Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film sur xbox 360

darblay91, le vendredi 7 mars 2008 à 20:56:56
Bonjour,

je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à darblay91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gee77, le jeudi 3 avril 2008 à 15:47:01
Pour les films il faut qu'ils soient en WMV!
Après tu les graves avec Nero DVD>UDF>pas de multisessions
Une fois gravé, tu le mets dans ta XBOX et c'est parti!

Apprécies!
Répondre à Gee77

2

TCH, le mercredi 9 avril 2008 à 12:03:57
dsl g pa conpri comment faire avec
nero
Répondre à TCH

3

Gee77, le mercredi 9 avril 2008 à 22:00:27
Dans nero burning rom
-Tu fais "nouveau"
-Tu choisis "DVD"
-"DVD UDF"
-Tu mets ton film "film.WMV"
-Graver
Et c'est tout!
Répondre à Gee77
Réparation freeze ROD xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démonté ma xbox pour faire la 'merveilleuse' technique rudiementaire de mettre des bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688637-reparation-freeze-rod-xbox-360
Problemme xbox 360 (Résolu)salut voila j'ai ma xbox 360 qui s'allume mais les bouton ou il y a les mannette ses rouge et j'ai plus d'image donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool car sa me fais trop chier est ce quelqu'un peut me dire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950220-problemme-xbox-360
XBOX 360 OU PS3 (Résolu)Bonjour, Quelle est la meilleure console entre la XBOX 360 et la PS3 ? quelle sont les différences ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3931848-xbox-360-ou-ps3
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Toutes les réponses pour « film sur xbox 360 »