Rechercher : dans
Par :

Word ne répond pas ????

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:36:47 bea, le 28 fév 2009 à 17:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec microsoft word il m'est impossible de l'ouvrir (je clique sur mon icone word s'ouvre mais rien ne s'affiche si je clique sur une icone cela me marque (word ne répond pas)
j'ai réinstallé le disque d'installation de word mais rien n'y fait toujours la meme chose
je suis embeté car j'ai fait des travaux sur word mais je ne peux plus les ouvrir.
(ordi portable sous vista)

Merci de votre aide
Béa

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « word ne répond pas ???? » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Little boy62, le 28 fév 2009 à 17:53:43

Tu as quel version de microsoft office?
et tu utilise microsoft office qur quel système d'exploitation?

Répondre à Little boy62

2

bea, le 28 fév 2009 à 17:58:47

Merci de t'interessé à mon problème

j'ai m. office 2000 et je suis sous vista (je n'ai jamais eu auparavant de problème)

Répondre à bea

3

Little boy62, le 28 fév 2009 à 18:03:56

As-tu désinstaller office 2000 avant de le réinstaller? as-tu eu ce problème quand tu l'as installé la première fois sur vista?

Répondre à Little boy62

4

bea, le 28 fév 2009 à 18:07:38

En effet j'ai désinstaller le cd 1 de m.office puis je l'ai réinstallé mais toujours pareil (par contre excel fonctionne)
je l'ai installé dès que j'ai eu mon pc portable sous vista il y a plus d'un an et je n'avais jamais été ennuyé auparavant

Répondre à bea

5

Little boy62, le 28 fév 2009 à 18:16:41

Ok... tu dis d'avoir désinstaller le cd1... la je comprend pas...

mais je crois que tu le sais pas...

Pour vista, pour installer microsoft office, il faut avant tout désinstaller complètement microsoft office

c'est vista ;-)

donc désinstalle- le complètement

redémarra ton ordi.

tu vas ensuite sur C:\program files\

et tu cherche le dossier microsoft office

s'il est toujours là, il faut le supprimer

et ensuite le réinstaller

Répondre à Little boy62

6

bea, le 28 fév 2009 à 18:24:14
  • +1

Merci pour ton aide

et oui je n'ai pas pensé à désinstallé le cd2 ou figure excel.
je vais m'en occupé dès demain je vais suivre tout tes conseils en espèrant que ca marche.
Je dois partir mais je te tiens au courant dès demain
merci encore

A bientot Béa

Répondre à bea

7

Little boy62, le 28 fév 2009 à 18:30:01

De rien Béa, c'est naturel...

j'ai eu à peu près le même prbolème...

et si tu n'y arrive pas, tu aura LE même problème que moi, mais tu peux le résoudre...

mon problèe a été résolu en recherchant un tutoriel... et si j'en trouve pour office 2000, je te mettrai le lien

bye ;-)

Répondre à Little boy62

8

bea, le 1 mar 2009 à 13:28:02
  • +1

Bonjour

je viens d'enlever les 2 cd de M.office 2000 (j'ai vérifié qu'ils n'apparaissaient plus dans la liste de mes programmes) puis je les ai réinstallés comme tu me l'avais demandé. Toujours rien pour Word l'icone de Excel s'affiche sur mon bureau mais pas celui de Word et toujours impossible d'ouvrir mes fichiers word.

Béa

Répondre à bea

9

Little boy62, le 1 mar 2009 à 14:21:27

As-tu vérifier si le dossier Microsoft office était toujours dans c:\program files quand tu l'as désinstallé?

Sinon connais-tu la base de registre???

Répondre à Little boy62

10

Little boy62, le 1 mar 2009 à 14:22:27
  • +1

Essaye de taper winword dans le menu exécuter

Répondre à Little boy62

11

bea, le 1 mar 2009 à 17:41:31

Dans programme files il apparait bien m.office par contre sur vista je ne sais pas ou trouver le menu exécuter
j'ai xp et l'ordi vista est nouveau donc je ne le connais pas encore bien
peux tu me donner plus de précision pour le trouver
Merci

Répondre à bea

12

bea, le 1 mar 2009 à 17:49:23

C'est bon j'ai trouver le menu exécuter j'ai tapé winword il m'ouvre word mais toujours meme problème "word ne répond pas"

que faire ?
Béa

Répondre à bea

13

Little boy62, le 4 mar 2009 à 19:51:10

La je vois pas trop...

désinstallé les 2cd et supprimer le dossier Microsoft office dans "c:\program files\" après la désinstallation, puis de redémarrer le pc et ensuite le réinstaller

si ca marche pas, là je vois pas

mais j'ai des sites intéressants :

http://forum.tplpc.com/index.php?showtopic=12799
http://www.generation-nt.com/...

la, je suis largué. j'espère t'avoir aidé

bye ;-)

Répondre à Little boy62

14

bea, le 5 mar 2009 à 07:53:16

Bonjour

et bien merci quand meme de ton aide, je vais aller visiter les sites que tu me note en espérant et trouver mon bonheur
Merci encore
Salut Béa

Répondre à bea

16

anto, le 14 sep 2009 à 13:02:13

Bonjour bea!

meme question, as tu trouvé une solution a ton probleme? j'ai le meme depuis mi juillet, et je suis bien embetée comme j'ai beaucoup de travaux a effectuer sous word. j'ai essaye de desinstaller et remettre mais toujours le meme probleme.
merci d'avance

Répondre à anto

15

sand59, le 6 jui 2009 à 15:20:58

Bonjour béa,
as-tu trouvé la solution au problème de word ?
j'ai le même problème que toi depuis peu ( lorque j'ai installé la nouvelle version msn) et je n'arrive pas à le résoudre.

Répondre à sand59

17

Divinewind, le 14 sep 2009 à 13:06:03

Il vaut mieux créer un nouveau topic que d'en déterrer d'autre parfois, rien que pour la cohérence et la lisibilité. Google est votre ami - Recherchez sur le forum avant de post­er - NON au langage sms sur les forums
Il y a des catégories, alors tant qu'à faire, postez dans le­s bonnes - Vive le picodon !

Répondre à Divinewind

18

chris 69, le 20 nov 2009 à 13:45:08

Slt

j'ai le même problème que toi et j'ai tout désinstaller/installer et ça ne fonctionne toujours pas.
as-tu réussi à faire fonctionner word ?

@+
chris

Répondre à chris 69

19

sand59, le 20 nov 2009 à 18:49:41

Non le problème jamais résolu
apparement ma version de word n'est absolument pas compatible avec windows vista.
il faut acheter la nouvelle version de word soit disant

Répondre à sand59

20

anto, le 20 nov 2009 à 21:36:47

Probleme jamais résolu pour moi non plus, et j'ai aussi vista. j'ai donc du me resoudre à installer une version plus recente d'office.
a+

Répondre à anto
Collection CommentÇaMarche.net