Manette Xbox 360 non reconnu sur console

Fermé
daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 11 juin 2008 à 16:39
 Fiftinno - 30 sept. 2015 à 22:12
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheter une manette sans fil de xbox 360 avec emballage et tout, et tout... elle en super état mis voici le hic:
Pour la syncroniser vec m xbox j'ppuie sur le bouton entre les deux gachettes et sur le meme sur ma console mais ca ne marche. Je vois bien une partie de l'anneau qui tourne en rond sur la manette + la console et u bout d'un moment il se met a clignoter en entier sur les deux aussi mais a partir de la rien ne se passe, la manette n'a pas une des prties de l'anneau llumé en constant et la xbox non.
J'voudrais que vous m'aidiez parceque je veux pas allez gueuler (en fait si, j'aimerais bien...) sur le vendeur alors que j'ai rien compris.
Voila !!! Aidez moi please, svp.
A voir également:

3 réponses

bonjour, il faut la synchroniser avec la console, allumez la
console, ensuite,vous avez sur la face avant de la console un
petit bouton avec le symbole wifi, appuyez dessus...tout de suite
apres appuyez sur le bouton qui se trouve a l'arriere de la
manette, voila...cordialement
13
merci!!!!!!!!!!!!!! ca marche parfaitement
0
J'ai le mem blem mai j'ai fait ce que vous avez dit elle marche normal mai dé que je étendr ma console est je la ralum j'ai toujour le mem blem il faux que je la ré aparéé a nouvaux .. Merci de bien vouloir répondre a ma qs
0
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 29
3 nov. 2013 à 16:51
Bonjour.

Si les malgré le fait de mettre à jours les drivers de la manette Microsoft ne règle pas le problème, je vous confirme que le fait de coupé l'adaptateur et de soudé les fils entre eux a la place du raccord fonctionne très bien!

Ma manette de Xbox 360 ne fonctionné plus sur ma console et sur mon PC, depuis je peux de nouveau l'utilisée normalement.

Si après la soudure, la manette ne fonctionne toujours pas, essayez de changer complètement le câble USB en utilisant celui d'une imprimante ou d'un autre appareil que vous n'utilisez plus.

Amusez-vous bien!
1
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
11 juin 2008 à 16:42
bah si t'as bien essayé de la synchroniser en appuyant sur la bouton de la console, puis sur celui de la manette et que ça marche toujours pas....y'a peut-être un défaut de fabrique, mais avant d'aller échanger ta manette, essais d'appuyer d'abord sur celui de la console et ensuite sur celui de la manette, puis inversement (je sais plus s'il y'a un ordre)
Si ça marche toujours pas c'est qu'il y'a un problème
-1
daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
11 juin 2008 à 16:49
Oui katsuporich j'ai essayer dans les deux ordres, mais s'a metonnerai que ce soit un defaut de fabrication car qaund la console est eteinte, j'appuie longtemps sur le gros bouton avec le X vert de la manette et elle demarre et aussi quand j'allume la manette pour la synchroniser au bout d'un moment il y a deux parties de l'anneu qui tourne en meme temps et cela presque indefiniment (car au bout d'un moment il y a plus de piles)
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
11 juin 2008 à 16:52
bah il se peut que certaines fonctions marchent et d'autres non, moi je te conseil d'aller voir le vendeur et de lui expliquer ton problème, au moins tu seras fixé, il testera surement ta manette et si le problème est constaté il t'en donnera une neuve. (il te faut le ticket de caisse par contre)
0
daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1 > katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
11 juin 2008 à 16:53
ouai d'accord jvais faire ca merci quand meme @+ peut etre
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > daulphino96 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
11 juin 2008 à 16:56
+a, désolé de pas pouvoir faire plus! ;)
0
jai le méme probléme :s
0