|
|
|
|
Bonjour à tous
Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écrit "ouvrir le tiroir" alors que le jeu s'y trouve...
La console était déja passée au sav pour le fameux rod, et maintenant j'ai des doutes quant' à la durée de ma garantie et des réparations possible en sav.
Si quelqu'un à rencontré la même chose, ou si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivre pour le sav...
merci d'avance
Amicalement, Captainfalcon92
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Répondre à moumoute-11
|
Bon voici le bilan :
|
Répondre à Yllow
|
J'ai acheter une xbox 360 il y a 5 jour le lecteur un lit plus les jeux vous croyez sa j'ai une ps3 depuis plus d'un ans elle est toujours en parfaite état jamais un problème alors quand je vois les personne qui dise que la ps3 "c'est de la merde" c'est que c'est personne on de la merde dans les yeux
|
Ça me fait rire... je viens d'acheter ma XBOX 360 il y a quelques heures et trois jeux... deux jeux sur trois ne peut pas être lut sur la XBOX... ça affiche soit Disque mixte, Disque illisible ou il y a un texte qui apparait et qui dit que ce CD doit être inséré dans la console Xbox.... Non mais, c'est tu pas merveilleux tout ça? Demain, après le travaille... j'vais surement l'échanger à moins qu'on me donne une idée maintenant de comment la réparer! =P |
Ouai moi ossi jes exactement se problem avec les cd qui me dise disque mixte ,ouvrir le tiroire,disque illisible,et sa me la fais 2 mois apres noel quand je les achete jes appele le sav et il m'on envoye une etiquette et comme un con jes pa u le temp de l'envoyé et au bout de jour l'etiquette se suprime mais pour le lecteur ya rien a faire a par de l'envoye au sav ou de demonte une autre xbox et de recupere le lecteur mais a faire que hors garantie |
Ouais bon... moi ça faisait même pas quelques heures que je l'avais acheté. Bref, moi mon problème est résolu. Microplay, ceux qui mon vendu la Xbox, au départ voulait pas m'échanger ma Xbox, mais mon père, comme un héro, est arrivé avec l'argument des droits des consommateurs! Woohoo! Alors pu aucun problème. Mais bon, pour les autres, la seule chose à faire, comme la dit Damdam est d'envoyer ta Xbox au sav(sans fils, sans disque dur, sinon il parait qu'il revient pas, sans rien rien rien, juste la console) sinon, trouve toi quelqu'un qui répare les Xbox, mais si elle est encore sous garantie, tu la perds automatiquement. J'en connais un réparateur, mais c'est à Shawinigan(Québec) au Canada XD ^^" |