Signaler

Film sur xbox 360 [Résolu/Fermé]

Posez votre question darblay91 - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 17:56 par Christ75
Bonjour,

je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Afficher la suite 
Utile
+24
plus moins
Slt, donc pour votre information il vous faut déja un disque dur ou une clé USB ou un truc ou on peut transporter des fichiers apres si vous voulez que la Xbox puisse lire les DviX il faut que vous telecharger la mise a jour multimedia de la Xbox360.Et aussi pour que votre disque dur soit detecter par la Xbox360 ou compatible il faut que votre disque dur soit en fat32 et non en fat ou ntfs
tutur0123456789- 3 août 2012 à 13:37
ok
ihi- 11 déc. 2012 à 01:33
peut -on le mettre en francais
bibi- 23 déc. 2012 à 16:41
je n arrive pas a changer le language d un film sur ma console xbox je les acheter sur xbox video
babaxbox 3Messages postés dimanche 23 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2012 Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 18:35
tu ne peut pas mettre des films sur la xbox,mais juste les lire grâce a une clé USB ou disque dur.
Lorsque tu vas rentrer ta clé ta xbox va te demander si tu veux convertir ta clé, tu le fais.Tu pourras alors lire des films sur ta xbox ;)
Utile
+8
plus moins
Désoler pour la repetition j'ai eu un probleme de connexion a+ et bonne chance
nast168- 27 oct. 2009 à 17:30
bon disons que je suis une bille en info,que j'ai une 360 élite,et un PC... comment je fait passer un film du pc vers la 360,le plus facilement possible,sans abréviations et tout et tout????? si tu pouvais me dire qu'un simple câble suffit par exemple...:)
Utile
+8
plus moins
Voila donc en faite c'est simple soit tu configure ton PC et ta Xbox 360 pour Windows Media Centre(=logiciel permettant de lire des film ou son envoyer du pc a la Xbox 360 via le WiFi)ou de ton pc tu met un film ou son sur un disque dur formater en fat32 et apres le brancher a la Xbox360.Ce sont les seuls moyens de pouvoir lire un film depuis la Xbox360 par le PC
Ehrriad- 13 août 2010 à 00:25
comment fais tu pour envoyer les films du pc à la xbox via windows media center
je n'y arrive pas
Beusbeus- 17 janv. 2016 à 18:17
Moi j'ai telecharger une appli sur play Store avec mon tel et je le connecte a ma xbox via média center et je regarde le film de mon tel sur ma console..
Utile
+3
plus moins
tu peux le telecharger sur www.telecharger.com mais c'est un version d'evaluation
Utile
+3
plus moins
Slt,donc pour votre information il vous faut un disque dur ou une clé USB enfin comme vous voulez qui peut transporter des fichiers sinon pour que la Xbox360 puisse lire les Dvix il faut installer la derniere mise a jour multimedia et avoir un disque dur fat32 et non ntfs ou fat
speedylegz49- 3 nov. 2011 à 11:04
comment changer le NTFS en fat32 ?
Utile
+3
plus moins
Dsl de remonter le topic
mais comment faire pour savoir quel genre de disque dur j'ai dans ma xbox (fat 32, fat, ntfs ...)
Utile
+2
plus moins
Pour les films il faut qu'ils soient en WMV!
Après tu les graves avec Nero DVD>UDF>pas de multisessions
Une fois gravé, tu le mets dans ta XBOX et c'est parti!

Apprécies!
baba- 20 août 2010 à 19:18
pour fair la mise a jours pour les avatar
Utile
+2
plus moins
comment fais tu pour mettre des film a partir d'un mp3 ou d'une clé usb
Utile
+1
plus moins
fais la mise a jour kinect , avec m6 etc. mais un divx sur une clée usb dans videos tu pouras regarder tes films sur x
bo360
Utile
+0
plus moins
dsl g pa conpri comment faire avec
nero
baba- 20 août 2010 à 19:19
jais reusis
nataly- 16 mars 2011 à 22:53
il y a til quelqu'un d'entre vous qui sait comment mettre un films en francais quand on veut louer uo acheter dans le x box
Dr CRaK- 18 mars 2011 à 18:57
quelqu'un peut il me dire comment filmer sur xbox360 svp mrci
Alicia- 24 août 2011 à 21:23
bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des films dans la xbox 360 vous savez comme si on en metter dans le dossier du pc directement les mettre dans la xbox sans etre obliger d'utiliser un clé usb pour les lire je voudrai mettre des films dans la xbox
julien- 30 déc. 2011 à 17:38
bonjour je voudrais savoir comment mettre un film du pc directement sur le disque dur de la console merci d avance
Utile
+0
plus moins
stp Gee77 ou as tu telecharger nero burning ???????

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !