CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème mise à jour xbox 360

Brad - Dernière réponse le 3 avril 2014 à 16:07
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's creed: brotherhood, quand j'ai mis le jeu dans la console on m'a demander de faire une mise à jour ce que j'ai fait, cependant comme ma xbox n'est pas connecté à internet le message suivant est apparu:"mise à jour système arrêté.Lecture impossible de la mise à jour à partir de périphérique de stockage."Ce message apparaît à chaque fois que j'allume ma xbox, je ne peux plus du tout accéder à l'interface xbox, j'ai essayer de télécharger la mise à jour sur mon ordi de la graver sur un cd ou une clé usb et de l'insérer dans la xbox, aucun des deux ne marchent, j'ai aussi brancher ma xbox avec un cable ethernet, idem, et j'ai enlever et réinsérer mon disque dur, idem.Je reste toujours bloqué sur la page mise à jour systéme arrêté, je ne peux pas interagir avec ma manette. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous

je pense avoir votre solution ;)

je me suis pris la tête des heures et des heures

j'ai absolument tout tenté telechargé la maj du site microsoft ou celles de xbobx-support
sur usb ,de 2,4 et 8go dvd cd ,j'ai meme appelé le support et rien

enfin j'ai téléchargé updatespy
je vous fait un tuto pour les noobs car si on connait rien on patine

vous le telechargez, le décompréssez et vous le lancez

vous créez un dossier sur votre bureau

dans update spy, vous téléchargez les mise a jour (toute car sinon vous irez au hazard)

et ensuite vous les testez
vous mettez la plus vielle sur votre clé( que le $system pas en rar)
ça marche pas? mettez celle d'apres et vous remontez...
la votre est dedans a coup sur!
ça remarche nikel

a bientôt
mercii- 11 janv. 2012 à 15:21
merci je teste
Répondre
Mouad- 3 avril 2014 à 16:07
Bonjour j'ai une xbox 360 flashé dan l'été de 2013 j'ai juste acheté un CD gravé d'un jeux (Thief) mais quand je lance le jeux il me dit que il te faut installé uné mise a jour (je me suis jamais connecté a xbox live) est ce que je dois lancé la mise a jour ou quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme soucis mai je n'y trouve pas de réponse nan plus ..
anonym- 31 oct. 2011 à 14:11
pareille avec wrc 2
Répondre
simo1937- 1 nov. 2011 à 13:36
Ca me fait le meme chose
Répondre
vince- 6 nov. 2011 à 14:00
moi aussi avec wrc2 q'avez vous fais ensuite????

merci
Répondre
tawfiq abubaker- 10 nov. 2011 à 10:41
moi aussi mais j'ai vu dans le site x box 360 il disait cliquer sur le bouton du milieu "signe de x box"en même temps sur Y puis sur OK je clique après un signe vert tourne autour du bouton du milieu après sa s'en va....et je suis en vacances je rate toutes mes heures de x box 360 -_-'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faite la mise a jour sur une clé usb et mettez la sur la xbox avant de l'allumer, les mise a jour peuvent se faire sur xbox.com/mise à jour par pc et enregistrer la sur votre clé. Pour l'adresse mail faite recherhce google

Si vous n'êtes jamais connecter au live avec votre XBOX n'accepter aucune mise a jour sous peine de vous retrouver coincé, pour assassin's creed brotherhood si vous n'êtes pas connecter pour jouer n'acheter pas l'extension de ce jeux sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout.
lakhal_amine 1Messages postés vendredi 18 novembre 2011Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - 18 nov. 2011 à 20:39
est ce que ça marche ?
Répondre
chaker- 23 déc. 2011 à 12:34
mon xbox 360 est arete dans la mise a jour coment je fais
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème mise à jour xbox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.