Les discussions

Problème fifa 16

Bonjour, j'ai fait la mise a jour fifa 16 et maintenant j'ai un code d'état et je ne peut rien faire a part la redémarrer et la mise a jour revient et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dric0s

Boitier game capture hd avermedia

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un boitier Game Capture HD d'Avermedia. J'ai fait tous les branchements et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ArmandInformatique

Comment mettre un jeux a zeros ( stats)

Bonjours/bonsoir donc voila je joue beaucoup a BO2 en se moment et je voudrais savoir si s'est possible de réniatialiser les stats zombie ou stats com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
friouse49

Minecraft sur xbox 360

Bonjour, j'ai Minecraft sur Xbox 360 et je veux jouer a 2 (j'ai 2 manettes) mais je n'arrive pas a mettre en ecran scinde. Je presice que j'ai une tél...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Antoine Tanguy

Quel câble hdmi

Bonjour, Je vais connecter ma Xbox 360 à ma TV HD par le biais d'un câble HDMI. Ça va de HDMI 1.1 à 1.4. Mais lequel choisir? Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lucasf1

Ma xbox 360 ,4 leds s'allume rouge pourquoi?

Bonjour, quand au début j'ai ouvert ma Xbox 360 il y avait des trait de haut a bas peut-être que c'était un beug et après j'ai éteint et j'ai rallumer...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dylan ti thug

Gta 4, prison accessible ?

Bonjour comment on peut aller dans une prison de gta 4

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Kuroi-kun

Affichage xbox

 Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632

Probème affichage xbox 360

Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème d'affichage avec ma xbox 360 j'ai essayé de la débranché plusieurs fois, de changé de jeux mais rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632

Impossible de jouer en ligne sur black ops 1

Bonjour, depuis ce matin jessaye de me connecter au live de call of duty black ops 1 mais je n'y arrive pas,quand je vais dans multijoueur apre je cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mariodu60150

Gta v online

Bonjour, voila j'ai supprimé mon compte GTA ONLINE sans faire exprès dans la rubrique "changer de personnage" au lieu d'appuyer sur la touche "a" de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mariodu60150

Xbox 360 erreur c000 - 007b

Bonjour à tous, je me permet de venir vous demander de l'aide. Il y a 2 ans je jouait régulièrement à la Xbox360S. De mémoire j'y avais branché un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
keny95

Gta 5 online

 Résolu

bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xbox36025

Magasin de vêtements sims3 xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir si dans les sims 3 xbox 360 il y a un magazin de linge ??????????? Merci !! :) Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
la fouine

Manette xbox 360 non reconnu sur console

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une manette sans fil de xbox 360 avec emballage et tout, et tout... elle en super état mis voici le hic: Pour la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fiftinno

Gta 4

salut pouver vous me donner le code pour la lamborghini dans gta 4 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JSmithJ

Obsolescence programmée xbox 360

Bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas, l'obsolescence programmée, c'est lorsque vos marques préférées prévoient la mort de votre matériel dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
koukol

How much go that call of duty advanced warfare and gta 5 take ?

How much GO that Call Of Duty Advanced Warfare and GTA 5 take ? Thank you ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des mods sur console, du genre avion qui tombe, spawner des animaux ou être iron man ect. m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Greg de xbox

Kinect pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Firefox

Bonjour, je veux aller sur un site internet puis j'ai un message d'erreur: nous ne pouvons pas ouvrir ce site, nous vous conseillons d'installer firef...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

Bonjours, voilà quelque temps que ma xbox 360 slim s'éteint toute seule, et parfois se rallume toute seule. En fait je l'allume, je lance le jeu et g...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
A31mermoz

Extension et profil

Bonjour, J'ai téléchargé l'extension les ténèbres souterraines du jeu Destiny sur ma xbox360 avec mon profil live et cela marche bien. J'ai un au...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

Xbox 360 maintenant ou xbox one la prochaine année ?

