Frank
28 janv. 2010 à 19:23
Hello, tout le monde...
J'ai eu ce problème récemment... mon Word 2007 ne répondais pas aussitôt que je voulais utiliser une tâche du menu comme enregistrer, imprimer et même fermer le logiciel. La réinstallation de Microsoft office, évidemment, ne fonctionnait pas.
Plusieurs personnes ont eu le même problème. Les solutions proposées sur le net sont souvent les mêmes. Elles consitent à supprimer un programme ou des fichiers qui supposément interfèreraient avec Word. Toutefois, j'ai remarqué que ces personnes solutionnaient le problème que temporairement comme si l'anomalie se réinstallait.
Cela ressemble a un Trojan (Cheval de Troie) Vous ne trouvez pas ???
Hey bien oui!!! En utilisant Windows Live Care comme antivirus j'ai effectué un ''SCAN COMPLET'' et j'ai effectivement détecter et supprimer un Trojan qui se multipliait tranquilement dans mon ordinateur.
Ainsi, j'ai récupéré toutes les fonctionnalités de Word. (Endnote et probablement d'autre programme pourrait être infecté à votre insu)
Le scan complet est très très long... mais il vaut le coup!!!
NE FAITE PAS UN SCAN RAPIDE DU GENRE SMARTSCAN CA NE LE DÉTECTERA PAS...
Assurer vous d'avoir les mise à jours les plus récentes pour votre système d'exploitation et votre antivirus ....
Et voilà, en espérant que ça règle votre problème...
j'ai xp et l'ordi vista est nouveau donc je ne le connais pas encore bien
peux tu me donner plus de précision pour le trouver
Merci
que faire ?
Béa