Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir fichier Works en Word

myriam, le mercredi 3 novembre 2004 à 23:56:23
Je veux convertir un fichier works en fichier word, j'ai sur disquette un dossier tapé sur works mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc vu que je n'ai que word, d'autant que j'ai téléchargé la suite OFFICE;
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour m'en sortir?
J'ai téléchargé un convertisseur mais je vois pas comment ça marche
au secours!!!!
merci d'avance
Répondre à myriam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolothe, le jeudi 4 novembre 2004 à 01:06:45
Ca se télécharge Office ?
Répondre à lolothe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le jeudi 4 novembre 2004 à 01:28:41
Si tu as la suite office, tu devrais normalement lire les fichiers Works.

je viens d'ouvrir avec Word 2000 d'ouvrir un document Works daté de 1994 que j'avais sur une archive CD et cela fonctionne mis à part quelques retouches de police et de mise en page.

Comme il est difficile de télécharger Office, je pense que tu essaie plutôt avec Wordpad fourni avec Windows et dans ce cas là ce ne doit effectivement pas donner grand chose sauf si tu as tapé du texte sans mise en forme.

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour Convertir fichier Works en Word

Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu) comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu)Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf