Les discussions

Xbox 360 élite

Bonjour, ma xbox 360 élite ne fait que sur chauffer dès que je l'allume je ne sais pas comment faire à chaque fois que je le débranche et que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Une manette xbox 360 pour console peut-elle jouer sur pc windows ?

Salut à la communauté Jaimerais acheter une manette Xbox 360, mais avant je veux savoir si elle pourra fonctionner sur console et sur PC en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Souci avec gta

Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Code parental

Bonjour, J’ai acheter une Xbox 360 avec un code parental que l’ancien propriétaires a bien garder soigneusement j’ai donc essayer tous les code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
superthevip

Comment utiliser ma xbob360 sur ma télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Edenwood mais ma télécommande ne marche plus et je voudrai jouer à ma Xbob 360 comment faire vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Ma xbox 360 ne marche plus correctement

 Résolu

Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Je veut devenir policier

Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Code argent sur xbox360 gta 5

Bonjour, je cherche comment gagnerde largent gta 5 xbox pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
mama

Xbox 360 disque illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

171 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Xbox 360 slim ne s'allume plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
deadpools

Où trouver la prise power ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

284 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Emulateur sur xbox 360 flashé

salut Je voudrais installer des jeux sur xbox 360 flashé mais d apres mes recherches c est impossilble a moins dees graver sur cd. Mais je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BBC2002

Manette xbox360 vers pc

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un câble qui peux relier une manette XBOX360 à un PC

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
yolo

Récupération de données xbox 360

Bonjour, Récemment, ma console Xbox 360 S a été frappée par le Red Ring of Death. J'avais mis toutes mes sauvegardes de jeux sur un disque dur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
DevelopHeure

Gta5

Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Gta 5

J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Convertir sur pc

Bonjour, Je souhaite convertir mes jeux Xbox 360 en jeux pc. J'aimerais savoir si c'est possible et comment m'y prendre? Les logiciels nécessaires p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superthevip

Service clientèle xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Fifa 17

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DURAND828

Connection xbox360 aun pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LSAT

Le bouton rouge

Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
minidoob

Gta 5

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne à GTA 5 mais t ne sais pas comme il faut faire pour avoir la ligne Merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob

Remboursement

Bonjour, je viens juste de constater un prélèvement inconnu sur mon compte que j'ignore la source , je veux le remboursement immédiat où je fairai une...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Code de téléchargement invalide

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un code de téléchargement de COD black ops 2;j'insère le code de téléchargement dans ma xbox 360;c'est le bon code;m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Oublie du code parental xbox

 Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Manette qui ne reste pas synchronisée

 Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nicoweb61

Mycanal ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Sims 3 : code triche

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux taper un code triche sims 3 sur Xbox 360 mais je n'y arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Obtenir fornite

Bonjour Je voulais vous dire que j'ai livebox en faisant ça et je voudrais savoir comment avoir fortnite sans payer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Brancher xbox 360 (péritel) vers écran hdmi

Bonjour à toutes et à tous, J'espère être dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à déplacer le sujet ^^ On m'a prêté une XBox 360 que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Changement de console et réutilisation de disque dure

Bonjour, Ma console affiche depuis peu le voyant marche en rouge fixe supposant que ma Xbox 360 S est mort, je voulais savoir si en rachetant une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Pas de disque d'installation

Bonjour, J'ai le disque pour joué mais pas le disque d'installation. Dois-je aller dans le magasin où j'ai acheté le GTA où il y a un autre moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Problème dans ma console xbox 360

Bonjour à tous, je possède une Xbox 360 et je rencontre un problème, en fait elle s'allume mais au niveau du rond au milieu il y'a rien autour com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Bouton ne marche pas

Bonjour, mon problème c'est que le bouton sur ma console ne marche pas , si vous trouvez une solution dites le svp mer6

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Xbox 360 et pc

Bonjour, La question a déjà été posée mais je m'y perds... J'offre ce soir à mon fils un PC de bureau avec écran d'ordi. Sa vieille xbox 360 ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Peterquince

Modifier la langue d'un jeu

Bonjour, j'ai en ma possession le jeu fable 3, le seul hic, le jeu est en anglais et je préfère le jouer en vf, je m'interroge donc sur la possibilité...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Hzjhhhbhm

Ou puis-je trouver un bloc d'alimentation

bonjour j'aimerais savoir ou a bruxelles trouver un bloc d'alimentation de xbox 360 e

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Lumiere rouge sur le bouton power

Bonjour, Quand jallume ma xbox 360 avec le bouton power une lumier rouge sallume elle ne clignote pas juste le point au centre qui est rouge fixe qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Arekkusu

Fifa17

Bonjour, pour jouer a fifa17 je doi mettre Pal 60 mais l'image et mauvaise comment faire pour mettre que l'image soit bonne ou comment faire pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
hichamaziz

Je veux internet gratuit

 Fermé

Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Vendre xbox 360

Bonjour,je vend ma Xbox 360 avec une manette et 9 jeux pourier vous me dire ça coûte combien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Cod black ops 2

Bonjour, j'ai acheté un cd cod black ops 2...j'ai joué un peu et apres avoir terminé la première mission il cesse de fonctionne au moment de commencer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Télécharger netflix

Alors bonjour, Ayant déménagé depuis peu je viens d’installer ma Xbox 360 à ma télé dans le garage. J’aimerai télécharger Netflix via la Xbox seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Mschz13

Déconnecter compte live xbox360 d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
ArmandPetit

Dns problème togo

Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code parental

 Fermé

Bonjour, on ma offert une xbox 360 d'occas mais y a un code parental que je ne connais pas !!! comment l'enlever Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
madmyke

Clef wifibzt xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Changer langue x box 360

Bonjour, a louverture de ma X BOX 360 page en néerlandais impossible trouver la manip pour traduire en francais,jeux basket en anglais que faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
hamonaud

Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio

bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 454