Les discussions

Je veux des imformations sur un compte boncaire

bonjour j'ai voulu prendre un mois gratuit d'abonment xbox live gold gratuit mais il me demande des information sur une carte credit mais je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Mettre a jour gta 5 sur xbox 360

Bonjour, je veux juste savoir comment mettre a jour ma gta5 sur xbox 360 ? et est-ce que je dois avoir la xbox live ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Jai besoins d'aide dans gta online

Bonjour , Avec ma xbox 360 jai commencer a jouer a GTA V ONLINE et jai besoin d'avoir de l'aide d'un m0deur pour qu'il me fasse aparaître de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Problème micro tritton ax pro xbox 360

Bonjour, Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Deudeuch65

Ma manette xbox 360 ne s'allumes plus !!

bon voila alors ma manette sans fil fourni avec la xbox360 ne s'allume plus. j'utilise des pilles rechargeable alors j'ai acheter d'autre pilles mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nirvanaK456

Xbox création de thème perso

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut crée un thème pour ma xbox 360 personnalisé et sans payé. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
iyad2004

Cd

est ce possible d'installer un jeux XBOX 360 lorsqu'il est bien endommagé s'il vous plais répondez vite si non ben dites non mais si c'est oui dites m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
prince21236

Maison et garage gta 5

Salut a tous ! , Donc avant hier j'ai commencer gta 5 sur ma xbox et j'ai fait quelque mission, je suis arriver à chop, Mais j'ai 25 000 dollars et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Disque gta v illisible xbox

Bonjour, mon jeux GTA 5 ne fonctionne pas je met le disque 1, je le télécharge, je met le disque 2, puis le jeu redémarre eet me dit "Disque illi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
astes de la xbox 360

Les sims 3 (jauge dincendie)

Bonjour, Je voudrait faire du paysage dans les Sims mais la jauge augmente tellement vite avec des fleur et des arbres. Comment faire pour qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PlumBob

Quelle xbox 360 choisir ?

Salut a tous ! Ce matin je suis allez voir une xbox et j'ai trouvé une xbox 360 avec kinect mais le problème c'est quelle est à 4 gb Je ne téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Xbox qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
golden555

Bo3 zombies

Bonjour, Comment fait ton pour jouer en écran sindé sur bo3 en mode zombie

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Emulateur xbox 360 ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un émulateur xbox 360 pour pouvoir jouer a skate 3 sur mon pc. Merci beaucoup d'avance. Jockill

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Algerie canada

Bonjour,est ce que je peux ramener ma xbox 360 avec moi au canada je vien d algerie. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Imposible de conecter ma xbox a mon pc

Bonjour Je veux mettre la wifi sur mon xbox 360 en passant par mon pc mais quand je vais dans mes propriete et avancer de mon reseau local je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nyza07

Gta online "services en ligne désactivés pour votre compte"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lulu

Call of duty ghost

 Fermé

bonjour j'ai acheter un jeux Xbox 360 Call of duty ghosts il me demande un code parental

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Gta 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer à deux GTA 5 avec deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Anonymatike

Anomalie

Bonjour, excusez moi de vous dérangé si je peux peux permettre est ce que il n'y aurai pas d anomalie ci on nettoyer un jeu de x box avec du dentifr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Gta5 mon jeu plante en histoire

Bonjour, mon jeu plante en mode histoire toujours au meme endroit en mode histoire et m'envoie vers le chargement. Mon jeu je crois a une mini rayu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Mr anonyme

Probleme de miniatures

bonjour a toutes, et a tous, j'ai un problème. Je ne sais pas si ce probleme est un virus ou pas, c'est pour ca que je compte sur vous, pour m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Impssible de connecter ma xbox 360 pucée à internet

bonjour, j'ai acheté une console XBOX 360 d'occasion il y a 15 jours et voyant que je n'arrivait pas à me connecter sur internet j'ai appeler le vende...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fredque

Xbox

bonjour normalement vous devez avoir un guide avec

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
hichamaziz

Gold en live

Bonjour, g payer pour 3 mois pourquoi je peux jouer en ligne [le gold] Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
tom

Fifa 14

Salut tout lre monde, je voulais savoir quels joeurs acheter pour former une bonne équipe au F.C. Nantes et comment avoir des donations plus facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
polpolini54

Combien fais de go ma xbox 360???

