Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce

Résolu/Fermé
MC Pglae - 7 mars 2008 à 22:26
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 mars 2008 à 03:14
Appel aux maitres du clavier,

Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dispos).

J'utilise office 2007
J'ai converti un document .doc en .docx afin d'y insérer un graphique un peu plus sexy et après sauvegarde et fermeture je ne peux plus l'ouvrir avec word.

J'ai essayé de l'ouvrir avec word pad et bloc note pour récupérer le contenu texte --> caractères bizarres, rien de récupérable en soit.

Mes autres documents qui sont aussi en .doc s'ouvrent sans problème.

Le hic: une journée de taf perdu sur mon mémoire qui est à rendre pour... lundi!

C'est sérieux donc, je suis tout autant sérieux pour la personne qui me trouve la solution (titre sympa la clé)!

Vous pouvez me répondre directement par mail (ce n'est pas mon adresse perso, donc pas de débilités svp)

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:29
Il faut que tu l'enregistre dans le word 95 ou 97 pour qu'il soit ouvert de tous
0