Signaler

[ Xbox360 ] Enregistrer vidéo en jouant [Résolu/Fermé]

Posez votre question yannbego 8Messages postés jeudi 30 août 2007Date d'inscription 1 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 23:06 par giugik
Bonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai essayé avec mon magnétoscope mais ça ne marche pas)

Merci d'avance à celui qui m'aidera, en espérant avoir été clair :)
Utile
+35
plus moins
est il possible d'enregistrer par ce moyen:

Camescope --------Xbox 360
(relié tout deux par le cordon HDMI livré avec le camescope)

merci de votre réponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Argann16 3Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 19:26
T'es sur ? Mais si on les relies avec le cable hdmi on pourra plus jouer en HD
giugik- 16 août 2017 à 23:06
Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Utile
+27
plus moins
Bonjour,
Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu sélectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit détecter automatiquement .
misterflo59150- 20 avril 2012 à 20:29
c chaud comment on fai pour aller dans priorité?
sezfdzfzga"hy- 9 mai 2012 à 21:08
ok mais après tout ça, comment faire pour enregistrer une vidéo?
DiaboloX520- 16 juin 2012 à 08:20
et si aucun câble ethernet n'est vendu avec ta console que faire
Utile
+17
plus moins
Salut,je crois qu'il faut brancher la sortie vidéo de ta 360(donc la péritel)sur ton magneto puis si tu as une autre prise péritel a ton magneto,brancher un cable du magneto a ta TV,tu enregistre en jouant et ça devrait marcher.
Utile
+11
plus moins
Si tu veux juste enregistrer pour revoir après il y a un mode studio mais si tu veux les mettre sur YouTube il faut un HD PVR il y a un tuto à ce lien
Utile
+8
plus moins
Théoriquement si la sortie de la XboX360 est en péritel c'est éventuellement possible avec votre magnéto.
(dépends du modele)

Sinon sur PC? il y a Gamecamlite, fraps, mais sur X360...
Utile
+7
plus moins
ok
Utile
+6
plus moins
si l'on joue avec sa xbox sur son ecran de pc portable il n'y aurait pas de possibilliter d'enregistrer en meme temp avec camstudio par exemple en appuyant sur f8?
Utile
+5
plus moins
Oui mais sa coute super chere de acheter "Dazzle Video Creator" et il n'y aurait pas un autre moyen moin chere que sa et le magneto?

Merci
Utile
+3
plus moins
j'ai la solution il faut acheter un transcoder video ex dazzle dvd recorder http://www.pinnaclesys.com/... j'ai le même et sa marche nikel il faut configurer ta xbox 360 en 50 hz pal et sa marche aprés il faut enregistrer avec le logiciel fournit avec vous selectioner les minutes et voilà. a+
Utile
+2
plus moins
Excusez moi mais est-ce-que ceci (Dazzle - DVC101 - Boîtier USB DVD Recorder + Logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder) marcherait-il pour eregistrer ce qui passe a la xbox?
Voila le lien si pour votre reponse vous avez besoin d'info supplementaires "http://www.amazon.fr/..."

Merci d'avances pour vos reponses...
Utile
+2
plus moins
il te faut un boitier d'acquisition comme moi :) ca va de 10 a 250 euros
matt 69- 17 mai 2012 à 12:59
je sais pas ou tu as vue un boitier d'acquisition a 10 euro mais si tu en a vue je veut bien avoir le lien merci .
Utile
+0
plus moins
moi j ai essayer avec une clé usb en plein jeu mais je ni arrive pas
ben71100- 15 mars 2012 à 13:22
Franchement je paierais pas pour enregistrer des vidéos !
gouly54- 11 avril 2012 à 16:16
le magneto sinon c'est bien
xShoody- 21 avril 2012 à 16:52
c koi lemagneto ( gratuit ou payable )
malcato 13Messages postés jeudi 26 avril 2012Date d'inscription 28 avril 2012 Dernière intervention - 27 avril 2012 à 14:08
gratuit mais il faut que ton magneto face enregistreur
LORDADRY957- 7 juil. 2012 à 16:22
ouai
Utile
+0
plus moins
Bonjour,il me semble qu'il te fo un boitier d'aquisition,que tu reli a ton pc et ta console,q'ome sa tu capturera l'image et le son, mais bon apres je ne suis pas éxpert.Voila en éspérent que j'ai quand méme put t'aider.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !