Les discussions

Ma x-box 360 ne lit plus mes jeux !!!!

Bonjour / Bonsoir , je suis ici présent , sur ce forum en ce Lundi de Pâques car j'ai un problème avec ma Console Xbox ... Quand je la lance cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Film sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christ75

Probleme avec ma xbox

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma Xbox 360 slim depuis un bout de temps deja et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider parceque s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Que veut-dire une xbox banni?

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList

Brancher manette xbox 360 sur pc sous windows 10

salut, j'ai un souci je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox 360 sur mon pc qui est sous windows 10 est il possible d'y remédier?? c'est ur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
aziz

Transferer des jeux xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre avis

Bonjour, Et-ce-que je peux jouer xbox 360 sans CD avec les jeux installer dans le disque dur ou non merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 du canada a la france

Bonjour, Avant j'habitais au Canada avec une xbox 360 et maintenant je suis déménager définitivement en France avec une console PAL. Si je me c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
maximemeuse

Gta v

Bonjour, Le mod online sur GTAV ,se marche pas sur ma console (Xbox 360).????!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Djo La Force

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Stev04

Fond d'écran xbox 360

Salut ! J'ai acheter un fond d'écran pour ma console ( Xbox 360 ) sur le marché Xbox Live. Mais le problème c'est qu'à la fin du téléchargement du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Maude

Rdod xbox 360 slim, help !

Bonjour, il y a d'ici une semaine j'ai allumé ma Xbox 360 slim et une lumière rouge est apparu (aussi rien ne sais afficher sur l'écran) je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Gta v points d'interrogation oranges

Bonjour ! Je joue à GTA V depuis peu et je suis resté coincée avec Trevor, je ne pouvais plus sélectionner les deux autres personnages. Je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer xbox 360 sur ecran de pc portable

Bonjour, Je souhaite jouer à ma xbox sur mon écran d'ordinateur portable il possède une entré ( ou sortie HDMI) et VGA. Y a t-il une solution ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Cornichon

Gta épisode from liberty city mods

Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger des mods sur le pc mais je ne sais pas comment on fait pour les transférer sur la xbox pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Quentinhelp

Transférer des fichiers d'un disque dur vers xbox 360

Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kriss-Air

Ma xbox un probleme vous pouvez m aidez ?

depuis quelque temps quand j allume ma xbox et ma manette les deux ne veulent pas se connecter alors j ai changé de mannette et ça fait la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Oceane1555

Problème: ma tv n'affiche plus ma xbox360

Bonjour, hier matin (comme tout les matins) j'ai allumer ma Xbox360 elle ne s'affichait pas à l'écran. Du coup j'ais essayer avec le câble peritelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ZIr0x-YT

Inviter mon fils mineur sur mon compte xbox live gold

Bonjour, Comment faire pour que mon fils mineur puisse jouer sur mon compte xbox live gold avec son gamertag. Configuration: Android / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Allumage de mon xbox

Bonjour, Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider avec mon xbox qui sur la carte D'alimentation j'ai la tension de 3,2 voltes, mais de tension de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
marcopolo15

Mod sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Simscool

Heure xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Abboyi

Just dance 2014, world dance floor

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut Xbox live gold pour pouvoir jouer à World Dance Floor, parce que j'ai reusssi à y jouer une fois et depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
:)

Des codes pour gta san andreas sur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chris

Meilleur call of duty sniper

Bonjour, Salut je voudrais savoir quel call of duty est le meilleur au snip je pense a bo2 ou cod4 mais j'aimerais avoir d'autre avis merci. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CoDplayer1243

Le profil actuel ne peut pas jouer au xbox live

Bonjour, Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Anonyme

Xbox 360 qui ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de rallumer ma xbox360 slim. Malheureusement lorsque j'appuie sur le bouton demarer le bouton vert devient rouge cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Ma xbox 360 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chaht mehdi

Changer mon lecteur cd xbox 360

 Résolu

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AHSV

Valeur de ma xbox ?

Bonjour, Je voudrais revendre ma Xbox 360 ainsi qu'une Kinect et trois manettes .J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ceux ci ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Les sims 3

Bonjour comme maitre les sims tous nu

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PlumBob

Ou trouver chargeur manette

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeopardMilieu71

Xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, Ma xbox360s ne démarre plus on appui sur le bouton de démarrage le bouton s'allume 2 secondes et plus rien qqn aurait la réponse svp merci....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bosheur

Problème de service client

Bonjour, Pourquoi sa répond jamais quand ont appel,ils disent nous sommes actuellement fermer!! J'ai besoin de parlais à un conseiller,comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Probleme disque illisible

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma xbox 360 et mon jeux (GtaV) quand j'insert le disque, a l'interface on m'affiche que le disque est illisible, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Downstupp

Rayure circulaire sur cd xbox 360 s

 Résolu

Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manon.we

Jeux qui se lance est illisible

Bonjour, J'ai rencontré un beug avec un jeux acheter genre enfaite il se lance est en pleine partie "disque illisible" j'ai réussi à faire un par...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Downstupp

Manette xbox 360

chococo86 chococo86 14 janvier 2017 à 12:21:18 Alerte Bonjour, on m'a prêté une deuxième manette xbox et j'aimerais la connecter à la console mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Downstupp

Gta v xbox360: trevor chasser de los santos (help)

 Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans le jeux GTA V sur la console Xbox 360. U...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Prisci

Ma console ne lit plus mes jeux

Bonjour, non mais serieusement j essaie tous les truks pour ma xbox aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61

Code xbox 360

Bjr. J ai un pb j ai un code pour des maps zombie mais je ne sais pas ou rentrer le code merci de m orienter precisemment ..... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
c.truchon

Gravier le jeux dans 2 dvd

 Fermé

comment en peut gravier un jeux xbox 360 dans 2 DVD volume (globale de jeux 7 gega ) pour que la console lire le jeux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de rétrocompatibilité

Bonsoirs, désolé de posez cette question aussi tard mais j'ai un problème sur ma XBOX 360 , je vous explique aujourd'hui j'ai acheté un jeux d'XBOX (D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Daniel953

Problème black ops xbox 360 multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
E.gth

Gta v

Bonjour, Comment faire les code triche Sur GTA V Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte pas de moi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le,jeu ne se lance pas

Bonjou,j'ai acheter GTA5 sur le marcher xbox 360 et le jeu ne se lance pas Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Compatiblité jeu xbox1 avec la 360

salut! voila, je posséde la xbox 360 coresystem est je voudrai savoir si je pe joué a des jeu de xbox halo 2 ect... Peut on telecharger les patch dan...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Moi

Probleme x box one

Bonjour, Je viens d'avoir une x box one reconditionné maus quand je l'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche et je peux rien faire ? Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bj

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 454