Rechercher : dans
Par :

Passage works à word

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 22:53:06 misspakerette45, le 1 mar 2008 à 21:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'en viens a exposer mon problème ici parce que j'en ai vraiment assez de chercher et de ne pas trouver ...

voila, j'ai fait des invitations ( avec photos et texte ) sur microsoft works ( car j'ai vista ),
et nous voulons les imprimer !
seulement, l'ordinateur d' "arrivée", celui ou on va imprimer, est un XP, et utilise donc Word ( version la plus récente ),

on a un gros problème c'est que les photos sont complètement décalées et le texte aussi ...

si quelqu'un peut m'aider rapidement ...

Merci D'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « passage works à word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

remy76, le 1 mar 2008 à 21:43:34

Vista et Xp n'ont rien à voir là dedans, le problème vient de Word et de Works qui sont pas 100% compatible.
Quand tu mets ton fichier sous Word tu dois le remettre en forme.

Répondre à remy76

2

misspakerette45, le 1 mar 2008 à 22:53:06

Je peux pas faire en sorte que lorsqu'on voudra l'utiliser sur Word Que rien ne soit modifier ?

Répondre à misspakerette45