Bonjour, Je sais pas est-ce-que j'achete xbox360 maintenant ou xbox one l'année prochaine mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de deffirence c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87

Changement de console

Bonjour, Voilà un certain temps que je pense à changer ma Xbox pour une PS4... Par contre, j'ai renouvelé mon abonnement annuel live il y a 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Probleme manette xbox360

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma manette xbox360 à ma console ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Code d'activation skyrim !

Bonjour, Je viens d'avoir Skyrim en code d'activation et je voulais savoir si il faut avoir le Xbox live? Car je ne l'ai pas encore ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DarkSky94

Xbox 360 hd sans cable hdmi

Bonjour J'ai une Xbox 360 et je souhaite avoir la HD sur ma TV mais le problème est que la prise HDMI de ma console ne fonctionne plus. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DarkSky94

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Xbox live

Salut donc voilà j'avais créé un compte Xbox live pour avoir 1 mois d'abonnement gratuit donc j'ai mis mes donnes banquaire , pour la créations de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Destiny.98

Mon disque gta v est illisible

Bonjour, jai un soucis avec mon disque GTA V, je l'ai depuis le mois de janvier tout aller bien jusqu'a hier ou le disque etait lisible mais j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Oublié le mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte microsoft Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Après mise à jour sur xbox 360 mon jeu n'est plus détecté

Bonjour, Je viens d'acheter dragon age inquisition. Quand je l'ai inséré pour la 1ère fois dans ma xbox, il l'a reconnu mais la console m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Mon abonnement xbox live ne fonctione pas

Bonjour, j'ai prie un abonnement au xbox live et quand je veut jouer a COD black ops cela me dit " le profil actuel n'est pas autorise a jouer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Recherchelobbyxbox

Bonjour à tous, Je recherche un lobby "mode menu" sur bo1 + l'apprentissage de l'utilisation merci de m'indiquer les prix, les disponibilités ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Moddeur gta 5

 Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Disque dur

Bonsoir, j'ai formater un disque dur externe de 450g sur la xbox de mon ami pour y installer un jeux ensuite je suis retourné chez moi je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Nouvelles cartes hallo reach

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe de nouvelles cartes hallo reach a télécharger svp... ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Gros problème de wifi sur xbox 360 slim

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim de 250 GO(une semaine environ) et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sleve

Code erreur xbox live

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion xbox live tout marche bien jusqu'au téléchargement. Lorsque le téléchargement arrive vers la fin il me met...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darckange

Problème de mise à jour!!!

Bonjour quand je démarre ma Xbox360 tout ce passe bien je vais sur mon jeux (Gta5 cd) il me demande une mise à jour requise mais il me disent à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mathx97436

Récupération de donnes wwe2k15

Bonjour, alors quand j'ai démarrés mon jeu il mon dit que mes titre créé était trop volumineux et au il fallait écrasés ces sauvegardes pour sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Disc dur de la xbox 360

Bonjour, La disc dur d un xbox 360 peut être enlever pour copié des jeu et la remetre a sa place Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Gta5 dans xbox360

Bonjour, J'ai un xbox 360 .disque dur 120 go .mon problème est dans le titre donc je ne sais pas comment sauvegarder une progression de gta 5ça me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Problème gamertag halo 3

Bonjour a tous, J'ai un petit souci dans halo 3. Je fais la campagne en mode coop avec mon homme et sans comprendre pourquoi, nos gamertag ou nos per...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Inposible a faire un transer de licence

Bjr je narive pas a faire un transfer de licence sur xbox360jarive a lavoir lui mai lui narive pas a telechager mon profil faut til avoi une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Changer d'adresse mail sur xbox 360 ?

Bonjour, Comment peut on changer d'adresse mail sur Xbox 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Grab4Smoken

Cherche code gratuis xbox live gold pour xbox 360

Bonjour, je recherche un code gold pour xbox 360 de 1 mois/ 3 mois ou 1 ans.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Polonium24
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 454