VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[Word] Espace insécable [Résolu]

arthix 54Messages postés 30 juin 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 21:33
Salut !
Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots, mais un caractère liant. L'effet recherché est que 2 mots ne soient pas séparés par une mise à la ligne.
Aissekejaiétékler .... par facile le mardi matin
A pluche
Lire la suite 

[Word] Espace insécable »

15 réponses
Réponse
+47
moins plus
ctrl+maj+espace si tu n'as po changer ta config, sinon l'espace insécable est un caractère spécial donc tu le trouve dans insertion/caractère spéciaux => onglet caractère spéciaux.
arthix- 15 juil. 2003 à 10:52
thanks a lot !!!
bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Facile, Ctrl+Maj+Espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ! Je cherche aussi a faire un espace insécable mais sur internet ...
Si quelqu'un pouvait m'aider :')
telliak- 17 avril 2011 à 01:01
& n b s p ; sans espace entre les caractères
Slanesh- 17 avril 2011 à 20:38
C'est à dire ? Si par exemple je veux faire un espace comme ca sur une publication facebook, je tape "& nbsp;" sans éspace mais ca marche pas o_O
BGood - 26 avril 2012 à 21:33
Slanesh, enlève l'espace entre le '&' le 'nbsp', et n'oublie pas le ; (sans espace aussi) à la fin. Voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi je suis sur Mac, mais j'ai Word.

J'aimerai bien insérer un espace insécable, mais celà ne fonctionne pas.

Faut-il donner des paramètres spéciaux à Word pour le faire.
fertiles - 11 nov. 2011 à 22:51
Sur Mac, dans une base de données HTML ou autre éditeur de texte au que les Adobe, le raccourci suivant fonctionne.

alt + maj. + espace
marionladébutante - 23 nov. 2011 à 18:28
Dans Word:
alt+espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon problème est similaire, mais différent :
Word me fait ça :

pluie -
. »1

(le 1 est une note de bas de page) C'est-à-dire qu'il va à la ligne entre mon tiret long et le point qui le suit. Je ne peux pas mettre d'espace insécable entre le tiret et le point car le point doit être collé au tiret.
Je voudrais donc rendre insécable tout le groupe suivant :
pluie -. »1
(si vous trouvez bizarre un tiret long suivi d'un point, je n'y suis pour rien, c'est une citation de Nietzsche...)

Merci pour vos aides !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bsr j ai moi aussi le meme probleme mais dsl j ai pas compris la solution proposé par Elena merciii d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut j'ai moi aussi un probleme d'espace il a des peti poin a la place du vide d'espace comme tu a resolu ce probleme tu pe me donné un conseil
Elena - 10 déc. 2008 à 14:46
Clique sur l'espèce de P bizarre dans la barre en haut et ça disparaîtra ;-)
Twilighteer - 2 mars 2011 à 14:38
Merci baucoup, pour ceu qui on un word de l'office 2007, la touche sur laque vous devez cliquer aparait en orange, BYE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Word] Espace insécable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?