Convertir fichier Works en Word

Fermé
myriam - 3 nov. 2004 à 23:56
 pivi - 4 févr. 2010 à 16:56
Je veux convertir un fichier works en fichier word, j'ai sur disquette un dossier tapé sur works mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc vu que je n'ai que word, d'autant que j'ai téléchargé la suite OFFICE;
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour m'en sortir?
J'ai téléchargé un convertisseur mais je vois pas comment ça marche
au secours!!!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
4 nov. 2004 à 01:28
Si tu as la suite office, tu devrais normalement lire les fichiers Works.

je viens d'ouvrir avec Word 2000 d'ouvrir un document Works daté de 1994 que j'avais sur une archive CD et cela fonctionne mis à part quelques retouches de police et de mise en page.

Comme il est difficile de télécharger Office, je pense que tu essaie plutôt avec Wordpad fourni avec Windows et dans ce cas là ce ne doit effectivement pas donner grand chose sauf si tu as tapé du texte sans mise en forme.

toujours zen
2
il faut allez dans fichier puis enregistre sous puis sur la 2 eme lignes tu choisi ton format et sa doit marcher.
1
super ça fait plusieurs mois que je n'arrivais pas à ouvrir des dossiers apparemment qui étaient à la base sous works, et aujourd'hui j'en avais un autre justement et avec vos explications géniales j'y suis arrivée. Milles mercis
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
4 nov. 2004 à 01:06
Ca se télécharge Office ?
0