Les discussions

Mon ordi ne reconnait pas ma manette xbox 360

Bonjour, mon probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas ma manette xbox 360 (after glow filaire) j'utilise windows 7 mais elle ne detect ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
anthony

3 voyant rouge qui clignote

Bonjour, Bonjour, je viens ver vous car g 3 voyant rouge qui clignote de ma xbox 360 et elle ne s'allume pas que faire merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles usb fonctionnent avec gta v ?

Salut, J'ai un Xbox avec seulement 4gb et je dois installer GTA V sur une clé USB. J'ai essayé avec deux clés qui remplissent les conditions deman...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jackala

Pb avec le périphérique de stockage - gta 5

Salut, j'ai acheté GTA V, l'installation du CD1 c'est passé nickel et après avoir mis le CD2 "problème avec le périphérique de stockage..." Aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jackala

Ma xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bricoloz

Comment instaler gta5 sur notre disque dur ?

Bonjour, je voulais savoir si une personne savais comment installer GTA5 sur un disque dur.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
superthevip

Xbox 360 black ops 3 probleme

Salut a tous, je vien d'acheter black ops 3 et j'ai quelques problemes majeurs. Le premier, quand j'éssai de jouer en multijoueurs, le jeu prend énorm...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jeanpare98

Mauver fonsenement

 Résolu

Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ugo 3124

Comment jouer à 2 sur gta 4 sur x box 360 sur la même tele

Bonjour comment peut on jouer à 2 sur gta 4 sur x box 360 sur la même tele?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fievrepioche4

Info abonnement gold xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Xbox one compatible avec xbox 360

Bonjour, mes mettons que se soit mon amis de sa Xbox one qui m'envoie un invitation d'amis ou en ligne on pourrait bien jouer en ligne est ce que je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox reste bloquer au démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma xbox 360 slim, lorsque démarre la console elle s'allume correctement mais elle reste bloqué sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur xbox

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur ma xbox en passents par les prises usb de la console merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Emulateur xbox 360 pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un emulator xbox 360 pour pc, j'aimerais bien jouer a Red Dead Redemption car j'adore ce jeu. Mem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doumm

Soluce banjo kazooie nuts and bolts xbox 360

Bonjour, J'ai trouvé un lien vers la soluce complète de Banjo Kazooiequi m'a beaucoup aidé pour trouver certaines choses dans le jeu.. Le voilà don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bifidus

Question sur gta5 online.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Hugo!!

Changer d'adresse mail pour xbox live

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour savoir comment changer l'adresse mail qui nous sert d'identifiant Xbox Live car mon ancien compte hotm...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
KaoZ OverR

Cd illisible

Bonjour a tous Ce matin je lance ma xbox je met mon nouveau jeu et apres qq minutes de jeux j'entends un bruit genre un frottement parvenant du lect...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aness_Aness

Code gta 5 xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer les codes sur xbox 360 en appuyant sur les touches directionnel mon portable sort et le code ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Rayan lair

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PCi_M i S T i k

Gta 5

Bonjour, ma console me dit des que j'installe un jeu comme quoi le jeu est casser alors qu'il n'est pas casser. Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Battlefield 3 disque dur ou pas ? xbox360

Bonsoir , je pense m'acheter Battlefield 3 sur Xbox 360 mais le probleme c'est que j'ai une Carte mémoire/clé USB et je sais pas si c'est obliger d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nihat57

Gta 5

Bonjour, Si sur ma xbox 360 gta 5 ne marche pu et qu il est marquer disque ilisible comment le faire remarcher j attend vos reponses merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nihat57

Gta 4

Bonjour, je voudrais les codes de triche pour voiture rapide Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Gta 5 online

Bonjour, il me mette sur gta 5 online :votre profil ne disposes de privilèges requis pour accéder au xbox live

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thomas060798

Comment filmer son écran xbox 360

bon bien bonjour cher et chere je voudrais savoir comment flmer son écran je me suis taper 2 heure de vidéo mais aucune ne convient a mon budget et a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Unknown

Peut t'on mettre la xbox a la vertical sans danger ?

