Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier Works en Word

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 18:10:20 myriam, le 3 nov 2004 à 23:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux convertir un fichier works en fichier word, j'ai sur disquette un dossier tapé sur works mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc vu que je n'ai que word, d'autant que j'ai téléchargé la suite OFFICE;
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour m'en sortir?
J'ai téléchargé un convertisseur mais je vois pas comment ça marche
au secours!!!!
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Convertir fichier Works en Word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

lolothe, le 4 nov 2004 à 01:06:45

Ca se télécharge Office ?

Répondre à lolothe

2

gbinforme, le 4 nov 2004 à 01:28:41
  • +2

Si tu as la suite office, tu devrais normalement lire les fichiers Works.

je viens d'ouvrir avec Word 2000 d'ouvrir un document Works daté de 1994 que j'avais sur une archive CD et cela fonctionne mis à part quelques retouches de police et de mise en page.

Comme il est difficile de télécharger Office, je pense que tu essaie plutôt avec Wordpad fourni avec Windows et dans ce cas là ce ne doit effectivement pas donner grand chose sauf si tu as tapé du texte sans mise en forme.

toujours zen

Répondre à gbinforme

3

azerty, le 28 nov 2008 à 18:10:20
  • +1

Il faut allez dans fichier puis enregistre sous puis sur la 2 eme lignes tu choisi ton format et sa doit marcher.

Répondre à azerty