Les discussions

Commant faire dormire un bb sur sims 3 xbox 360

Bonjour, j'ai une question a vous proposé . Gommant faire dormir un bb dans sims 3 ????????

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
melayacama

Prix xbox 360 slim 250gb kinect à rabat

Bonjour, je veux savoir le prix de la xbox 360 slim 250 GB kinect à Rabat

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à télécharger le contenue du season pass sur xbox

Bonjour, Tout est dans la question... j'ai acheté le season pass sur Xbox 360, je l'ai bien télécharger. Mais impossible de télécharger le contenu.. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox live .

Bonjour, j'ai changé de carte bancaire alors je les ajouté sur la xbox mais je n'arrive pas a transféré mon abonnement xbox live de mon ancienne carte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
leviv'

Xbox live

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour activer le Xbox live, faut il absolument avoir activé le xbox silver ? Car quand j'étais plus jeune j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yayadu56

Un branchement simple ou un programme svp entre ma xbox et mon..

Bonjour, j'ai une Xbox 360 elite et mon pc portable sans carte d'acquisition TV externe vu que mon pc est un asus n55s est poséde déjà une fiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Djodja

Problem saeson pass

Bonjour, J ai un problem avec mon saeson pass on est le 27 janvier ,je les telecharger et ca marche pas pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lsadique

Manette de jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher une manette de jeux xbox 360 sur 1 pc pour le jeu F1 2011. merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aines100

Combien je peut vendre ma xbox 360

Bonjour, je cherche a savoir combien je peut vendre ma xbox 360 slim de 4 giga avec: need for speed most wanted 2012, assassin's creed 3, call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lsadique

Connexion internet xbox

Bonjour, j'ai débranché ma xbox pour la rebrancher chez un ami, elle a affiché les trois anneaux rouges. je l'ai étein puis r'allumé, elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lsadique

Profil et compte xbox 360 innacessible

Bonjour, hier soir d un coup en voulant me connecter je me suis aperçu que mon compte et mon profil sont grisé je clique dessus mais rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lsadique

Console probléme

Bonjour, Alors voici le problème: ma console ne lit plus mes jeux, en revanche, tout ce qui est CD de musique elle peut le lire, ensuite j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lsadique

Mot de passe oublier

Bonjour, je voudrais le connecter sur internet avec l'xbox mais j'ai oublié mon mot de passe,comment faire? Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lsadique

Aller sur internet avec ma xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur internet avec ma xbox 360 en wi fi avec tele2box merci davance

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kevslol

Jarrive pas

Bonjour, jarrive pas a prendre des vidéos avec ma x box 360 est ce que vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

Bonjour, est-il obligé de prendre un abonnement EA SPORTS SEASON TICKET pour pouvoir jouer en ligne sur XBOX svp ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commencer a jouer a bo2 ou bf3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Brossobasket

"disque non reconnu" xbox 360

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec ma console (xbox) elle lit tous les jeux sauf Black ops 2, elle me met disque non reconnu juste sur ce jeux...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rébune

Disque ilisible

Bonjour, J'ai acheter BO2 mais ça me marque " disque illisible" alors que pour most wanted ça marche parfaitement, j'ai donc fait changer ma lentille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rébune

Télécharger skyrim avec le pack promo xbox 360

Bonjour, J'ai reçu pour noel le pack xbox 360 qui contient également les jeux forza 4 et skyrim (à télécharger). Je rentre le code et je commence ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Aleeeeeex26

Xbox 360 ou ps3?

Bonjour, je veux savoir qui est le super?la xbox ou ps3

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Plusieurs questions sur just dance 4

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 avec la Kinect. J'aurais plusieurs questions à poser. - Comment créer t-on un profil pour jouer avec dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Auude

Gta v ou bo ii

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de certaines personne pour savoir si c'est mieux d'investir sur BO II (BlackOps 2) Ou bien GTA V (Grand Theft...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC

Black ops 2

 Résolu

bonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xboxblacops2

Disque dur 20go pour xbox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Fifa

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis longtemps sur xbox 360 et j'ai acheter un adaptateur wifi pour jouer en ligne etc. Ensuite j'ai créer un compte xbox li...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fredmarote2

