Les discussions

J'ai acheter des joueur de foot et je l'ai pas eu

J'ai pas reçu messi,Ronaldo,roben,Ribéry.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte xbox live

Bonjour a tous, Savez vous comment changer l'adresse mail d'un compte xbox live sans se connecté car mon ancienne adresse a été supprimer donc je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
clement7199

Comment faire pour avoir un code xbox live

je voudrais bien que quelqu'un me montre comment faire pour avoir un code

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

1ou2tele??????

il faut 2 tele pour jouer en multiconsole dans la meme piece ? ou une seul tele? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gerber1

Ma xbox 360 clignote

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quentin44600

Booster la première xbox 360

Bonjour, je me suis acheté la première Xbox 360 mais on m'as dit qu'elle était très lente... Y-a-il un moyen de la booster? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gabriel66335

Console xbox 360 slim (320go) bundle star wars limited edition

Bonsoir, Pour permettre à mes deux enfants de jouer ensemble, j'ai acheté une 2ème manette que je n'arrive pas à configurer (si configuration il y a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pakston

Je ne peut pas me connecter a mon compte xbox live

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter au xbox live, je devait d'abord mettre mon e-mail et mon mot de passe, après les avoir mis, je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ExotiX Legende

Gta4

Bonjour, je voudrait un code d'avion dans gta4

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kantoine

Peut-on formater une xbox 360?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de formater une Xbox 360, tous les jeux, les comptes, et les données... Si oui, comment? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
DspotiKotter

Coupure jeu vidéo

Salut :) j'ai acheté GTA V hier tout se passe bien l'installation etc le jeu commence jusqu'a la partie ou je dois monter dans la voiture blanche il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
BobSaymone

[xbox] panneau information chargement gta5 online .

Bonjour, J'ai remarqué que lors de mon chargement je n'ai pas le grand panneau , cadre d'information en plein milieu de l'ecran . J'ai sa : htt...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cocouky

Cela me met qu'il faut etre adulte alors que j'ai mit né en 1990

quand je veux jouer a warface ca me met qu'il faut que je sois adulte mais je le suis pour et j'ai bien mit date de naissance 1990 ?? Quequ'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de port/nat xbox 360

Bonjours, j'ai un soucis de communication sur ma console 360, quand j'ai fait appel au service technique , on ma demander d'ouvrire les port 88(UDP), ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aramir

Media center win7 et xbox 360

Bonjour, J'irais le plus vite et simple pour vous expliqué : J'utilise Windows 7 (Merci B.g) mon pc et raccordé a un switch linkSYS qui et lui racc...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Miniben

Abonnement xbox live gold

bonjour, après une mauvaise manipulation je me suis abonné 3 mois au Xbox live gold ( 19.99 euros ) et j'aimerai me désabonner mais je ne sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kelogs99

Probleme de lancement de jeux

Bonjour j'ai une xbox 360 flashé dan l'été de 2013 j'ai juste acheté un CD gravé d'un jeux (Thief) mais quand je lance le jeux il me dit que il te fau...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aramir

Compte trop jeune battlefield 3 xbox 360

Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartie...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jean claude

Bug de manette xbox

Bonjour, Je possède une nouvelle xbox 360 depuis 3 mois avec 3 nouvelles manettes (une reçue avec la xbox à l'achat) , elles sont toutes fonctionnelle...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ANONYMUS

Problème suite a une mise a jour

Salut tout le monde , voila quand j'allume ma console j'ai ce message qui revient a chaque fois et impossible de faire quoi que se soit "lecture imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Dam

Playstation 3 ou xbox 360

Bonjour, j'ai le choix entre la Xbox 360 et la PlayStation 3. Je ne sais pas trop quoi choisir sachant que je ne joue pas énormément en ligne (3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
speed-ouest

Windows 8 x box

Bonjour, qu'est qu un compte parent Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Userstyles2013

Mise a jour xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, je veut jouer a Gta5 XBOX 360 mais je ne sait pas combien faut'il de gb pour qu'il marche .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle reseau qui peut fonctionner sur mon xbox 360

bonjour, je cherche ne clé réseau qui peut fonctionner sur mon Xbox 360 mais je ne veut pas payer le gros prix comme sur le site Microsoft ou il me m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox live gold

Bonjour mon frère a acheter un abonnement Xbox live gold de 3 mois et on cherche a deux comment je peut avoir le Xbox live Gold qui a achéter , moi au...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Memoire disque dur (xbox 360)

Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme >...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Etiti

