Rechercher : dans
Par :

Tranférer fichiers de clé USB à Xbox 360

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:46:23 KalSTeR, le 27 déc 2008 à 23:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand je connecte ma clé USB à mon Xbox, je peut jouer la musique, mettre mes photos en diaporamas et faire jouer mes vidéos, mais je ne sais pas comment les extraire de ma clé pour qu'ils restent dans le disque dur de mon Xbox

Aidez moi !! =D

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Tranférer fichiers de clé USB à Xbox 360 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

Alessio, le 13 jan 2009 à 17:28:35

J'ai bien l'impression que ce n'est pas possible. C'est toutes ces petites choses qui font autant de défauts par rapport à la PS3...
Stockage des fichiers, lecture Blue-ray, navigateur internet etc...
J'ai la Xbox de puis noël et cependant j'en suis très content ;)

Répondre à Alessio

2

nounours, le 13 jan 2009 à 18:11:44
  • +1

Necoute pas cette idiot ou meme c..on qui ditr nimporte quoi sa marche tres bienb le transfer de fichier avec key usb et meme cable eternet de ton pc

Répondre à nounours

3

nounours, le 13 jan 2009 à 18:13:05

Va dans le menu prevu a cette efait

Répondre à nounours

5

DIDI SNIP, le 12 fév 2009 à 14:38:28
  • +2

Il et ou lmenu?????

Répondre à DIDI SNIP

7

bucheroscac, le 17 sep 2009 à 20:46:23

Ou est le menu permettant des transferer des music sur sa 360 stp ^^'

Répondre à bucheroscac

4

thematik, le 11 fév 2009 à 21:05:44
  • +1

Bonjour moi j'ai le même probleme, tu dis qu'l faut aller dans le menu prevu, mais il est où ce menu???

Répondre à thematik

6

mike06, le 11 avr 2009 à 21:34:49
  • +3

J'ai mis des patch sur ma clés usb et j'arrive pas a installeé mes patch dan ma xbox 360??comment je fais pour extraire les documents de cles usb et les mettres dans ma xboxx360??

Répondre à mike06