Problème micro tritton ax pro xbox 360

Fermé
Joris34690 - 23 févr. 2012 à 01:02
 Deudeuch65 - 30 juil. 2016 à 12:15
Bonjour,

Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je joue en ligne et que je fais parti d'un groupe d'amis, je parle mais mes amis m'entendent en coupure voir je parle mais personne ne m'entend.

J'ai supposé plusieurs choses :

1- La connexion est trop mauvaise ce qui je pense, aurait des répercussions directe sur le jeu (MW3)
2- Le micro a des soucis ce qui peut largement être possible et parait etre la réponse
3- Selon certains ca peut venir de MW3 où il y aurait des soucis avec groupes d'amis mais je me suis mis en interface xbox et il y a le problème qui persiste
4- Tous les branchements sont bien faits donc pas de soucis de ce côté là

Voilà j'ai énuméré tout pour que ça soit le plus clair. Si vous avez vécu ça ou avait des éléments de réponse je suis preneur.
De plus si vous savez où trouvé juste le micro du casque je prends aussi vos sources.

Cordialement.


A voir également:

18 réponses

J'ai le même problème, il y a un faux contact dans la prise du micro. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. il y a quelque chose a faire pour que ça remarche? Dois-je racheter un micro? Dois-je racheter un casque?
Merci d'avance!
10
Xx-Deviilz-Xx
10 mars 2012 à 21:18
Vous pensez pas qu'il y a un faux contact entre le micro et l'encoche spéciale? Parce que j'ai ce problème, et je crois bien qu'il y a un faux contact..
7
si quand vous parler vos amis vous entendent mais que vous n'entendez pas leurs réponse ces peut etre parce que vos fils du casques ont fait des noeuds et donc les fils a l'intérieur du protege plastique ce sont déssouder sa mes arriver aussi
0
moi j'ai le même problème avec mon ax180 de plus j'entend de manière beaucoup plus basse que normalement
0
nyteed tu as fait comment
0
J'ai denouer mes noeuds je n'entends toujours mes amis ? Un autre tuto
0
Moi j'ai un casque tritton 180 et mon micro de marche plus ! C'est le fil ou le micro qui marche pas ?
0
Bonjour, comme je disais cela ne peut pas venir de ma connexion car j'ai toujours 3 à 4 barres.
5
http://www.gamesharkstore.fr/Tritton_AX180_Microphone/4816/259
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème.
je croyais que ça venait de la connexion usb (forme imprimante ) du boitier parce que ça bouge un peu ,mais non ça vient du micro.je suis obligé de le tourner dans tout les sens jusqu'à que un de mes amis me dise : oui là c'est bon je t'entends. un ax pro à 180 € et des problèmes de micro :MERCI TRITTON
4
Moi c'est pareil Francho je l'ai acheter il y a trois jour en magasin et hier le micro marchait plus. Heuresement que la garantie est la!
0
J'ai exactement le même problème. on dirai que c'est un problème récurrent sur les tritton ax pro !
0
I R a ii Zz e R
18 mars 2014 à 14:31
I R a ii Zz e R Gameur xbox ;) ajouter
0
iGeekz 360 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 23
23 févr. 2012 à 12:36
et tu sur d'avoir bien tout connecté correctement ??
3
Oui puisque ce problème est tout récent et avant cela jamais eu une seule embrouille.
3
iGeekz 360 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 23
23 févr. 2012 à 12:40
et bien je suis désolé mais je n'est pas de solution :/
3
champistunt
27 nov. 2014 à 22:42
J ai eu le même problème après vérification du micro des connectique tout fonctionne séparément rt ensemble non à priorie perso ces un problème au niveau du circuit imprimer dans le petit boîtier de réglage pour le réparer j ai souder les câble du micro direct a la sorti jack du boîtier de réglage et depuis nickel
2
iGeekz 360 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 23
23 févr. 2012 à 12:32
bonjour,

Cela doit venir de ta connexion...

Combien de barre de réseaux a tu dans Mw3 ?
1
j toutes les bares et ca fait depuis que j mw3 j les amis en live m entendes male et un eco
j espere que pour les autres jeux ca cera pas pareil et cherche une solution
0
Merci quand même.

