met une petite fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Problème de manette xbox360 (sans fil)

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 (originale) qui fonctionne bien avec certains jeux, mais avec les jeux de voitures par exemple needForSpeed, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Call of duty ghost

Bonjour, J'ai entendu parler du jeux call of duty ghost je voudrait ijouait sur les point de vente les jeux sont un peut cher mais j'ai appris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Rainbow six vegas 2 & manette xbox 360

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox 360 SANS FIL officielle pour PC, et j'ai voulu la tester avec tous m...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Jordan

Comment rejoindre une parties spartan ops sur halo 4

Bonjour a tous, chaque vois que j essaye de rejoindre une partie spartan ops il marque le nombre de joueur qui joue a cette mission la je rejoins et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Buffon

Skyrim : hearthfire, le jarl siddgeir en grève

 Résolu

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
probleme

Xbox 360 avec voyant rouge fixe

bonsoir! ns avons acheté une xbox 3660 d'occase à notre fils depuis quelques temps le voyant était rouge mais au bout d'un moment ça revenez vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Service microsoft fini !

Qu'est-ce qu'il va se passer quand Microsoft fini le support a xbox 360 !?? Sortie des jeux ... Matchmaking enligne ... !? -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaumune

Gta 5 pc

Bjr je pourait avoir le mot de passe pour installer gta 5 sur Pc stp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sam fisher70

Casque cassé

bonjour, je suis nouveau sur ce site.mais ayant résolu pas mal de mes problème via le forum, je me permet de poser une question qui m'est resté sans r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nikyamere

Probléme clé usb et xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

St game

Bonjour, moi j'ai une wii u et j'ai envie de me mètre au graphismes de la Xbox 360 ... Je suis arrivé dans le magasin et a droite la 360 ....UNE PS3!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TheIphoneMonster

Gta 5

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne gta 5 mais ma console est fâchée Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clemsouuu

[xbox360] les sims 3, mode création.

Bonjour, J'ai les sims 3 animaux & cie sur Xbox360, j'ai activé le mode création, mais j'aimerais savoir si on peut le désactiver, car on ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Meliza

Jeux installer avec mauvais language

Bonjour, Lorsque j'ai installé mon jeux soccer 2015 sur mon xbox, je me suis trompé et placer en espagnol, comment faire pour le réinstaller en fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 installation..

Bonjour, voilà récemment j'ai acheté GTA5 sur Xbox 360, une fois rentrée, j'ai inséré le disque et a commencé le chargement sur 7000 quelque chose et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anth0x
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 454