Les discussions

Far cry 4 (steam)

Bonjour j'ai acheter far cry 4 sur xbox 360 par internet et j'ai reçcu un code d'activation pour steam (ou uplay) , je n'ai pas steam(ni uplay) sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kealh26

Ps3 ou xbox 360

Bonjour,mon frère contient une PS3 et si je prends une ps3 je pourrais jouer avec lui mais je dois changer un peu utiliser des manettes d'Xbox je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PCi_M i S T i k

Données xbox 360 perdues

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un jeu sur ma XBOX 360 (Dragon Ball Z Rasing Blast 2) et hier lorsque j'ai allumé ma XBOX pour jouer, je remarque qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lepirepro

Pourrez vous me donnez des noms de demos sur xbox 360 ?

bonjour, j'aimerai avoir une petite liste de jeu gratuit ou demo sur xbox 360 si possible de deux personnes ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ben27530

Un gros souci sur ma xbox 360

Bonjour, j'ai déjà essayer cette technique, elle marche vraiment mais peu de temps après sa a recommencer et l'erreur "E 74" est revenue que doit-j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bg62

Minecraft sur xbox360

Bonjour, Mes enfants n arrivent pas a jouer ensemble sur minecraft, pourtant les deux manettes sont connecter a la xbox. Comment faire pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Kremlinx

Augmenter capacité xbox360

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lepirepro

Connecter ma xbox360 a interet via mon pc windows 8.1

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voilà, j'ai une XBOX 360 un peu vieille disons et elle n'a pas de wifi, j'ai lu qu'on pouvait connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megendéprime

Ma manette bigben

Bonjour,depuis peu je me suis acheté une manette BIGBEN xbox360 donc non-officiel de microsoft,Je rentre cher moi je syncronise avec ma console,la ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elodiesl

Prise xbox 360

Bonjour,je viens de m'acheter une nouvelle xbox 360 mais je n'ai pas d'écran plat,j'ai seulement une grosse télévision style année 80..Dois-je acheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elodiesl

Disque rayé mais possible de remarché

Bonjour, j'ai le celebre jeux gtaV qui a une toute petite rayur a peine visible comme j'ai vu precedement les disques avec rayur seront impossible a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
irongege

Problem avec ma xbox le bouton on/off se met vert puis rouge !!!

bonjour , quand je veut allumer ma xbox le bouton on/off et vert puis rouge et la je ne peut meme pas ouvrir le lecteur cd ! mais j'ai remarqué que qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Hellstorm21

Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
liamsiben

Bug de moin de 24 heures!

Bonjour, J'ai eu coc b02 hier puis aujourd'hui,17 heures plus tard, a al mission 4 je pense sa a bug et ca ma marquer disc illisibe veuiller passer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Lolitude

Ma xbox 360 rgh s'allume mais pas d'image ni de son sur ma tv

Tous est dit dans le titre. Sa c'est passé d'un coup alors que je jouais tranquillement avec la console chez mon cousin. On a remarqué sur son écran q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
bmx4602

Problème de mises a jour de jeu

 Résolu/Fermé

J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karim90867

2 manettes filaire

Bonjour, Mes freres ont reçu deux manettes de Xbox360 avec fil pour noel mais quand on les branches les deux il y en a toujours une qui ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment mettre un jeu en français ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter le jeu Assassin's creed III En lign sur la boutique de jeu via le Xbox 360. Mais il est en anglais, y'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Napaa

Jeux illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lu1la

Adaptateur 360 pour pc

 Résolu

salut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Probleme de xbox live

Bonjour j connecter ma xbox a internet..j crèe un compte de xbox live mais quand j crèe mon profil de live et j'allais jouer au live ils mont votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Driver manette xbox 360 windows 8

J'ai une manette sans fil que j'aimerais connecté a mon laptop Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Problèmes entre code xbox

Bonjour, J'ai un problème ... Je viens de racheté 12 mois d'xbox live mais le soucis c'est que je ne peux plus rentrer le code, je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Manette xbox sur dolphine ne marche pas !help!