Bonjour, On ma souvant dit que cetait dangereux de la mettre a la vertical car je compte faire un nouvelle emplacement esque sais vraiment vrais ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pic-pouic

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma xbox 360 ne s'allume plus alors que le cordon alimentation s'allume en orange j'ai appuyé sur le bouton pour d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox360+ mac

Bonjour, J'ai pas mal de jeux mac (ex: CoD4), et une xbox 360. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser les manettes de la 360 pour jouer sur mac, grâ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nath

Xbox 360

Bonjour, Ma xbox 360 m a lâché, j ai les trois diodes rouge allumé j ai tout essayer ( pate thermique, apuis avec des pads sur les rams) mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide mois

Bonjour, Quand je veux jouer à GTA en ligne il m'écrive votre profil ne dispose pas des privilèges Requis pour accéder au fonctionnellement Xbox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mikadu91

Xbox 360

Bonjour, je souhaiterai savoir à quelle prix se vend une Xbox 360 avec manettes dont une filaire et avec une 20 de jeux merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
putaincamsoul

Je me suis fait hacker

Bonjour, mon nom de profil Xbox live est Sal the gamer et je me suisfait hacker par the Real unt3ad il se connecte a chaque jour sur le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
BGaming

Comment récupérer ces donner effacée de sa clé usb.

Voici l'histoire:Je décide d'installer un jeu sur ma clé usb ,mais sa n'a pas marché. Alors j'ai décidé de la formater,mais sa disais que c'était imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fabul

Xbox 360 vers television cable hdmi

ma xbox.360 fonctionne pas avec le hdmi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Gta sans andréas

Bonjour, Gta san andreas Le code de triche pour l'argent ne marche pas chez moi merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MickSitFran

Mon jeu qui fonctionne pas

Salut, j'avais achetée un jeu sur le marché jeu sur ma Xbox il y a maintenant quelques années et j'ai re eu envie d'y jouer donc je l'ai retelechargé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gaga29

Faire passer un jeu xbox sur pc

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, ma xbox 360 ne ve plut s'allumer alors que hier je pouvez m'en servir c'est aujourd'hui quel ne ve plut s'allumer mais pourtant la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
delfre56

Ma xbox a des problèmes

Bonjour, Ma Xbox 360 n arrête pas de s éteindre tout seul aidé svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MickSitFran

Comptatibilité

Bonjour, Mon fils vient d'avoir le jeu big game hunter2010 il n'est pas compatible avec sa xbox360 cela inscrit code d'état incorrect, es ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lala

Jeux qui démarre sans cd xbox 360

Bonjour, A tous alors voila je viens d'acheter une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Gb et le type ma dit qu'elle était flasher donc capabl...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
luffy95

G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live

 Résolu

Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Squalman

X box 360 qui ne s allume pas

Bonjour, Ma xbox ne s allume plus... Pas de voyant, ni vert, ni rouge... J'ai débranché, rebranché...Toujours rien. Le bloc recoit de l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Comment avoir xbox live abonnement gratuit avec générateur

Salut tout le monde après avoir cherché des million de fois pour avoir un Xbox live abonnement gratuit sur l'Internet avec un générateur de code rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Eliot1

Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?

 Résolu

Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
psy123

Qu-ce un cable ethernet

 Fermé

Bonjour, salut Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_frmu

Ma xbox 360 fonctionnent en noir et blanc

Bonjour, MA XBOX 360 FONCTIONNENT EN NOIR ET BLANC SUR TOUTE MES Télé SACHANT QUE LA PREMIéRE MISE EN ROUTE NA PA éTé PARAMéTR2 SUR MES Télé

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Nina

Xbox live 1 mois gratuit.

Bonjour , J'ai un compte Xbox live créer il y a 1 mois et demi et je n'ai jamais utiliser le mois d'xbox live gratuit alors j'aimerai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Grabit
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 454