Comme je disais je ne pense pas que ca vienne de la connexion ni des branchements.

La seule solution réside dans le fait que le micro a un soucis, pour cela j'ai commandé un micro neuf.

Avez vous eu ce genre de problème ? Si oui, qu'elle a été la solution.
1
peut tu me dire ou tu as commander ton micro neuf car moi jai un casque AX 720 pour xboxe 360 et le micro marche plus dc j'aimerai bien savoir ou tu la commander ??? merci de ta reponse !!!!
0
trittondemerde
25 févr. 2012 à 12:55
j'ai le meme probleme que toi ...
Ce qui est interressant c'est que je peux parler depuis skype alors que cela necessite les mêmes fils donc je ne sais pas d'ou ca vien.
Si quelqu'un sait ou le reparer je suis preneur
1
Rcoma Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
25 mars 2012 à 20:46
j'ai le même problème que toi =/
1
J'avais le même problème, dans la majorité des cas c'est le câble qui est relié de la manette vers la télécommande qui a un défaut. J'ai remplacé ce câble jack par un autre et acheté un adaptateur jack 3,5mm femelle vers 2,5mm mâle. Depuis plus aucun problème =)
1
JeHaisTritton
29 mai 2012 à 17:49
jai exactement le même probleme sur un ax 180.
j'ai acheté un câble avec adapt 3.5->2.5 mais tjrs le prob.
j'ai racheté une manette neuve en pensant que c'était le connecteur jack femelle de la manette... meme probleme ...
bref, TRITTON c'est de la merde en barre!
0
JeHaisTritton
3 juin 2012 à 07:34
bon bah après le micro HS, maintenant je n'ai plus qu'un écouteur... 3mois = 120€ !!!
merci tritton!!!!
0
moi aussi j'ai le meme probleme ac le micro moi j'ai un casque AX 720 tritton sur xboxe 360 et le micro marche plus il gressille a mort ms le probleme c'est qu'hier mon chien a bouffer le micro donc pouvez vous me dire ou trouvez juste le micro du casque ????? merci d'avance
1
Même pb avec un Tritton AX 180, décidemment... Mais vous pouvez acheter sur ce site le micro tout seul :
http://www.gamesharkstore.fr/Tritton_AX180_Microphone/4816/259
1
même problème j'ai acheté un micro mais après quelques jours re-belote. Le problème viens de la prise femelle du casque donc il faut trouver le composant dans un magasin d'electro et prendre son petit fer à souder... j'essaye et je vous tiens au courant.
Dommage parce que le casque en lui mm et vraiment bien.
1
dans la boite du casque tritton il y a plusieur papier , des petit livre, mode emploi , ect ... Il y en a un qui s'apelle :
WARRANTY / CAUTIONS
|||| ||||
|| ||
|| ||
|| ||
qui est depliable et dans la langue francaise il nous dit garantie limité de 2 ans et a la fin il y a ecrit pour beneficier de la garantie , vou devez
- Pour l'Europe:apeller le service d'assistance tecknique de mad catz au +44 (0) 8450-508418
courrier electonique pour l'europe: techsupporteurope(@)madcatz.com [sans les () autour de @ ]
personnelement j'ai acheter mon casque tritton a mocromania . j'ai etait les voir pour le casque tritton quand il etait defectueux et il mon dit de contacté l'assistance tecknique
0
Merci pour cette aide précieuse.
0
Perso sur un tritton trigger j'ai eu le même problème apres un an d'utilisation.
J'ai donc ouvert le casque ( côté fil/micro) et... aucune anomalie apparante... fils en bon état circuit imprimé idem... .
J'ai donc contacté le service après vente micromania. La garantie était passé de 2 jours (vous avez compris...).
Au final j'ai pris des écouteurs Samsun NEUFS pour récuperer se circuit imprimé du boitié micro.
Si vous voulez faire vous aussi alors il vous faudra déssouder le boutton (Générealement le boutton pour repondre aux appels) et directement souder les deux connectiques du boutton entre elles. Il ne vous restera plus qu'a remplacer le circuit imprimer TRITTON par le SAMSUNG et le tour est joué ;)
0