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma manette Xbox360 , je ne sais pas si vous connaissez (cela n'a aucune importance) Dolphine , un émulateur .....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Pracy

Prestige cod mw2 [xbox 360]

 Fermé

Bonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bastiEn lobby

Iron man xbox 360

Bonjour,Bonjour,j'ai Iron Man sur la xbox 360 et j'aimerai qu'on m'aide sur sur 2 choses. la première c'est que je suis dans une mission ou il il me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Carpentier

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Gta 5 redémarrage du jeu en plein partie histoire

Bonjour, j'ai fais des mises à jours pour GTA 5 et depuis, après environ 1h de jeu, il se redémarre (les 5 étoiles qui apparaissent avec ROCKSTAR GA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Elshaaton

Skate 3 : serveur online on/off ?

Salut a tous, je suis là ce soir pour vous demander une chose a laquelle je ne trouve pas de réponse; -Esque le serveur Online de Skate 3 est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mathieuenduro

Bug red dead redemption xbox 360

Bonjour, je debute dans la serie de ce jeu sympas angoissant pour ma par lol voila je suis bloqué j ai 2 bug tres embetant le 1er defis tir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lol

Ps3 super slim ou xbox 360 s ?

Bonjour, Je viens bientot acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir. La Ps3 super slim ou la Xbox 360 s ? Les différences ? et po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MOUNIR123

Changement pâte thermique xbox 360

Bonjour, Je possède une xbox qui a été fabriqué en 2009, et je me demandais si il y avait besoin de la nettoyer et de changer la pâte thermique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kizix

La wifi ne veux pas se connecter a internet puis a xboxlive

Hello! Quand je fais le test réseau de ma Xbox elle détecte ma wifi mais la wifi ne détecte pas interner c bizar vu que la wii et le pc marche bien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Numero15

Lecteur xbox 360 slim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher et je n'ai rien trouver sur sa, mon lecteur reste ouvert, dès que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Code argent gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

bonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
v gt h

Reactiver le flash de ma xbox 360?

Bonjour, Je suis en possesion d'une xbox 360 flasher mais apres avoir installer un jeux acheter en magasin sur cette derniere... le flash a etait "...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection xbox live

Bonjour, Voila depuis 2jours j'essaye de me connecter a mon compte xbox live quand je j'essaye de me connecter sa me met qu'il faut que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lepcdu77

Comment puis-je connecter un disque dur externe à une xbox 360?

Bonjour, Je voudrais connecter un disque dur externe de 2T sur une xbox 360 pour pouvoir jouer à GTA 5 .Comment dois-je m'y prendre?La console sembl...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Farming simulator 2011

Bonjour, je met tout la cle du produit et la cle d activation et le jeux se met pas en route je comprent pas Configuration: Windows 7 / Croduit...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laurenttonner

Prix xbox 360

Bonjour, J'aimerai vendre ma Xbox 360 slim pour noël pour pouvoir m'acheter la PS4. Je tiens a préciser que la Xbox a été bannie ,donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Farming simulator 2013 mods

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des mods de farming simulator 2013 sur xbox 360. Aidez moi svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Connecter un pc sur xbox 360 par usb pour le transfère de donné?

Tout est dans le titre, est il possible de connecter un PC portable sur une Xbox 360 pour le transfère de donnés (sauvegarde en particulier). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Revente xbox 360

Bonjour, je cherche à vendre une xbox 360 noire en excellent état. Je n'ai plus la facture. Elle a deux ans. Où pourrais-je la revendre pour en ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Disque dur pour xbox 360 nécessaire

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir si un disque dur pour Xbox 360 est il nécessaire (merci d'avance).

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Greg de xbox

Xbox 360 ou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scipion

[xbox 360] prix xbox 360 au maroc

 Fermé

Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 au maroc à rabat parce que je comte a acheter ce weekend 1- prix de la core 2- prix de la premiu...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdou

Xbox live gold

bonsoir tous le monde !! J'ai vu sur le site d'xbox que si on prenez live gold pour 1 an (59,99€) cela revenez a 4,99/MOIS mais peut on vraiment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
allan59820

Ma manette sans fil xbox 360 ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
latios85

Le lecteur de ma xbox 360 ne s'ouvre plus

Bonjour, Le lecteur de ma xbox 360 slim ne s'ouvre plus et le power clignote comme si le lecteur s'ouvrait Merci d'avance. Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
albator27
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 454