Problème de connection au profil xbox live

Résolu/Fermé
bila13 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 14:49
 Overlord - 24 mars 2020 à 08:08
Bonjour,
Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spécialement pour mettre à jour les informations de la sécurité de mon compte cela m'étonne car en plus d'un an j'ai jamais eu sa, alors il m'oblige à faire continuer sinon je ne peux pas me connecter à mon profil xbox live, une fois que j'ai fais continué il me demande de taper mon email associé à mon compte, une fois taper ensuite il me demande mon mot de passe, tout va bien je l'ai aient puis après tout sa validé il m'affiche un code erreur '' impossible de ce connecter à votre compte code erreur 8015DO2E" Voilà donc j'aimerai un moyen de savoir pourquoi cela n'arrive que à moi puis ensuite comment faire pour me connecter normalement à mon profil xbox
Je tiens à faire remaquer que peut de gens ont eu sa, que mon compte microsoft enfin l'adresse est bloqué mais cela ne ma jamais posé de problème et c'est donc pour sa que je ne peux plus me connecter sur xbox.com ou xbox.fr pour résoudre le problème.
Comment éviter sa ?
Ou est la solution ?
Et je tiens à dire pour finir que d'après mes recherches sur le code erreur cela viens de la connection à mon profil, à cause de l'email bloqué mais alors pourquoi ce message ne s'affiche que maintenant ?!
Que doit je faire ?
Contacter microsoft ?
A voir également:

3 réponses

Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 53
Modifié le 1 févr. 2019 à 16:04
la seule solution pour toi va être d'appeler le service d'assistance Xbox uniquement si vous ne pouvez pas télécharger votre profil.

Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Pour nous aider, munissez-vous des informations suivantes :
  • Votre compte Microsoft associé à votre Gamertag ou Zune Tag
  • Une deuxième adresse de messagerie qui doit être différente de celle associée à votre compte Microsoft.
  • L'identifiant et le numéro de série de votre Xbox


Tu peux trouver ce dernier sur ta console soit derrière soit devant, là ou il y a les port usb.

Par contre j'ai pas le numéro de téléphone sur le site.
Je regarderais mieux demain dans la journée si c'est affiché, sinon essaye quand même d'aller sur cette page http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav#2:0:0
27
LeMalChanceux
16 juin 2013 à 23:04
Cette soluce a marcher ou pas j'ai le même problème
Merci
1
dms wekno > LeMalChanceux
13 août 2013 à 15:28
Comment faire j'ai le même soucis
Merci
0
Merci pour ton aide
0