Prix manette xbox 360 slim

Bonjour, je veux savoir le prix de la manette de la xbox 360 slim

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fredmarote2

Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 slim ou élite

Bonjour je savoir qui est le plus beau : xbox 360 slim ou élite

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lol123

Skyrim : quête l'entreprise d'arniel

Salut tous le monde, je suis entrain de réaliser les quête qui concerne l'académie des mages, j'en suis donc a la quête L'entreprise d'Arniel, il ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
alexdrums

Control parental

Bonjour, j'ai un petit problème et personne depuis n'a pus m'aider.Sur ma xbox,il y a le controle parentale.Il a un mot de passe mais on ne se souvien...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tomcam2000

Xbox 360 mise a jour

Bonjour, MISE A JOUR SYSTÈME ARRÊTÉE . LECTURE IMPOSSIBLE DE LA MISE A JOUR A PARTIR DU DISQUE RÉINSÉREZ LE DISQUE POUR LA MISE A JOUR CODE D'ÉTAT :...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
C_PJ

Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit

 Résolu

Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aznet

Xbox 360 qui se rallume toute seule ...

Mon problème a commencer lorsque j'ai installer mon turtle beach . Quand j'allume ma télé (par expemple quand je vais manger j'éteins ma télé pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Lsadique

Lt 2.0 to lt 3.0

 Fermé

Bonjour, j'ai une consol xbox 360 slim lecteur ( 0225 ) je l'ai flaché a 80euros pour le flache LT 2 et mnt je veux savoire comment faire pour la...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chossette9

Erreur xbox 360 dvd

Bonjour, Lorsque je lance un DVD avec ma xBox 360 un message d'erreur s'affiche comme ceci : Un périphérique de stockage à été retiré. la console v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alkanoide

Formater la xbox 360

 Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP

Passe passe retire cod bo 2

Bonjour, jaimerai savoir pour quoi ni a t il pas tour de passe passe dans le mode multi joueurs cod bo2 Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défauts mise à jour système xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Ider moi !!

Bonjours, J aurait une question a vous poser sur ma XBOX] 360, une perssone me bombarde d'insulte je ne sais pas quoi faire pouriez vous me repon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Korasoa

Un code pour fifa 2013 sur xbox 360 pour jouet en ligne

Bonjour, je cherche un code xbox360 pour jouet en ligne sue fifa 2013 parce j'ai j'acheter mon jeux d'ocase et le code a déja été utiliser .merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bouger

Je me suis tromper dans mon adresse svp

Bonjour, Moi c'est pire j'ai un gros problème c'est quo lieu de mettre sur mon adresse .fr j'ai mi .net donc je ne sais pas comment on fait pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bouger

Probleme de connexion avec numericable !

Bonjour, Donc voila je suis paser de chez orange a numéricable et au début tout allait bien , jusqu'a que je décide de de changer ma box numérica...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Toums78

Quels jeux ?

Bonjour, Je recherche des jeux à acheté mais je ne sais pas lesquels ? Je suis du style: - FPS ---> comme Black Ops II - Aventure ----> Far Cry ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AliasTitou

Jeux xbox

Bonjour, j 'ai une xbox 360 option kinect et je n'ai pas une grande memoire . quand je mais un cd de xbox on me dit : veuillez installer un disc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vlasiny

Sims 3

Bonjour, y'en a qui vont surment rigolé mais je voulais savoir comment faus faire pour leur faire du jardinage? jai les graines et tout mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eleanorment

La duré de vie d une xbox 360

bonjour a tous comme vous voyer le titre je voudrais savoir de combien elle est la duré de vie d une xbox 360 sachant quelle tourne environ entre 5 a ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eleanorment

Xbox 360

Bonsoir je voudrais connecter ma xbox 360 a mon ecran (sorties HDMI et DVI) mais je vois pas trop comment faire pour avoir le son etant donne que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Naralas

Prix xbox 360

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le prix de la Xbox 360 arcade et élite et slim au maroc

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disc dur

Bonjour, Voilà hier je jouez normalement au live et là ce matin je tente d'y rejouez et pu moyen que ma console reconnait mon disc dur avait vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mental2
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 453