Problème lecteur xbox 360

Salut :) Je possede une xbox 360 depuis deux jours elle ne lit plus certains jeux avec un message qui s'affiche disque illisible ou disque non reconn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

Changer la langue d'un jeux xbox 360

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la langue d'un jeu xbox 360. Je voudrais passer du francais a l'anglais ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lamrini88

Contenue dlc qui ne s'installe pas (pvz: garden warfare)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'achat du jeu en boite sur Xbox 360: Plantes contre Zombies Garden Warfare et lorsque j'ai lancé le jeu, on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink

Problème de jeux en ligne

Bonjour,j' ai un problème: quand je démare un jeu mon xbox ne veut pas se connecter au xbox live et quand je veut me connecter il me dit: connection a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink

Lire un iso sur une xbox

Bonjour, J'ai un jeu en iso sur une clé usb et je voudrais savoir comment lire le jeu sur ma xbox. Je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai un mac e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fait gafe

Info team fortresse 2 sur xbox360

Bonjour j'ai juste une simple question voila j'aimerais jouer a tf2 sur xbox360 car il ne tourne pas sur mon pc alors je veut bien l'acheter mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 connecter xbox live sur ordi

 Résolu

Bonjour, salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et ...

97 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Baptiste

Peut-on jouer en multijoueurs (call of duty) sur xbox ?

Bonjour, Voilà je vais bientôt m'acheter pour la première fois une xbox 360. Donc j'aimerais savoir si on peut jouer en multi sur cette console avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tuxedo95

Disque dur

Bonjour tout le monde, voici mon problème : possédant l'xbox 360 (tout simplement, la 4GO), à noël j'ai reçu Battlefield 4 Edition deluxe et le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Roach_2011

Ma xbox s'eteint seule

Bonjour, toujours le meme probleme ma xbox continue de s'eteindre merçi de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Roach_2011

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjours, je voudrais prendre un abonnement a Xbox Live pour 1 mois. Un ami a prit le même abonnement et a dit qu'il payais tous les mois mais il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cassandra930

Comment avoir ses replay de parties sur call of duty?

salut je me demandais si il etait possible d'avoir ses matchs de cod sur pc sans avoir a acheter un game capture.merci d'avance lim

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raven.Vink

Xbox 360 slim 4go point rouge

Voila ce matin dés que j'ai voulu allumer ma xbox 360 mon voyant de mise sous tension est rester vert pendant quelques secondes puis il est devenu rou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raven.Vink

Probleme calibrage xbox 360 / television.

Bonjour, cela fait 2mois que j'ai ma xbox 360, et jai toujours ce probleme de calibrage, cela m'embete un peu.seulement, jai changer quatre fois de te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raven.Vink

Je ne peut plus me conecter au xbox live a cause de mon adrsseip

Bonjour, donc je ne peut plus me connecter aux xbox live car sa block aux niveaux de ma xbox 360 au reseaux sa ne me mais aucun code erreur et il me d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raven.Vink

Comptabilité xbox one

Bonjours, je voulais m'acheter le jeu "Ryse Song of Rome" sur ma xBox, mais le jeu n'existe que pour Xbox One. Je possède le modèle de console le plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierre65

Centre de creation fifa 14

Bonjour jai un soucis avec le centre de creation de fifa 14 je vous explique jai cree une equipe et un tournoi jai tout sauvegarder mais quand je me c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samuchi12

La xbox que pendant les vacances !

Bonjour, ma mère me laisse la xbox 360 que pendant les vacancesz car j'ai soidisans des movais notes... Je fait de mon mieux pour avoir des bonne note...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nadellen

Premiere xbox

Bonjour, désolé ce n'est pas une Xbox 360 mais la toute premiere: nous ne pouvons plus joue avec néanmoins on peut lire la musique. j'aimerais pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jr72

Gta 5 mode histoire, comment où retrouver ses contacts invités

Bjr, J'ai fini le mode histoire de GTA5 et j'ai vu qu'on pouvait appeler nos contacts "amis" (ex : Lamar avec Franklin, Amanda avec Mickael, etc......

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
codidou54

Gta 5

Bonjours je démarre mon gta 5 puis je vais en online puis 5 minutes plus tard mon jeu redemarre et il me dise se probleme vien peutetre du disque si s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

On connaît les coordonés de mon compte fut 14

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, des gens ont réussi à s'approprier mon compte ea fut14 ( sûrement des amis entre parenthèse ) donc ils connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dsy73

Brancher 2 écrans

Salut à tous ! Ca fait un moment que je cherche et je trouve pas de réponse, je voulais savoir si il était possible de brancher une 360 sur un écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
garious
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 453