|
|
|
|
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se connecte je suis content, etc. Après 3 mois d'utilisation je pars à st-martin pour m'acheter une autre manette xbox 360. Je reviens chez moi, j'essaye de la connecter alors j'appuie sur le bouton du milieu. Le voyant clignote alors je me dis qu'elle ne dois plu marcher alors j'essaye avec la manette qu'on obtient avec la xbox lors de l'achat et ça fonctionne donc je me dis que c'est la manette de saint-martin qui dois avoir un probleme (j'ai les boules). Hier j'ai acheter encore une autre manette mais la c'était à micromania donc je pensse que c'est fiable. J'arrive chez moi et j'essaye de la connecter et comme l'autre manette de saint-martin le voyant clignote mais elle ne se connecte pas. Alors la je désespere si quelqu'un pouvais m'éclairer j'accepte tout les conseils vu ma situation. Si quelqu'un sait quel est le probleme merci de me le dire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut merci de m'avoir répondu alors je lis ce qu'il y a écris sur la boite déja c'est une manette de microsoft avec le bouton guide du milieu et elle est sans file. alors je lis ce qu'il y a écrit sur la boite : xbox 360 wireless controller et derriere il y a écrit Manette sans fils pour xbox 360 : confort et liberté !
|
Salut à tous,
|
C'est encore moi alors là je suis vraiment un boulet ça fait quand même une demi heure que j'essaye de connecter mes manettes et j'y suis enfin arriver. En fait j'ai suivi la procédure mais il y a un petit détail à ne pas négliger.
|
Bams je t'aime !!!!!!!!!!!! désolé les gens je me damandais aussi pourquoi ma premiere manette fonctionne nickel et mes nouvelles non. oh la la ! mais j'avais pas capté qu'il fallait laissé appuyer sur le bouton de la xbox 360 lonten en fait. je tiens a vous remercier tous pas seulement bams mais si il a réussi a m'éclairer merci encore a tout ceux qui m'ont aidés avant lui ça ma fais plaisir et bon jeux sur xbox 360 ! |
J'me baladais tranquille sur le net a la recherche d'infos et je tombe sur ce sujet et là je me dis qu'il y a des boulets sur Terre ça fait vraiment peur, même pas capable de regarder un manuel d'utilisation avant de faire appel à la Terre entière franchement c'est la honte, c'est pitoyable, les qualificatifs me manquent, en gros vous faites vraiment pitiés. |