|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
slt j'ai le meme problème que toi, pour résoudre partiellement le problème, laisse ta console à l'horizontale et à chaque fois que t'allume ta xbox, au départ ce t'affiche l'interface xbox, puis à la place de cliquer sur lancer le jeu qui est ds la console tu ouvre le tiroir de la xbox manuellement puis tu le referme sans rien faire puis après le problème ne survient quasi plus.
|
J'ai trouvé la solution pour votre problème de disque illisible :
Sortez le disque GTA IV de vôtre console Xbox 360 ou PS3, regardez grâce à la lumière si vous semblez apercevoir des petites rayures circulaires visibles sur la surface lisible du disque. Ce ne sont pas des rayures, mais une sorte de colle : Peut-être du polycarbonate liquide. Plus d'informations sur ce lien : http://www.supa9.com/dommages.html Etapes de manipulations : 1) Une fois que vous avez repérez les traces de colles, procurez vous un kleenex. 2) Soufflez sur votre disque pour y faire apparaître de la buée sur toute la surface. 3) Grâce à votre kleenex, frottez doucement sur les traces de colles rendues visibles. Faites le perpendiculairement à la surface du disque, ne faites pas de mouvements circulaires. 4) Refaites la manipulation plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant (Les traces doivent disparaitrent). J'ai eu ce problème de disque illisible, mon disque plantait toutes les dix minutes, grâce à cette technique simple, j'ai pu jouer récemment pendant trois heures sans aucun problème. A défaut de patch prenez vos mouchoirs et essuyez vos disques plutôt que vos larmes !!! lol
|
Salut à tous,
Ce n'est pas un problème de disque. Voici un article qui explique un peu ce qu'il en est. Dans mon cas, ça a même fait griller ma console (cf mon poste en réponse à l'article). Ma console est partie au SAV, mais j'ignore si le jeu passera quand même une fois réparée... Quoi qu'il en soit, comme vous pourrez le lire, Rockstar envisage apparemment de diffuser un patch pour résoudre ce problème qui apparemment est d'ampleur. Mais quand est-ce que ce patch sera disponible, je l'ignore. J'essaierai de penser à vous préciser si le jeu fonctionne une fois ma console récupérée, dans une dizaine de jours a priori. Voici le lien pour l'article: http://www.xbox-360.fr/... A+++ Aquabon |
Ploiseau Merci beaucoup j'ai effectivement fait se que tu as recommandé :
Prendre le CD et le frotter avec un kleenex ou une matiere douce perpendiculairement . Encore merci et bon jeux . |
Moi j'ai regarder sur mon disque et il y a des genre de petit trace !! Est-ce sa ?? Ton liquide de polycarbonate !!! ??
|
Suite du message 7.
J'ai reçu ma console après un bref aller retour (10 jours environ au total) au SAV et GTA tourne maintenant parfaitement. Ils ont changé la carte mère je crois. Donc voilà, le SAV me semble être la meilleure solution. Aquabon |
moi j'ai egalement ce probleme mais pas sur gta car je l'ai pas.
j'ai le probleme sur coline mac re dirt et sur mass effect. j'ai deux xbox 360 est j'ai le meme probleme pourtant une ai partie en reparation pour les led rouge. mais j'ai remarquer que quand ca le faisait ma console sauvegarder ou enregistrer quelque chose sur le disque dure car je n'est jamais le probleme sur une cinematique ou une phase de jeux. donc je me demande si ce n'est pas le disque dure qui ferai des siennes avec la console.je les enlever puis remis en appuyant bien,pour l'instant le probleme ne reapparait pas sur masse effect . bizzarement apres avoir enlever le disque dure console eteinte bien sur !!!! car les remis j'ai rejouer a un jeu quake 4 ma console ma redemander quel peripherique de sauvegarde je voulait utiliser j'ai du re valider mon disque dure.la question que me pose la dessus est pourquoi ma tel demander ca car ma console etait eteinte quand ai enlever le disque dure comment la tel sue ???? donc comme vous le dit pour moi c'est bon sur ce jeu je verrai bien,en plus ca ne doit pas etre la console car ca ne le fait pas sur tout les jeux.ai pour le probleme de tache sur coline mac re avait traite le disque avec un skip doctor (lle tru qui mirco ponce la surface d'un disque c'est pas pour ca que le probleme avait disparue. |
inscription ici ---> http://forum.tvsxbox.com/index.php?act=idx
forum dedié specialement a la xbox tout probleme sera resolu
|
Salut, je sais que j'arrive un peu tard, mais pour ceux qui ont toujours le problème de disque illisible, je suis par hasard tombé sur cette info :
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=9371 Je n'ai pas testé, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. D'après ce qui est dit, c'est le disque dur qui serait en cause et non le lecteur, et que cette manipulation corrigerait cela. Bonne chance ! |