Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code

Résolu/Fermé
Clac75 - 28 oct. 2010 à 16:52
 Youyou - 4 janv. 2018 à 11:46
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible?
Merci



A voir également:

46 réponses

j'ai trouver se qu'il vous fodrer regarder moi sa ( Une fois que votre famille est dans une maison ou d'un emplacement, le jeu en pause, maintenez LB + LT + RB + RT, et il dira que Spoot est maintenant disponible sous la rubrique «Décoration Divers". Placez-le sur votre sort, et tous les cheats seront disponibles. Remarque: L'utilisation des astuces seront les défis et les réalisations désactiver. Toutefois, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre quartier avant d'activer cheats pour vous permettre de reprendre le jeu plus tard, sans triche activé. )
390
jai pa conpri.
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 77
17 déc. 2010 à 14:09
nn il est tres clair en gros tu vas dans start une fois dans mode de vie tappuies sur les 4 gachettes meme si yen a que 2 car tu mas compris y va te dire que spoot c un animal bizzar est debloquer ou tu peuts demander de l'argent , il faut que taille dans decor puis decors divers puis spoot et tu peuts demander 50 000 euros une blague...
1