rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

Posté par mercoman, le vendredi 1 février 2008 à 19:55:09
Bonjour,
j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux en supprimer 1 car je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Répondre à mercoman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J.J, le samedi 2 février 2008 à 22:57:56
tu devrais d'abord demander à microsoft
Répondre à J.J

2

patfolle, le mardi 5 février 2008 à 11:39:05
g fait 2 profil sur ma xbox 360
Répondre à patfolle

3

avogadro, le lundi 11 février 2008 à 11:50:48
va dans système, mémoire, tous les périphériques, profils de joureurs, le profil du type, supprimer.
Répondre à avogadro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment supprimer un profil sur xbox 360?? »