Bonjour,j'ai une xbox 360 blanche,j'ai un disque dur et je voudrais savoir comment fais-t-on pour savoir comment elle fais de GO. Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Shina2016

Ban 12 jours

Salut je me suis bann à cause du mode menu pendent 12 j J'ai tricher que pour l'argent mais pas le niveau j'ai acheter 3 appartement avec plein de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

Bonjour, il ya quelque jours ma Xbox 360 fat ne se connecte plu à internet au début cetait chiant pour se connecter la j'y arrive plu je la connecte v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Adri9

Gta4

Bonjour, moi je cherche une freeway rouge mais je sia pas ou elle est il me manque qelle urgent sil vous plait merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BidouP

Mon jeu est bloqué aidez moi

Bonjour, Quand je démarre ma xbox t 360 E tout va bien , ensuite je met mon jeu épices Mickey 2 .arriver au jeu il se figé et Mickey ne fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
nicolaslalala

Utiliser l'imac comme écran xbox / ps3

Bonjour, Je possède le nouvel iMac (fin 2012), le 21,5 pouces et je voudrais savoir si il était possible de s'en servir comme écran pour une PS3 o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Comment avoir alors internet sur la console?

bonjour comment on pourait avoir internet sur ma xbox 360 Est-ce qu'il faut etre en ligne

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Vente xbox 360

Bonjour, jai une xbox 360 sans manette ni boite d'origine mais j ai 26 jeux dans la xbox et 11 jeux en boite et je voudrait savoir combien vous me l...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Tranférer fichiers de clé usb à xbox 360

Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titom03

Vendre a quel prix

Bonjour, j ai une xbox 360 avec 1 manettes plus cables de rechargements et environ 55 jeux pour combien je pourrais en tiré Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Plusieurs parties gta 5

 Résolu

Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

Erreur 80151903 xbox 360

Slt ! J'ai un problème avec ma Xbox 360 quand je veux me connecte avec mon wifi je peux pas entre xbox360 et réseau ca passe mais après ca passe pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

Formatage xbox

Bonjour, Comment formater mon xbox360 de manière sûr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
yzack29

Problème avec mon port hdmi

Bonjour à tous et à toutes! Voilà mon problème : depuis 3 ans, je joue à ma 360 sur une télé thompson dans mon bureau. Il y a 3 jours, j'ai débranc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
HuGeay

Halo reach : bug général ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Batyga

Cherche idée jeux

Bonjour, je cherche un jeux video a jouer a deux mais pas de jeux de combat;vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Revente d'une xbox 360

Bonjour. Je voudrais vendre ma Xbox 360 (4go) avec Kinect et une manette. A combien l'estimeriez-vous ? Merci d'avance. AceCraft01

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DerkoFR

.

 Fermé

Bonjour, Le problème c'est qu'il ne le connait pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.77

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Gta 5 terminer missions du début

Bonjour, Alors voila, j'en suis à la mission : Saisie (http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-5.html ) Je l'ais term...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Comment peut-on modder gta iv avec une clé usb ?

Bonjour , Donc j'aimerai savoir si on peut modder gta IV , mais modder pas modifier les stats Je veut dire avoir un menu hack :) Donc j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Leodu6270

Problème xbox 360

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une Xbox 360 à un ami et il y a un contrôle parental dessus, j'aimerai savoir comme l'enlever. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
georges97

Xbox 360 slim

Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas. J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Azakbitou

Problème mise à jour xbox 360

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's creed: brotherhood, quan...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mreponge
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 454