Posez votre question Signaler

Problème de connection au profil xbox live [Résolu]

bila13 49Messages postés jeudi 14 mars 2013Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2015 à 08:48
Bonjour,
Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spécialement pour mettre à jour les informations de la sécurité de mon compte cela m'étonne car en plus d'un an j'ai jamais eu sa, alors il m'oblige à faire continuer sinon je ne peux pas me connecter à mon profil xbox live, une fois que j'ai fais continué il me demande de taper mon email associé à mon compte, une fois taper ensuite il me demande mon mot de passe, tout va bien je l'ai aient puis après tout sa validé il m'affiche un code erreur '' impossible de ce connecter à votre compte code erreur 8015DO2E" Voilà donc j'aimerai un moyen de savoir pourquoi cela n'arrive que à moi puis ensuite comment faire pour me connecter normalement à mon profil xbox
Je tiens à faire remaquer que peut de gens ont eu sa, que mon compte microsoft enfin l'adresse est bloqué mais cela ne ma jamais posé de problème et c'est donc pour sa que je ne peux plus me connecter sur xbox.com ou xbox.fr pour résoudre le problème.
Comment éviter sa ?
Ou est la solution ?
Et je tiens à dire pour finir que d'après mes recherches sur le code erreur cela viens de la connection à mon profil, à cause de l'email bloqué mais alors pourquoi ce message ne s'affiche que maintenant ?!
Que doit je faire ?
Contacter microsoft ?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
la seule solution pour toi vas etre d' Appelez le service d'assistance Xbox uniquement si :
Vous ne pouvez pas télécharger votre profil.
Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Pour nous aider, munissez-vous des informations suivantes :

Votre compte Microsoft associé à votre Gamertag ou Zune Tag

Une deuxième adresse de messagerie qui doit être différente de celle associée à votre compte Microsoft.

L'identifiant et le numéro de série de votre Xbox

tu peut trouver ce dernier sur ta console soit derriere soit devant la ou y as les port usb

par contre j'ai pas le numero de telephone sur le site
je regarderais mieux demain dans la journee si c afficher sinon essaye quand meme d'aller sur cette page http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav#2:0:0
LeMalChanceux- 16 juin 2013 à 23:04
Cette soluce a marcher ou pas j'ai le même problème
Merci
Répondre
dms wekno- 13 août 2013 à 15:28
Comment faire j'ai le même soucis
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Sa me fait la même chose tous les 15 jour mais en fouillant un peu dans la console j'ai trouvé une manip. Quand le message s'affiche pour sécuriser votre compte il faut appuyer le Xbox guide de la manette, du coup sa va l'annuler et vous ne serez donc pas connecté. Ensuite il faut allez dans l'onglet profil de l'interface Xbox et cliquez sur connexion\déconnexion, et vous choisissez votre profil et le message n'apparaît plus quand vous vous connecter.
CoCoNuTs BennaX- 15 janv. 2015 à 13:27
ca marche pas ta manip ca fait 10 fois que j'éssaye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi aussi sa vien de m'arriver hier soir je n'arrive plus a me conneter au xbox live alors si tu a trouver ou quelqun d'autre a resoudre notre problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
N'y a t il aucun message sur ta boite mail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème est résolu, j'ai appelé 2 fois microsoft, il m'ont fais un dossier, m'ont envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe, et j'ai détourné toute les informations sur un autre email, mon profil marche à nouveau à la perfection !
galère- 9 avril 2015 à 08:48
Salut bila13 voilà je les et appeler mais il mon pas aider juste une facture de 130 euro de téléphones tu a le numéro je suis preneur merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème de connection au profil xbox live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.