Problème de mise en page

Résolu/Fermé
Marine.egg - 21 avril 2020 à 16:11
 Marine.egg - 21 avril 2020 à 18:55
Bonjour,

Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme le document. Mais une fois que je rèouvre mon document toute ma mise en page a bougé...
Exemple de ce que j'ai comme soucis.. J'ai mis une bordure tout autour de ma page de garde et j'ai sélectionné pour que ça se mette uniquement sur la première page. Mais une fois que je ferme et que je rèouvre le document, la bordure se remet sur tout le document...
Comment cela se fait-il et que puis-je faire...
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20299 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 11 288
21 avril 2020 à 18:16
Bonjour Marine,

Difficile de te répondre sans savoir ce que tu as fait exactement, et de quelle manière !

Je peux déjà te dire qu'avec Word, il faut avoir extrêmement de rigueur. C'est vraiment la condition sine qua non pour avoir des documents corrects et qui tiennent la route !

Pour ton exemple de bordure de page : une bordure de page se fait soit pour tout un document complet soit pour une section en particulier. DOnc as-tu inséré des sauts de section ?
Par ailleurs, tu parles de page de garde. Mais est-ce une page de garde qui provient de la galerie Word des pages de garde, ou bien c'est juste la première page de ton document ?

Sinon, tu n'as pas converti ton document vers un autre format ? TU ne l'as pas ouvert avec un Libre Office ?

m@rina
1
Bonjour,
J'ai eu la réponse d'un ami. Et c'était bien le fait que j'avais enregistré le document sous format odt donc voilà ????
Merci beaucoup de votre aide ????
0