Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Kinect pour xbox 360 [Résolu]

caro__48 109Messages postés 14 avril 2010Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 18:04
Bonjour,
L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.
En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?
une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??
Merci de votre réponse.
Lire la suite 

Kinect pour xbox 360 »

29 réponses
Réponse
+53
moins plus
J'ai également une xbox 360 elite et je n'ai pas eu de problème avec la Kinect que j'ai acheté sur http://console.slim.free.fr (très bon site au passage).

Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Je fais partie de la BETA PROGRAM et j'ai déjà eu Kinect, et son pack!!! En fait un câble est vendu avec, il y aura une étiquette avec un pictogramlme montrant une Xbox 360 Normale et une Xbox 360 S barrée sur le plastique qui emballe l'adaptateur.

En parlant de la MISE A JOUR, celle ci se déroulera le 6 Novembre!

Kinect ADVENTURES sera offert avec.

Et l'espace nécessaire pour pouvoir jouer est de 4 mêtre à partir de ton téléviseur.

Je pense avoir t'aidé! Tschus!
guiguidu76350 - 11 nov. 2011 à 12:38
moi je voudai savoir si nous pouvons mettre la kinect sur l'Xbox 360 prenium merci.
chloe59 - 25 déc. 2011 à 16:06
Moi je voudrais savoir ; esque faut se connecter sur Internet pour jouer a 'Kinect Adventure ?'
Car je n'arrive pas a joué .. Merci de me répondre
KLEM AGIK - 6 janv. 2012 à 14:00
je tiens a dire perso que c'est pas en mètre de distance, mais parlons en m²... en poussant les meubles seul il te faut kan même au moins 3 m² pour jouer o jeu utilisant la profondeur, et en hauteur genre 3mcube, comme pour boucher les fuites dans adventures, si un placard ou otre est dans le champs de la caméra il est compté dedans... Prenez aussi en compte la postition du capteur moi je le pose juste devant la télé, si vous n'avez pas la place, il vous faudra prendre le socle pour poser SUR la TV... mieux vaut que le capteur soit centré par rapport a la tv sinon ça foire (enfin c très dur de se repérer) BON JEU A TOUS et BONNE ANNEE
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour, esqon peu brancher la kinect sur la xbox 360 arcade?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour,est-ce-que la kinect et ces jeux fonctionne avec la xbox 360 premium.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
non c'est bon, une mise a jour va avoir lieu le 4 novembre sur le xbox live, et tu n'as pas besoin de racheter de console faudra juste acheter la camera et les jeux qui vont avec.... et avoir de l'espace dans ton salon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
par contre lespace necessaire seul est de 1 m 80 est non 4 metre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
AH COOL!!

J'ai déjà tout prévu mais j'avais un petit doute. Vivement la mise à jour alors.

Merci bcp pour le renseignement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
a mon avis il faut que tu regarde si le disque dur est assez conséquent pour le kinect

pour utiliser Kinect est de disposer 175MB de stockage pour les pilotes et tout autre logiciel, ainsi qu'un port USB simple.

après je pense que sa marchera si tu as bcp de place dans ton salon.

Moi je suis obligée d'enlever mon canapé pour pouvoir jouer correctement =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui b1 sur elle ce branche sur tout les xbox 360 (arcade)_(slime)_(elite)
anonymedu49 - 28 janv. 2012 à 18:04
non ce n'est pas possible par prise USB (comment le brancher sur une Arcade?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
faut-il un disque dur pour la xbox 360 arcade oui ou nn merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
on peut brencher la kinect sur la xbox 360 elite elle coute 136euros et 89 centimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
esque la 360 ELITE PEUT SE BRANCHRER SUR LA KINECT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi j'ai la xbox 360 blanche je lai ressu aujourdui un ami me la donner elle a le ROD les trois led rouge alors je lai fait chauferdans un linge pendant 5min et depuis elle remarche!!!!!!!!! MIRACLE!!! dabitude c'est chauffer 15min laisserrefroidir 15 min 10 min et la nan en pluus je peux jouer plus que 30 mnute!!! mais enfaite je voudrais savoir si la kinect marche sur ette xbox et scombien despace au moin faut il en largeur et en longeure ?? merci de vos réponses
KLEM AGIK - 6 janv. 2012 à 14:15
Elle est toujours en vie ? moi le linge j'ai fait comme toi ... bon fonctionnement pendant quelques jours puis LED rouge 1 ou 3 (l'image déraillait pas mal aussi) Un pote, pareil mais lui remarche depuis 2 ans. (moi c'était un pack MW3 1, 4 ans pi hop morte :( )
puis elle est morte je venais d'acheter MW3 ! dégouté heureusement en négociant le magasin m'a repris 50€ 2jours après MW3 donc j'ai repris dans le même magasin une Noire!
si on enlève le prix du jeu c toujours mieux de prendre un pack avec un jeu ! je m'explique, plutôt que d'acheter une blanche a 80€ sans méga Disque Dur:
KLEM AGIK - 6 janv. 2012 à 14:15
249€- 69= 180€, pour le jeu 69€, à la sortie/
180-30 = 150€ mettons ya une manette aussi dedans, noire ! DONC POUR 150€
Mieux vaut avoir une récente sous garantie, qui ne risque pas de te lâcher comme les 1ères générations et avec un disque 250GO mettons que ça vaut 50€ tu t'y retrouves largement !!!
et puis quel bonheur une X-BOX SILENCIEUSE !!! lis mon message en haut pour la place faut kan même 2m² sur 1M de hauteur , mais + pour les jeux de danse à 2 faut le double 4m² a peu près je pense... on n'y joue pas tous les jours donc a l'occasion tu pousses les meubles pour une soirée ça vaut le coup) LENDEMAIN COURBATURES EN PERSPECTIVE comme parcours obstacle :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kinect pour xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?